1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

KikooChat V2 !

n°7353
Posté le 20-06-2007 à 10:33:05  answer

Salut,

Je vous annonce que KikooChat (le bestofchat pour webmaster) passe en version 2 maintenant :

Serveur de chat et serveur de webcam augmenté en puissance et en bande passante

Renforcement de notre outil de check de copyright pour éviter les tricheurs qui ne respectent pas notre travail gratuit et notre demande en retour (placer un mini logo sur sa home page, ou le modifier en accord avec julien@bestofchat.com)

Possibilité d’ajouter/supprimer des administrateurs chat dans son compte kikoochat

Possibilité de changer de template dans son compte kikoochat

• [b]Liste des 10 derniers site actifs
(utilisant le chat) avec lien vers le site + lien direct vers le chat, sur la home page de kikoochat.com + lien vers "les autres sites" qui utilisent le chat, classés par pr :
http://www.kikoochat.com (voir en bas "les derniers sites actifs" )
Cliquer sur "Suite" pour afficher : http://kikoochat.com/index.php?con [...] tion=index

• Possibilité d'activer/désactiver la webcam et/ou le son sur son compte webmaster (espace : "Le Profil" )

• Nombre de connectés sur l’ensemble des chat ! sur la home page de kikoochat.com

• Comptes inactifs automatiquement supprimés.

Notez qu'aucune mise à jour ou action ne sont nécessaires de votre part. Le passage en version supérieur se fait automatiquement sur nos serveurs.
De plus, comme toute nouvelle version il se peut que quelques bug soient rencontrés, il seront corrigés très vite, et d'autres ajouts sont à venir...
... allé pour les petits curieux :P : module de transfert de photo, module "paint", ... et bien d'autres encore + amélioration de l'intégration sur BDD perso.

Bon chat à toutes et à tous ;)

n°7357
tu dis...?
Posté le 20-06-2007 à 12:52:50  profilanswer

Yaaaaa houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

---------------
Cacher ses peines derrière un sourire, est la plus belle façon de souffrir.
Chez boog

n°7358
Posté le 20-06-2007 à 14:50:07  profilanswer

ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnfffffffffffiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn Mr julien t'es vraiment le meilleurrrrrrrrr (F)

n°7359
Posté le 20-06-2007 à 14:56:36  answer

Ah pas mal !!!! Merci pour ses renseignement;)

n°7360
Posté le 20-06-2007 à 16:13:14  answer

blabla

Message édité par Profil supprimé le 26-06-2007 à 12:28:09
n°7364
Posté le 20-06-2007 à 20:18:08  profilanswer

super :) :) :) , juste une petite question lol j'ai pas trouver: • Possibilité d’ajouter/supprimer des administrateurs chat dans son compte kikoochat ?  

merci d'avance :)

---------------
http://www.visio-tchat.fr
n°7399
Posté le 22-06-2007 à 12:24:58  profilanswer

Bonjour,  

Quelqu'un à touver ou que l'on ajoute les admins ?
suis peut être mal voyant lol

merci d'avance:)

---------------
n°7401
Posté le 22-06-2007 à 15:04:35  answer

Salut,

Ce nest peut être pas encore déployé, je vais voir ça

n°7410
Posté le 23-06-2007 à 10:29:05  profilanswer

bonjour,

merci :)

---------------
n°7421
Posté le 23-06-2007 à 16:34:09  profilanswer

Dommage que les cases dans les options ne soient toujours pas mémorisables.
Comme le pseudo et le mot de passe.

A moins que je ne me trompe.

n°7423
tu dis...?
Posté le 23-06-2007 à 17:11:56  profilanswer

cest pareil pour moi tkt

---------------
Cacher ses peines derrière un sourire, est la plus belle façon de souffrir.
Chez boog

n°7437
vivement la nouvelle version
Posté le 24-06-2007 à 18:22:36  profilanswer

bonjour,la version 2 est elle active?? car moi jai rien de tous ce que tu a dit julien a part pour les options de cam sur mon compte.merci d avance pour les infos : )

---------------
tu réussira jamais......
n°7463
Posté le 26-06-2007 à 14:56:48  answer

Bonjour,

L'ajout d'admin est ok depuis votre compte kikoochat.com (rubrique : le site > modifier)

dredeux, oui, si j'ai posté la news c'est qu'elle est effective, je t'invite à bien relire mon post pour comprendre les modifications (qui n'affecte pas forcément vore chat mais plutôt le compte webmaster ainsi que nos serveurs)

Merci

n°7465
Posté le 26-06-2007 à 15:07:13  profilanswer

salut julien,

jai trouver pour ajouter les admins et pour les otpion vidéo et audio ca c'est fait.

mais  pour ce que tu a dit:
.. allé pour les petits curieux :P : module de transfert de photo, module "paint", ...  

• Possibilité de changer de template dans son compte kikoochat  

(si tu veu dire par la qu'on peut changer avec nos propre fichier pour les template  biensur)

bin jai pas vue dsl

---------------
tu réussira jamais......
n°7466
Posté le 26-06-2007 à 15:23:52  answer

comme je l'ai spécifié "d'autres ajouts sont à venir", donc :
- le transfert photo
- le module "paint"
restent... à venir :P

pour les templates il s'agit tout simplement de pouvoir switcher entre différent templates fournis et récupérer le code sur sa page de chat.

