FORUM ARCHIVES
Kikoochat : Le bestofchat pour webmasters !
Infos et News
Personnaliser encore plus son chat| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Personnaliser encore plus son chat |
Désolé je comprends pas, les lignes on peut les mettre dans notre code du chat ? |
| Administrateur |
--------------- Rukkia - Equipe kikoochat.com Rukkia-Phonie, pour que le web avance. |
lol. Ok je sais question bête mais bon je préférais demander. |
Heuuu j'ai pas tout compris looooool |
ID des rooms ou l'on peut activer la cam activeRooms="*"
|
euu comment fait-on pour envoyer a contact@kikoochat.com??
--------------- °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Angie °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
Bonjour angie76
--------------- www.urinaire.com Les petits "accidents" de vessie !
................................................................................. Bonne Année 2008 à tous et toutes. |
oki merci beaucoup francoise --------------- °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Angie °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
mais euh je viens de l'envoyer avec ma messagerie mais rien se passe c'est normal?? --------------- °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Angie °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
As tu essayé par le biais du menu en haut "site" et tu cliques sur contact. Cela te l'affiche direct sur ta messagerie. C'est peut etre une solution --------------- www.urinaire.com Les petits "accidents" de vessie !
................................................................................. Bonne Année 2008 à tous et toutes. |
| Administrateur du site | Vous ne savez pas envoyer un email ? --------------- Julien, Equipe Bestofchat.com |
euuu chui blonde faut tout m'expliker en détaillan mdr
--------------- °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Angie °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
ah moi je px pa envoyer avk outlook express donc j'avais essayer par le biais de ma boite de messagerie msn --------------- °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Angie °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
kelkin px m'aider s'il vous pléééééééééé --------------- °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Angie °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
on px pas le faire via la messagerie de msn?? --------------- °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Angie °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
| Administrateur du site | edit de mon premier post : les demandes ne sont plus acceptées, merci de votre compréhension. --------------- Julien, Equipe Bestofchat.com |
et question comme sa a quand la nouvelle version parce quelque modification aurais tres bien faite mon affaire meme que plusieur mais la me voie dans l oubligation attendre merci d avance |
FORUM ARCHIVES
Kikoochat : Le bestofchat pour webmasters !
Infos et News
Personnaliser encore plus son chat