LES FORUMS
Discus Générales Famille & Loisirs Santé, Forme et Beauté Sexualité Autour du Tchat
Société   Art et Culture Informatique et NTIC
Sciences et paranormal Humour

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

duel de chevalier au royaume de best

n°31678
Posté le 21-11-2005 à 02:09:26  answer

Reprise du message précédent :
dormez bien jeunes damoiselles et damoiseaux, profitez en bien car la vie n'est malheureusement pas simple car voici qu'arrive le  puissant mage Oldscool... sa venue en ce domaine ne peut présager que de funestes évènements: il n'apparaît qu'en des temps troublés, précédant de peu la tempête...  
mais rassurez-vous, il n'est là que pour apporter son soutien à la princesse et ses dévoués chevaliers.

Mais quel terrifiant danger guette donc ce paisible royaume? :shock:

mood
Liens
Posté le 21-11-2005 à 02:09:26  profilanswer

n°31689
Posté le 21-11-2005 à 03:27:13  answer

Citation :

dormez bien jeunes damoiselles et damoiseaux, profitez en bien car la vie n'est malheureusement pas simple car voici qu'arrive le  puissant mage Oldscool... sa venue en ce domaine ne peut présager que de funestes évènements: il n'apparaît qu'en des temps troublés, précédant de peu la tempête...  
mais rassurez-vous, il n'est là que pour apporter son soutien à la princesse et ses dévoués chevaliers.

Mais quel terrifiant danger guette donc ce paisible royaume? :shock:

C'est ici qu'on achete un cheuvalier à debourrer :twisted:

n°31691
Posté le 21-11-2005 à 03:30:22  answer

Citation :

alors là dsl tlmd mais...: expdrrrr :lol:  :lol:  

je :arrow: .....

++ :wink:

n°31703
Posté le 21-11-2005 à 10:09:06  answer

le jour se leve sur le royaume seyfer intrigué par les sages parole  du mage
oldscool29 s'empresse d'allez leconsulté quel est le dangé qui menace la vie du peuple
l'ignoble mandragor  lacherais t'iklses force démoniaque sur ce paisible royaume

n°31705
Posté le 21-11-2005 à 10:27:23  answer

Avis aux chevaliers et mages de tous poils, aux damoiselles en danger...

Le peuple en a assez de voir ses récoltes saccagées par des chevaliers trop pressés qui coupent à travers champs, de voir les auberges brûler dés qu'un mage éternue, et de voir débarquer des touristes peu recommandables dés qu'une princesse se met à brailler. Aussi a-t'il été décidé de fermer la villes aux aventuriers de toute sortes : ceux qui oseraient s'aventurer dans nos contrées seront pourchassés et dépecés par le peuple en colère.

Paix aux hommes de bonne volonté.

P.S. Ce message s'adresse également à la divinité Djinn-Toxiquienne qui se balade presque nu, armé de pinces à tétons et qui effraie nos enfants.

n°31706
Posté le 21-11-2005 à 10:36:32  answer

Citation :

P.S. Ce message s'adresse également à la divinité Djinn-Toxiquienne qui se balade presque nu, armé de pinces à tétons et qui effraie nos enfants.

:wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  

minikiss ;-)

n°31709
Posté le 21-11-2005 à 10:54:36  answer

entendant le peuple gronder seyfer décida de convoqué un représentant du peuple
ce dialogue servis a expliqué que les dégats etait causé par mandragor le  démoniaque  mais que chaque dégats serrais payé entierement par le palait
cette proposition allait elle ravire le peuple?

n°31711
Posté le 21-11-2005 à 11:04:07  answer

Tu prends le peuple pour une buse ?

QUI attire les mandragore sinon les chevaliers qui se baladent dans NOS champs ?
QUI réveille les mandragore qui nous foutent la paix depuis mille ans ?

Soyons clair. Une mandragore qui souffle sur nos champs, ça fait des grains de blé soufflés. Miam pour le p'tit déj'.
Un chevalier qui traverse le champs, ça donne du blé piétiné qui pourrit. Beurk.
Et l'or du palais n'est pas commestible. Quant aux denrées alimentaires qu'il pourrait nous envoyer, c'est ni plus ni moins que celles qu'ils nous volent sous prétexte de "taxes"...

D'ailleurs, le peuple tient à faire savoir que dorénavant, 'il refusera de payer un quelconque impot...

AUTOGESTION !

n°31713
Posté le 21-11-2005 à 11:09:07  answer

enfaite tout le monde eu vite reconnus l'allier  de mandragor  qui fus aussitot renvoyé chez son maitre :lol:  

VolodiaTankhev le sombre juras aussitot de se vangé mais  les nombreux soldats protègerons le peuple
car pour seyfer rien n'est plus important qu'un peuple heureux

n°31714
Posté le 21-11-2005 à 11:11:52  answer

Citation :

alors là dsl tlmd mais...: expdrrrr :lol:  :lol:  

je :arrow: .....

