2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

case commissaria pour moi?????

n°10558
Posté le 27-03-2008 à 22:21:33  profilanswer

bonjours,
bien que julien nous a debloqué no connexion limité,
j ai investi beaucoups a la demande de julien pour ne pas que l on ferme mon compte.
bien que toujours bloqué dans mes connexion,j ai un gros souci qui pese lourd,
donc j ai 3 plainte contre moi car quelqu un de l equipe kikoo viens sur mon site parle a la place du robot et vire mes client il tiens propo racial qui apparament na pas plus,donc case commissaria,
je doute maintenant ,peu etre en voyant ma copine pleurer et voir tout ce qu on a construit s en volé,avec la connexion limiter je sonde j ai perdu une 40 de client mais qui on pas trop accrocher best apparament en fin je sais pas,mais qui reviendron plus c est sur...
donc je demande une reponse et vue que c est assez rare de la part de kikoo je poste ici
ha oui o faite mais client on tout les code car le haker les donne mes clients save etre invisible desormai en 2 sec
je demande une reponse kler demain suis o commissaria grace a kikoo
alors fo faire vite  
ce soir over max session mais j ai réussi a rentré car il vire les clients,
o moin maintenant je peu tchater le soir
(je baisse les bras sur tous (toujours bloker,certain nouveau client croive que c est moi)
une reponse claire svp

n°10559
Posté le 27-03-2008 à 22:48:47  profilanswer

voila donc maintenant il dis a tous le monde que mon site est un site pedophile svp!!!!!!!!!
je pense qu il fo faire quelque chose
pour moi l investissement mis et surtout mon couple ne merite pas ca,ma copine a bien bosser
le re di faite quelque chose svp o moin repondez svp
je suis super decue de voir ma copine pleurer pour le compte de kikoo qui prend meme pas le temps de repondre a tous les messages passé.
il me fo une reponse rapidement
ha oui suis pas un site de pedo et ne pourrai pas tolerer ca longtemps
si c est encore un bug alors faite le neccessaire

n°10560
Posté le 27-03-2008 à 22:54:31  profilanswer

ensuite mise a part tout c est souci,juste pour dire que le principe etais super et que on a pris un vrai plaisir dommage pour tout le reste je croit que d ici a demain j aurai plus de client mais un nombre de plainte assez elever encore,lol
donc comprenner moi si je n ai pas de reponse de votre part

cordialement  
laure et pascal

n°10561
Posté le 27-03-2008 à 23:15:02  profilanswer

a tous ceux qui tienne un chat kikoo,
si il apparai et fou la merde sur votre chat  
bloker le chiffre 15
tres important :filtré le chiffre 15 en 132 par exemple sa limitera les casse.
si on veu me joindre j envoie mon tel en pv a julien  (au nom de pascal)
voila merci a tous
pendant qu on parle il detruit mon chat encore j en ai les larmes o yeux il a tout foutu en l aire je perd tout...
j arrete de poster car pourrai faire un roman  
je souhaite courage a  equipe kikoochat et a julien ,j en veu a celui qui fai ca et pas a vous directement
bonne nuit a vous

n°10562
Posté le 28-03-2008 à 00:33:19  profilanswer

Ce soir le hakers ou pirate de l aire ou je sais pas ,
a definitivement decidé a s en prendre a mon chat.
A croire qu il a les yeux sur ce forum.
ha oui il a fai de la pub on a ma transmi son lien  
je prefere pas le transmetre...
je sais pas ce qu il fai mais il y arrive

n°10564
Posté le 28-03-2008 à 01:19:05  profilanswer

Donc pour moi ce sont des personne qui ce font passer pour julien et un certain johan il est evident que son des petits joueur et que ce n est evidement pas le fameux johan et julien,il est claire avec un peu de recule que quelqu un fai du tor a tous

n°10565
Invité
Posté le 28-03-2008 à 01:23:03  answer

bonjour, vue ton soucy j aimerai avoir ton lien pour aller voir ce qu il se passe et si je pe le bloké ou te dire la marche a suivre je le ferai avec grand plaisire car je ne tolere pas que l on pourisse les tchat je pense deja savoir qui c est c est  cobra 80 /Neoo ET UN AUTRE PSEUDO PIRATE? TOUT LES 3 MODO SUR BEST OF CHAT DANS LE SALON ENTRE AMI

n°10566
Posté le 28-03-2008 à 01:24:51  profilanswer

n°10568
Invité
Posté le 28-03-2008 à 01:27:35  answer

Ton lien passe pas ne le met pas en lien que je fasse un copier coller car il on bloké les lien donc rajoute pas les balises [url]

