FORUM ARCHIVES
Kikoochat : Le bestofchat pour webmasters !
Infos et News
Best Of Chat Xoops mod :un tchat en flash webcam intégré à votre forum| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Best Of Chat Xoops mod :un tchat en flash webcam intégré à votre forum |
| Administrateur |
Avant toutes installation de ce mod, il est fortement conseillé de faire une sauvegarde des fichiers à modifier ainsi qu'une sauvegarde de votre base de donnée.
Développeur : ce module est en flash et TRES facile à adapter à un autre forum ou portail. Si vous le faîtes, merci de partager votre adaptation ici : http://forum.bestofchat.com/inform [...] ujet-1.htm
- Mise en ligne de la version 1 (beta) Message édité par Rukkia le 29-01-2008 à 15:28:59 --------------- Rukkia - Equipe kikoochat.com Rukkia-Phonie, pour que le web avance. |
Hello Rukkia c'est quoi un doublon ou une nouveauté ? --------------- www.urinaire.com Les petits "accidents" de vessie !
................................................................................. Bonne Année 2008 à tous et toutes. |
| Administrateur |
--------------- Rukkia - Equipe kikoochat.com Rukkia-Phonie, pour que le web avance. |
Excuses moi je n'avais pas fait la différence, désolée --------------- www.urinaire.com Les petits "accidents" de vessie !
................................................................................. Bonne Année 2008 à tous et toutes. |
| Administrateur |
| Administrateur |
Message édité par Rukkia le 23-10-2006 à 22:31:43 --------------- Rukkia - Equipe kikoochat.com Rukkia-Phonie, pour que le web avance. |
euh non php tout court ?? |
| Administrateur |
--------------- Rukkia - Equipe kikoochat.com Rukkia-Phonie, pour que le web avance. |
Forumactif est bien du phpbb mais modifié par leur soin --------------- Communauté francophone du Savoir. http://www.pourtoutsavoir.com |
| Administrateur |
Message édité par Rukkia le 26-10-2006 à 20:48:45 --------------- Rukkia - Equipe kikoochat.com Rukkia-Phonie, pour que le web avance. |
| Administrateur | Je cherche dans mon pc et je met le lien de téléchargement a jour d'ici ce soir --------------- Rukkia - Equipe kikoochat.com Rukkia-Phonie, pour que le web avance. |
Ca n'est pas à la minute lol.. prends ton temps .. merci d'avance ! |
| Administrateur | A vrai dire lol,je me rend compte qjue je l'ai perdu,donc je vais en refaire un et le remettre assez rapidement --------------- Rukkia - Equipe kikoochat.com Rukkia-Phonie, pour que le web avance. |
coucou rukkia,
|
Forumactif avex sa on a pas besoin de fair une sovgarde rukkia |
| Modérateur et Educateur | Sauf qu'avec Forumactif, ça ne fonctionnera pas, puisque c'est un mod pour les forums Xoops, lol ! |
Si sa marche, je les moi meme esseiler |
| Administrateur | Je demande à voir --------------- Rukkia - Equipe kikoochat.com Rukkia-Phonie, pour que le web avance. |
Ok je creer le forum je mes le tchat et dans 2 jours maxi il marche
|
Salut a tous !! rukkia j'attend le lien de telechargement stp :$ |
Bonjour,
|
FORUM ARCHIVES
Kikoochat : Le bestofchat pour webmasters !
Infos et News
Best Of Chat Xoops mod :un tchat en flash webcam intégré à votre forum