Pour ce qui est de pouvoir changer avec vos propres fichiers, c'est déjà possible depuis toujours mais "manuellement" en m'envoyant les fichiers à julien@bestofchat.com
(bien lire la FAQ à ce sujet)

edit : tant que j'y suis je vois que tu fais partis de la liste des "fraudeurs", ça serait sympa de rapidement demander le changement de l'url de ton site sur ton compte kikoochat.com et de mettre sur ton site actif le mini logo bestofchat
(je ne devrais même pas avoir à le demander... et rien que de le dire signifie pour moi que tu fais partis des webmasters qui cassent petit à petit le web gratuit libre au bénéfice du web business ou la fraternité n'existe plus... mais ceci est une autre discussion.)

Message édité par Profil supprimé le 26-06-2007 à 15:27:59
n°7467
Posté le 26-06-2007 à 18:40:06  profilanswer

ou tu voi un fraudeur???  ton logo sera sur mon forum des que toute les options seron mise sur celui ci (tout comme je l avais mis sur l ancien théme)et pour le lien de mon compte il es toujour actif mais si c'est tout ce qui peut te faire plaisir je le reméttré a jour pas de souci ; )

pour le web business tu en fait partie je crois outre best of qui est gratuit biensur mais ceci n'est pas un repproche et je suis d accord avec toi dans l ensemble bréf ceci réste un autre débat comme tu le dit lol  

ps: le fichier .swf je te l avais envoyé il ya au moin 1 mois de cela mais toujour pas mis sur le tchat

Message édité par dredeux le 26-06-2007 à 18:42:29

---------------
tu réussira jamais......
n°7471
Posté le 26-06-2007 à 23:31:31  profilanswer

Oupsss !!!

Je reviens sur la discussions de cette nouvelle version.

Puis-je avoir des infos sur les cases non mémorisables actuellement dans les options Julien ?
Tu avais prévu des modifs là dessus pour cette version.

n°7472
Posté le 26-06-2007 à 23:44:59  profilanswer

Bonsoir,

Montainer il faut lire correctement, les modification sont au niveau du compte et non au niveau du visio chat, donc tes questions non rien avoir avec ce post. :)

---------------
n°7473
Posté le 26-06-2007 à 23:49:50  profilanswer

Ok !!!

Ca n'a rien à voir avec le tchat en lui même donc.
Désolé !!! Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. Lol.

Je suis tellement impatient d'avoir ces cases mémorisables, que je ne lis pas correctement.  

Merci pour ta réponse aviondechasse

n°7491
Posté le 27-06-2007 à 21:43:50  answer

Pour ma part, quand j'ajoute un admin sur kikoochat, ça ne prends pas effet sur mon chat, est-ce normal? genre j'ajoute le nick "Seb" en tant qu'admin sur kikoochat et quand je me log à mon chat avec se nick, il n'est pas admin mais seulement membre normal, est-ce normal? je ne comprends pas!!

n°7492
Posté le 27-06-2007 à 21:59:40  answer

Pareil pour moi, de plus après avoir ajouté un admin si je reviens sur la page je n'ai pas l'admin que je viens d'ajouter et parfois j ai des pseudo d'admin qui n'ont aucun rapport avec moi :-(

n°7493
Posté le 27-06-2007 à 22:13:48  profilanswer

il faut attendre le redémarrage du serveur : ) c'est a dire tout les jours au matin a 6h en moyénne pour que ca soit prit en compte  et pour les admins qui n'ont rien a faire la c'est surement un petit bug lol voila les gens bonne continuation ; )

---------------
tu réussira jamais......
n°7498
Posté le 28-06-2007 à 08:59:42  profilanswer

Salut,

La partie gestion des nouveaux admin ne fonctionne pas, en fait les admins sont enregistrés mais ne correspondent pas au site sur lequel ils devraient pointer, ce qui explique, me semble t il que l'on se retrouve avec des admins enregistrer mais sans rapport avec ceux que l'on a créé.
De plus tous les admins créés avant cette mise à jour ont donc disparu, ce qui pose un certain nombre de problèmes.

Julien peux tu faire quelque chose très vite s'il te plait.
Merci beaucoup.

n°7499
Posté le 28-06-2007 à 09:12:51  profilanswer

Re bonjour,

Je viens de m'apercevoir que le nombre de cam était passé à 2 simultannées.

Que faire pour retrouver le nombre initial ?

n°7500
Posté le 28-06-2007 à 09:32:50  answer

Salut,

ça serait sympa de ne pas poster tous vos problèmes techniques sur ce fil de news.
Il y a une section "pb technique" qui n'a pas été crée pour rien ;)

++

n°7543
Posté le 29-06-2007 à 16:22:12  profilanswer

ok ok.....

---------------
tu réussira jamais......
n°7966
Posté le 11-08-2007 à 06:03:13  profilanswer

j ai vue aussi on  peux metre un 2eme administrateur c'est super ça

n°7973
You Will Rest In Peace !
Posté le 12-08-2007 à 10:42:50  profilanswer

Julien, je t'ai envoyé un mail concernant le compte avec le pseudo agony. J'attends une réponse de ta part. ;)

---------------
Responsable du salon English. ;)

Mon site avec forum et visio-chat : http://otherside.c.la
Inscrivez-vous ! :P

Aller à :
Ajouter une réponse