bonjour je vien ici deposé une pleinte contre x voilà hier j ai parler avec une personne qui soit disen travail pour kikoo tchat, cette personne a un avatar qui ne fait pas parti de nos avatar c est un avatar des admin qui se trouve sur best of chat
cette persone s amuse a ecrire en taille deux foi plus grande que celle que l on as (22) de plus il efface mon general, il change de pseudo en tres vite genre 15 pseudo differents en moin de 5 secondes
il ma dit qu il a des code de kikoo tchat qui lui permete de faire ceci.
il envoi des flood partout je ne pe rien faire car il a une ip dinamique c est a dire qu il change son ip son ip et francaise
celà ne sert a rien de me dire que c est impossible car je suis sur le tchat avec 2 admin et 3 modo et on la tous vue
serai t il possible de chercher cette personne pour quel arrete
et le pire c est que je me suit deconnecté 5 mn apres le temp de re cree un compte admin etet de me re connecté avec un second pseudo admin et il ma parler dans le generale avec mon pseudo devant le sien comme si j etai dans le salon alors que j etai en cacher sur le salon
alors si sa commence comme ca ce sera le bordel sur tout les tchat
voici son ip 83.196.179.131
Code :
- inetnum: 83.196.179.0 - 83.196.179.255
- netname: IP2000-ADSL-BAS
- descr: BSNCY154 Nancy Bloc 2
- country: FR
- admin-c: WITR1-RIPE
- tech-c: WITR1-RIPE
- status: ASSIGNED PA
- remarks: for hacking, spamming or security problems send mail to
- remarks: postmaster@wanadoo.fr AND abuse@wanadoo.fr
- mnt-by: FT-BRX
- source: RIPE # Filtered
- role: Wanadoo France Technical Role
- address: FRANCE TELECOM/SCR
- address: 48 rue Camille Desmoulins
- address: 92791 ISSY LES MOULINEAUX CEDEX 9
- address: FR
- phone: +33 1 58 88 50 00
- e-mail: abuse@orange.fr
- admin-c: WITR1-RIPE
- tech-c: WITR1-RIPE
- nic-hdl: WITR1-RIPE
- mnt-by: FT-BRX
- % Information related to '83.192.0.0/13AS3215'
- route: 83.192.0.0/13
- descr: France Telecom
- origin: AS3215
- mnt-by: RAIN-TRANSPAC
|
voilà en code ci dessou l un de ses flood et son pseudo n apparit pas dans le salon ni dans la survelliance de l administration j ai juste une ip c tout meme avec un mot de passe sur les salons il arrive a rentrer.
desolé de la longeur du poste mes mai se n est pas une connerie et il faut trouver une solution. merci