3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[demande d'info pour la nouvelle version] bestofchat si tu le voit ...

n°10141
vivement la nouvelle version
Posté le 14-02-2008 à 18:05:16  profilanswer

bonjour a tous et particuliérement a mr bestofchat  :hello:  

suite au méssage de bestofchat :

JULIEN - BESTOFCHAT a écrit :

c'est en stand by pour le moment, il se peut que la prochaine version de kikoochat fusionne avec bestofchat, vous aurez plus d'infos bientôt
(et il faudra alors coder un nouveau script pour le nombre de connectés sur vos pages...)

je me demande a quand cette fameuse version que je suppose étre trés attendu par tous, je me trompe? lol

Donc depuis ce méssage nous n'avons pas vraiment eu de nouvelle pour nous tenir informer...

Ceci fait 3 mois que cette petite annonce a été faite ,donc si tu voit ce méssage de l'autre coté de ton écran Mr bestofchat ca serai super d'avoir des nouvelles  assez réguliére ; )

a trés vite j'éspére et merci pour les services que tu offre gratuitement ! mais avec plus de dialogue et d'info cela serai fort sympa de ta part.

:sol: bonne fin de journée a tous  [:aiexandre]

Message édité par dredeux le 14-02-2008 à 18:07:17

---------------
tu réussira jamais......
n°10180
Administrateur du site
Posté le 19-02-2008 à 14:09:34  profilanswer

Salut,
désolé pour le retard

En fait, la nouvelle version sur laquelle nous travaillons déjà actuellement, n'aura pas grande répercussion sur vos chat au départ...

Il s'agit en fait de changer complètement la gestion côté serveur pour offrir un site web plus clair, un serveur de chat plus stable et plus évolutif, un nouveau forum de support (directement sur kikoochat.com), et une offre plus "sérieuse" dans le sens ou quelques milliers de comptes seront fermés au profit des sites ayant un vrai nom de domaine et non pas une redirection.

Merci de votre patience et de votre intérêt pour kikoochat.

Message édité par JULIEN - BESTOFCHAT le 19-02-2008 à 14:10:22

---------------
Julien, Equipe Bestofchat.com
n°10182
Posté le 19-02-2008 à 16:29:56  profilanswer

y aura t'il de nouveaux émoticonne?

Merci de ta réponse!!!

col

n°10185
Posté le 19-02-2008 à 19:21:41  profilanswer

Merci pour la réponse,mai pour la supréssion des compte on sera prévenu en avance?comme moi qui a un nom de domaine on devera réactiver a nouveau le compte ou bien ca ce fera automatiquement?

n°10186
Administrateur du site
Posté le 19-02-2008 à 19:23:42  profilanswer

Comme je le disais, aucun changement au niveau de l'applet chat lui-même.
Par contre tant donné la stabilité accrue et la gestion simplifiée, il sera plus facile et rapide de mettre en place des customisations, dès lors que vous aurez fait un sondage avec votre whish list et qu'un bon nombre de webmaster auront répondu "oui".

---------------
n°10187
Administrateur du site
Posté le 19-02-2008 à 19:25:39  profilanswer

Dredeux : personne ne sera prévenu, désolé... mais je bloquerai plusieurs jours de mon emploi du temps afin de réactiver TOUTES les demandes (de sites ayant un vrai nom de domaine) sous 24 h maxi.
A partir du moment ou nous auront la nouvelle version avec forum de support dédié, la gestion sera plus performante comme je le disais, avec notamment une newsletter pour cette fois ci prévenir à l'avance en cas de maintenance ;)

---------------
n°10192
Posté le 20-02-2008 à 03:49:04  profilanswer

Ok ca me rassure bestofchat que tu prend ces préoccupation trés a coeur vu ta réactivité,donc on sera pas prévenu alors,j'éspére que tu nous indiquera la marche a suivre pour faire notre demande au plu rapidement histoire que ca nous sanctionne pas trop.

---------------
tu réussira jamais......
n°10208
Posté le 22-02-2008 à 12:07:13  profilanswer

y aura t'il de nouveaux émoticonne?

Merci de ta réponse!!!

col

n°10239
Posté le 28-02-2008 à 00:17:56  profilanswer

salut un petit up pour avoir une date avenir pour les modif  prévu?

---------------
tu réussira jamais......
n°10297
Posté le 03-03-2008 à 22:16:41  profilanswer

coldunoon me semble que Julien a donné la réponse

Aller à :
Ajouter une réponse