++ :wink:

la lézarde royale a faim ma déesse ne me le pardonnerais passi elle vennais a passé de vie a trépas  
cuistot apporté le repas de margouilla la  lézarde royale :lol:  :lol:

n°31715
Posté le 21-11-2005 à 11:33:31  answer

Citation :

enfaite tout le monde eu vite reconnus l'allier  de mandragor  qui fus aussitot renvoyé chez son maitre :lol:  

VolodiaTankhev le sombre juras aussitot de se vangé mais  les nombreux soldats protègerons le peuple

Il veut rendre le peuple heureux en l'affamant, en lui prélevant des taxes ?
L'alliance entre le peuple AUTONOME et la mandragore vaincra les tyrans en armure de tôle.

A VENDRE :  
Chevalier isolé, livré dans son emballage hermetique.
Divinité païenne et son donjon playmobile
Princesse hurlante, aimant a trouble pour animer anniversaires, marriages...
Mage enrhumé, parfait pour allumer un barbecue
Et orateur défaillant, comme ça ils seront aussi débarassés de moi... :wink:

n°31718
Posté le 21-11-2005 à 11:59:28  answer

Citation :

Il veut rendre le peuple heureux en l'affamant, en lui prélevant des taxes ?
L'alliance entre le peuple AUTONOME et la mandragore vaincra les tyrans en armure de tôle.

A VENDRE :  
Chevalier isolé, livré dans son emballage hermetique.
Divinité païenne et son donjon playmobile
Princesse hurlante, aimant a trouble pour animer anniversaires, marriages...
Mage enrhumé, parfait pour allumer un barbecue
Et orateur défaillant, comme ça ils seront aussi débarassés de moi... :wink:

svp reste dans le sujet qui est de raconté une histoire merci d ta compréhention

n°31720
Posté le 21-11-2005 à 12:16:13  answer

cagronde au poste frontiere de galbadia aussi seyfer demande a un grouppe de fidèle soldat de se rendre sur place que trouveront 'il  la bas

n°31725
Posté le 21-11-2005 à 13:03:56  answer

Pour être agréable au jeunes princesse bonnes a soumettre je vous envoie quelques plaies vivantes :lol:  

J'ai décide de vous largué un ilot avec des survivant ,une grotte et Joliminou sa sorciére,un troupeau de carribou et autier le berger,ca va meubler un peu.Retenez ce terroriste prolétaire de Volodia,il veux supprimer le sacrifice humain, :evil:  
Désolé pour les champs de blé :twisted:

n°31728
Posté le 21-11-2005 à 13:09:36  answer

tu est excusé nous  parton visité cette grotte donne nous lacarte menant a cet étrange endroit

n°31742
Posté le 21-11-2005 à 13:34:29  answer

le coeur deseyfer sent la présence de sa déesse  se pourrait il qu'elle nous fasse l'honneur de sa présence a ses penssée seyfer devint tout joyeux et son coeur s'enflammas de passion envers sa déesse

n°31745
Posté le 21-11-2005 à 13:41:02  answer

Citation :

le coeur deseyfer sent la présence de sa déesse  se pourrait il qu'elle nous fasse l'honneur de sa présence a ses penssée seyfer devint tout joyeux et son coeur s'enflammas de passion envers sa déesse

Eh oui, eh oui!
La déesse (comme tu dis) est parvenue à prendre possession d'un transplaneur afin de venir rendre une petite visite de tps en tps, malheureusement, elle ne peut être présente que peu de tps, le tps de rendre un chevalier heureux!  :D  :oops:  
Dans 5 min, les pouvoirs du transplaneur s'évanouiront et la belle s'évanouira de même...

n°31747
Posté le 21-11-2005 à 13:50:10  answer

je savoure cet instant et vousserre dans mesbras oh madéesse

n°31787
Posté le 21-11-2005 à 17:14:48  answer

premiere et longue journée sans sa déesse seyfer  vois tombé la nuit et le froid pénetre dans le palait il se sent bien seul    demain il partiras exploré la plaine foudroyée et vaincre  le dragon serpentinator maitre de la foudre

n°31855
Posté le 21-11-2005 à 21:29:54  answer

volodia ! margou ! beh qu'est ce que vous faites là, vous ? vous ne devriez pas etre sur une ile a l'heure actuelle ??? :shock:  

ps : seyfer, peut etre pourrais tu arreter de flooder, s'il te plait ! merci !

je vous laisse continuer ! :wink:

n°31856
Posté le 21-11-2005 à 21:45:00  answer

Citation :

volodia ! margou ! beh qu'est ce que vous faites là, vous ? vous ne devriez pas etre sur une ile a l'heure actuelle ??? :shock:  

je résume la journée charmante étrangere
nous vous souhaiton la bienvenue en ce royaume vous etent mon invitée aussi  que lavisite vous sois douce et aggréable :P

n°31873
Posté le 22-11-2005 à 00:37:14  answer

le calme reignesur le royaume et seyfer va gouté a un repos bien mérité il laisse ses meilleur soldat de garde   un dernier salut au peuple du royaume
et seyfer  se réveilleras demain car beaucoup de boulot l'attende :wink:

n°31874
Posté le 22-11-2005 à 01:13:08  answer

Citation :

Tu parle de qui en disant ta déesse? ggcmwa? Boîte?

