FORUM ARCHIVES
Kikoochat : Le bestofchat pour webmasters !
Infos et News
Un chat "partagé" pour votre site ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un chat "partagé" pour votre site ? |
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2007 à 17:30:38 |
| Administrateur du site | up
--------------- Julien, Equipe Bestofchat.com |
Bonsoir
--------------- www.urinaire.com Les petits "accidents" de vessie !
................................................................................. Bonne Année 2008 à tous et toutes. |
T'as forcément un nom de domaine nan? Ton site est hebergé par quoi?
|
Bonjour --------------- www.urinaire.com Les petits "accidents" de vessie !
................................................................................. Bonne Année 2008 à tous et toutes. |
|
| Administrateur du site | françois, cette version du chat est la version du chat de bestofchat, avec les salons et utilisateurs de bestofchat
--------------- Julien, Equipe Bestofchat.com |
Et bien voila une réponse tout à fait claire --------------- www.urinaire.com Les petits "accidents" de vessie !
| je resterai tjr moi meme | --------------- ** La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie** ** modotte sur Bestofchat **
|
Ca y est mon nom de domaine --------------- www.urinaire.com Les petits "accidents" de vessie !
|
Juste une petite question : quand sera t'il possible d'avoir ce chat partagé en y integrant notre propre salon modéré ? Car je n'ai pas vu d'information à ce sujet. --------------- www.urinaire.com Les petits "accidents" de vessie !
| Administrateur du site | Françoise, d'ici la fin du mois sur http://www.bestofchat.com/script-chat-gratuit/ toute les formules seront mises en place. Espérant avoir répondu à tes questions Message édité par JULIEN - BESTOFCHAT le 05-10-2007 à 09:27:49 --------------- Julien, Equipe Bestofchat.com |
Bonjour
--------------- www.urinaire.com Les petits "accidents" de vessie !
Bonjour
Message édité par francoise le 10-11-2007 à 08:33:29 |
FORUM ARCHIVES
Kikoochat : Le bestofchat pour webmasters !
Infos et News
Un chat "partagé" pour votre site ?