6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

J'ai la Solution pour voir les chatteurs depuis le forum

n°10446
Posté le 20-03-2008 à 19:44:35  profilanswer

Voila la procedure :
Faite un C/C de votre script sur world ou autre chose
Dans votre script vous definissez la largeur et hauteur du chat
L'ideale est WIDTH="464" HEIGHT="126" ( attention car a faire 2 fois car existe deux fois)
Et vous l'integrée dans une rubrique .

C'est pas grand chose mais c'est deja mieux .
Maintenant si qq sait comment enlever les boutons en trop tant mieux .

Test visible dans mon site ( forum interdit aux hommes seuls )

Bye

Message édité par norexx le 21-03-2008 à 00:32:04
n°10455
Posté le 21-03-2008 à 14:42:01  profilanswer

Bonjour à toi, tu m'excusera j'avais pas bien compris ta question !!!!!.....
Moi le tchat est intégré sur le portail de mon forum debuit le début l'inconveniant, la page met plus de temps a charger......
 http://larchedejacklee.fr.cc/
Amitiés à toi, ainsi que tout tes membres et, bon tchat...
JACKLEE

n°10456
Posté le 21-03-2008 à 15:56:58  profilanswer

OUI mon ami  
mais moi je prefere mettre le chat dans une nouvelle fenetre et garder un bout de script sur le forum.
Tout simplement je demande a mes membres de rentrer par le lien et non pas par le script car ce dernier ne sert que a afficher le nombre de chatteurs .
bye

n°10457
Invité
Posté le 21-03-2008 à 16:58:56  answer

et ta trouver ca aujourdui sa fait plus d un ans qu on peu faire ca y a rien de dur et y a beaucoup plus simple  rien qu avec le lien entre la balise web sa marche mais faut le code , moi je lest lol
Parcontre une chose que tu a oublié de precisé c est que en faisen ca sa te rajoute un connecté sur ton tchat resulta si ta 3 personne qui regarde cette page sa te fra 3 connecté plus toi qui sera sur le normal et l administration sa fra 5 maintenant si ta des tchateurs en plus sa crein lol car en effet chaque personne se rouvant devant la page du tchat en connecté ou non et compté en connecté et c limité a 20 bon courage

Aller à :
Ajouter une réponse