n°10569
Posté le 28-03-2008 à 01:28:59  profilanswer

kikoochat.com/flashchat.swf?init_root=http://www.kikoochat.com/&init_group=pascal859&init_skin=hawaii&init_room=6542

n°10570
Posté le 28-03-2008 à 01:32:29  profilanswer

kikoochat.com/flashchat.swf?init_root=http://www.kikoochat.com/&init_group=pascal859&init_skin=hawaii

n°10572
Posté le 28-03-2008 à 03:34:01  profilanswer

IP du faux juliens 86.208.96.115
je rappel juste qu il son 2,
il on meme plompé mon forum,soyer vigilan
merci pir@te

n°10592
Invité
Posté le 29-03-2008 à 04:07:11  answer

re, je tien a remercier cette personne laure ou son homme pascale car comme convenue j ai aider ces persone pendant plus de 3 heure hiere soir et a leurs expliqué la totalité des fonction du tchat car il connaisser pas ni comment banir des pseudo etc.. ils non plus de soucy et en remerciement  il me banisse de leurs tchat alors que j ai rien fait appart les avoir aider, je trouve que ce n est pas normal, je sais bien que parfoi je pe etre chiant ou autre, mais quand j aide, j aide vraiment  et je le fait avec plaisire, et je ne comprend pas qu apres avoir passer du temp a aider il me face ca, voilà, je ne demande pas qu on me pleingen mes juste avertire  les gents qui demande de l aide a ne pas etre comme ces personnes , j ai passer 3 heurs sur leurs tchat c est peu etre pas beaucoup mais c est 3 heure quand meme essayer de rester 3 heure les doigts coincés dans une porte vous verrez si c est pas long :lol:  :lol:  :lol: .
bref, en gros j ai perdu 3 heure de ma soirée , alors ci cest personne demande encor de l aide bah il la demandron a d autre personne. mai a moi c est terminé
ils mon bani 4 foi en 2 mn des que je rentrer op bani car je garder mon pseudo enfin bref , mefié vous a qui vous avez a faire, et en attenden je leur et bien rendu service puiss qu il son tranquil.

n°10599
Posté le 29-03-2008 à 09:26:26  profilanswer

ils ne le seront pas longtemps rassure toi

n°10604
Invité
Posté le 29-03-2008 à 12:46:24  answer

on c est vue hier pirate suis desolé mais ce n est pas qui t avaon bannie effectivement apres le passage des autre c etais la confusion il on banni une 20 de connecter.
oui tout nous aidé oui je t ai remercié...
on en parlai encore hier alors juste pour etre kler
ce n est pas nous qui ton banni j ai debanni tout mes connecter hier soir,
d ailleurs on en parler
et ok ou pirate je vous le di a tous pour il est reglo et il ma beaucoups aidé.

c est juste une confusion a cause des autres biensur comme te l ai dis hier tu es la bienvenue

amicalement

pascal
ps laure ma copine est tres contente de ton passage dans notre chat
merci encore a pirate et tous ceu qui mon aider...
merci

n°10605
Invité
Posté le 29-03-2008 à 12:56:30  answer

Chose que je comprend pas pirate???
tu envoie ton message sur le forum a 04h du mat,
or on c est tous coucher a cette huers la tu etais la et debanni depuis longtemps,
alors la je comprend pas ta demarche...
  la tu me fai douté sur ta demarche pourquoi tu dis ca si on avais mis les chose o kler juste avanta 03h30 ce matin je croi
pk ce genre de pub pirate je suis quelqu un de juste  
pk je te bannirai si tu ma aidé
alors comprend bien qui y a quelque chose qui va pas,
te remerci de m avoir aidé pour ce que tu a fai  
mais je comprend vraiment pas ta demarche de mauvaise pub  
pas tres cool pour moi pirate  
et comme t avais dis tu etais le  bienvenue tu le reste  
alors arrete les rago comme ca tu me fai peur la!!!
   pascal

n°10607
Invité
Posté le 29-03-2008 à 13:04:01  answer

je pense pas que tu a de mauvais attention je rappel a tous et une 10 de connecter en temoin ,hier tu est venu sur mon site et personne ta banni
pour moi la tu la fais a l envers pk*???

