2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Edouard aux mains d'argent . VF

n°80
Posté le 18-06-2007 à 19:00:05  profilanswer

SI VOUS N'ARRIVEZ PAS A LIRE LES VIDEOS, ESSAYER AVEC UN AUTRE NAVIGATEUR OU CLICKER SUR ACTUALISER APRES CHAQUE LECTURE D'UNE PARTIE.

Bon film [:bri:1]  

http://laurent.femenias.free.fr/films/affiches/edward.jpg

Edward Scissorhands n`est pas un garcon ordinaire. Création d`un inventeur, il a recu un coeur pour aimer, un cerveau pour comprendre. Mais son concepteur est mort avant d`avoir pu terminer son oeuvre et Edward se retrouve avec des lames de métal et des instruments tranchants en guise de doigts.

Partie une

SWF file

Partie deux

SWF file

Partie trois

SWF file

Partie quatre

SWF file

Partie cinq

SWF file

Partie six

SWF file

Partie sept

SWF file

n°95
"BeeP"-> Dégages, Connard!
Posté le 09-07-2007 à 15:03:54  profilanswer

je crois pas que ca marche tout comme les autres videos Cassis..
de plus ce topic est a la mauvise place je pense..:)

fin..je pense^^..:whistle: :D

---------------
Clic ici pour voir Mon Blog'
Clic ici pour fumer Clara
Clic ici pour voir ta vieille
n°97
Posté le 09-07-2007 à 17:27:58  profilanswer

Ouè je sais pour les vidéos faut queje les réctualise toutes (mais faut avoir le temps pour ça  :sweat: )

Par contre je ne vois pas pourquoi ce topic ne serait pas à a sa place ??

n°98
"BeeP"-> Dégages, Connard!
Posté le 10-07-2007 à 09:23:37  profilanswer

de un, si la video n'apparait pas c parce-que tu affiche une vidéo payante a titre gratuit sans aucun droit^^

et de deux, je dis que cest pas a la bonne place parce-que sur la liste des forums societe en dessous de broadcast il y a marque "vos series en ligne" et edouard est plutot un film pas une série^^

fin bon ce que j'en dis [:chieuseuh:9]

---------------
Clic ici pour voir Mon Blog'
Clic ici pour fumer Clara
Clic ici pour voir ta vieille
n°99
Posté le 10-07-2007 à 15:05:40  profilanswer

De un dailymotion n'est absolument pas payant renseigne toi avant de dire une énormité.

(Si les vidéos ne s'affichent pas c'est parce qu'elle a été retirée soit par la personne qui la mise en ligne, soit par dailymotion qui est je le répète un service de Broadcast GRATUIT)

De deux Edouard au mains d'argent n'est absolument pas classé parmis vos séries en ligne,la seule faute à la limite est qu'il n'est dans aucune des sous catégories.  
Re renseigne toi avant de re dire une énormité. Enfin bon se que j'en dis.....

n°100
FAR y'a rien à faire ..
Posté le 11-07-2007 à 11:08:56  profilanswer

Citation :

Beta-launch of a copyrighted video detection tool
July 6th, 2007

Upon the request of entertainment industry copyright holders, we have recently beta-launched a tool which allows us to identify copyrighted content and to prevent its publication on Dailymotion.

This solution, which has been developed by Audible Magic, allow us to detect copyrighted videos and to isolate them from other videos for which our users and media partners hold distribution rights. This tool is automatic, and as such, as soon as a video is submitted to the site, a fingerprint is created for the file and sent to a database of similar fingerprints provided by copyright holders. If the uploaded file matches a protected file within the database, the video is not published on the site. In the event that an agreement exists with the copyright holder, we will be able to propose to our users that their file be replaced online by the original version.

The launch of this tool is part of our collaborative strategy with content creators to make Dailymotion a destination where web users and creators can maximize their interaction.

We are aware that the testing of this tool may pose certain problems to our users. For example, slideshows or videos featuring lip syncing may well be blocked by the system because the music featured in the video is currently protected under copyright law. In order to work around this problem, we are currently studying a tool which would offer the possibility to replace the copyright-protected music in a user’s film with an alternate soundtrack, from a selection of titles available within the public domain or whose distribution rights have been negotiated with our partners.

Please rest assured that throughout the testing phase of this tool, we shall do our best that it respects Dailymotion’s vision to develop an independent and open site, providing a place where users of all talents can express themselves.

ça explique toute cette censure, babaÿe dailymotion  :jap:

---------------
Orson Welles :"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"  
"Les cacahouètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme."
n°101
Posté le 11-07-2007 à 17:11:55  profilanswer

ouè.....totalement....même les extraits de secret story qui avaient été mis en ligne ont été retirés (ce qui n'est pas très grave en même temps), juste pour dire que effectivement à ce train là il n'y aura plus grand chose sur dailymotion (ce qui est totalement con....)

n°102
FAR y'a rien à faire ..
Posté le 11-07-2007 à 17:16:46  profilanswer

L'intérêt de dailymotion (comparé à Youtube) résidait dans la présence de vidéos copyrightées
 là ça va perdre tout son charme  :o

---------------
Orson Welles :"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"  
"Les cacahouètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme."
n°103
Posté le 11-07-2007 à 17:19:22  profilanswer

:sweat: bé voui...... :sweat:  

Du coup je vais chercher les séries et les films sur d'autres sites de streaming..mais les lecteurs ne sont pas forcément exportables (ou du moins je n'ai pas encore trouvé comment le faire...) donc pour le moment cette section "broadcast" est laissée à l'abandon....

Et comme tu dis ...du coup.....plus grand inérêts à aller sur dailymotion.......

Aller à :
Ajouter une réponse