Y'en a tellement :roll:  

Arrète de t'opstiné contre la sorciere M ! merde!
Elle est sympa, elle est cool avec les chateurs, (meme avec toi)  :roll:  
Ca commence a etre soulant  :roll:

arrfff axel ta oublier helectra,missskitty,laetitia,etc
 M ES EN EFFET ADORABLE  

A++

n°31878
Posté le 22-11-2005 à 07:47:19  answer

Toi, t'est pas obliger de remetrre une couche :roll:  

++

n°31888
Posté le 22-11-2005 à 09:26:19  answer

Citation :

le calme reignesur le royaume et seyfer va gouté a un repos bien mérité il laisse ses meilleur soldat de garde   un dernier salut au peuple du royaume
et seyfer  se réveilleras demain car beaucoup de boulot l'attende :wink:

ah oui et koi donc de si grand a faire .???

n°31896
Posté le 22-11-2005 à 10:03:06  answer

s'occuppé de son petit neveu j'usque 13h  car son papa travail :P  

quand il va dormir ca va etre bon

n°31897
Posté le 22-11-2005 à 10:05:16  answer

Citation :

Ubiquité, ma tendre enfant... L'ubiquité, y'a que ça de vrai !  :wink:

n°31898
Posté le 22-11-2005 à 10:07:49  answer

aujourd'hui seyfer attent un message desadéesse  
mais malheureusement il doiss'absenté un instant

pour cause de pampersa changé
a  son retour peut etresa belle serras passée

n°31899
"God, Thanks for this milk!"
Posté le 22-11-2005 à 10:13:57  profilanswer

Trop tard, seyfer... la princesse est passee pendant ton absence, et elle a croise mon chemin...si tu veux la rcuperer, il va falloir chauffer ton epee...mouhahahahaaa....

n°31900
Posté le 22-11-2005 à 10:14:28  answer

eh tu as ton ptit bout avec toi aujourd'hui ...???

fais lui un gros kiss pour moi stp !!!

minikiss ;-)

n°31902
Posté le 22-11-2005 à 10:17:19  answer

Citation :

eh tu as ton ptit bout avec toi aujourd'hui ...???

fais lui un gros kiss pour moi stp !!!

minikiss ;-)

oki misss c gentil il est  euh  seyfer se demande comment une si petite chose peuxpissé autant ca pese au moins un kilo les pampers

n°31906
Posté le 22-11-2005 à 10:24:21  answer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

et encore ....y a pas eu la grosse commission ....   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°31919
Posté le 22-11-2005 à 12:31:21  answer

seulllllllllllllllllllllll  seyfer se retrouve a présent seul dans le palais c le jour des requete  aussi il invite le peuple a lui demandé ce qu'il veux dans la mesure du possible évidament :lol:

n°31920
Posté le 22-11-2005 à 13:10:25  answer

Seul? Pourtant, la belle a réussi de nouveau a échapper aux vigilances des gardes du donjon ds lequel sa grand-mère l'y envoit durant la journée!!

n°31921
Posté le 22-11-2005 à 13:13:58  answer

Citation :

Seul? Pourtant, la belle a réussi de nouveau a échapper aux vigilances des gardes du donjon ds lequel sa grand-mère l'y envoit durant la journée!!

oh ma belle vous voila mon coeur est soulagé  de pouvoir  vous désiré
 que rien ne vienne troublécet exquis moment :oops:

n°31922
Posté le 22-11-2005 à 13:15:54  answer

Citation :

oh ma belle vous voila mon coeur est soulagé  de pouvoir  vous désiré
 que rien ne vienne troublécet exquis moment :oops:

Malheureusement, ce moment ne durera que trop peu de tps.. On me recherche déjà dans le donjon..

n°31923
Posté le 22-11-2005 à 13:18:59  answer

soyezsans doute que tout mon amour vous accomppagne et que personne ne réussira a détourné mon coeur de votre personne

n°31924
Posté le 22-11-2005 à 13:20:31  answer

Citation :

soyezsans doute que tout mon amour vous accomppagne et que personne ne réussira a détourné mon coeur de votre personne

Je vous assure que tout cela est bien trop important pour une pauvre fille comme moi qui ne suit ni déesse, ni princesse..

n°31925
Posté le 22-11-2005 à 13:26:02  answer

auxyeux de mon coeur vous ete une déesse et la plus belle des déesse :oops:

n°31927
Posté le 22-11-2005 à 13:27:15  answer

Citation :

:oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:

n°31928
Posté le 22-11-2005 à 13:29:23  answer

Citation :

:oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:

dieux a bien fait son boulot il a réunis beautée et douceur  et vous voila    tel un rubis  rayonnant de splendeur :oops:

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

MON COMPTE
PUBLICITE
FAIRE DES RENCONTRES
CREER SON CHAT
Script de Chat gratuit !
100 % Configurable : script de tchat avec webcam en flash, pour webmasters ou internautes...
LIENS A DECOUVRIR...