te remerci karsess c est que tu dois etre convaincu que je banni ceu qui m aide
si jamais kress tu veu voir tout mes membre ce soir et leur demander  
sa me rassurerai car je suis juste  
et les rago j aime pas ca...
apparament tu a deja ton opinion sur moi et ma copine enfin
pour ceu qui son juste et reglo seront toujours les bienvenue c est le but de ce chat. voila maintenant pensé ce que vous voulez mais generalement quand on aide l autre banni pas donc fo peu etre chercher un peu plus loin et ne pas jugé les gens trop vite ce qui m etonne c est que on a bien discuté hier et avant hier et malgré tout ecris ce genre de message  
ta demarche n est pas sincere je pense ou alors c est qu il y a autre chose et donc fo y refflechir

n°10610
Invité
Posté le 29-03-2008 à 15:32:29  answer

hier tu ma demander 5 fois de mettre ma cam, tu voulais enttendre ma voi pour verifier si c etai bien moi, tu amani 4 fois  tu la meme dit toi meme apres nous avons parler et tu est parti et comme par asar apres ton depart j ai encor ettai bani , il y a que les admin qui puisse banir donc si c est pas toi qui n arreter pas de nous banir c est que c est forcement ton autre admin  

la derniere foi que j ai etai bani tu avait quitté le salon est ton modo insitsé au pres de ma femme pour quel fasse un strip, mais nous ne somme pas comme ca et je l es expliqué a ton admin SEB  en lui disen que ton modo insité en general et en privé pui moi et ma femme et on c et fait ejecté du salon  j en conclu que vous ejecté du salon ceux et celles qui ne fon pas de strip.
je comprend pas pourquoi on vous aides si apres vous nous banisser ou nous ejecté de votre tchat, pourtan appart vous aider on a rien fait d autre  c est tout.
j arrete la discution là

n°10612
Invité
Posté le 29-03-2008 à 15:52:55  answer

bon mon ami je laisse penser ce qui veule ,
sache que je n es jamais eu de souci avec personne ici et que je tiens le chat depuis 8 mois,donc je sais m en servire tu es gentil.
tu dis que t es banni mais en faite tu es en train de la faire a l enver je ne rentre pas d en ton jeu karess si tu juge sans savoir.
tu peu te connecter et te deconnecter pour faire croire a mes membre que tu es invisible quand tu parle en pv.
mais pour toi apparament des avis partagé ici sur toi
donc vue les histoire que tu fai et vue que tu a 2 chat et 500 clients soi disant ne prend plus la peine de m aider si c est pour faire des probleme.
et comme tu me la demander hier et te l ai bien que tu avais pas le droit de passer un film x sur ma room principale  
donc ce n est pas pour un strip
 tu es banni du site pirate car tu es louche...
j arrete le sujet car le forum ne sert pas a ca
y en plus d un qui parle de toi t inquiete
bonne journé a tous

n°10614
Invité
Posté le 29-03-2008 à 16:29:18  answer

je confirme ceque dise tous et vue que pirate viens spamer sur mon chat et vue ta demande de devenir admin sur mon site.
t on intention est bien de vouloir prendre le controle des autres chats
j avai deja vue sa sur un topic
ta vraiment que ca a foutre lol et ta 500 clients

hakers pirate ou ce que tu veu tu merite bien ton nom en tous cas.
tas vraiment que ca a foutre...
ha oui l autre admin c est mon frere et cest pas lui qui te passera admin  
attention a pirate je previens tout le monde comme on m avai prevenue et j ai ecouter

n°10615
Invité
Posté le 29-03-2008 à 16:30:25  answer

je suis pas louche on est venue t aider et ta pas a me banir pour ca en ce qui concerne la cam c est entierrement faut c est toi qui ma dit de mettre ca en genrela
la tu ma re bani en voici la preuve
http://img87.imageshack.us/img87/6753/copiedeimg2670zt8.jpg
tu ne sait pas te servire du tchat et tu le sait , tu ose mentire et te foutre de moi maintenant ecoute moi bien je vai te bloké ton tchat a 2 user maxi et bloké ton accé au panneau d admintu va voir ce que ca fait et tu pourra toujours te plaindre personne pourra t aider appart MOI

Code :
  1. pir@te dit à seb  (15:56):
  2. re
  3. pir@te dit à seb  (15:56):
  4. je pe savoir pourquoi j ai encor etai bani
  5. pir@te dit à seb  (15:56):
  6. ??
  7. seb dit à pir@te  (15:56):
  8. parceque tu te plin a 123
  9. seb dit à pir@te  (15:56):
  10. il ma apelé
  11. pir@te dit à seb  (15:56):
  12. vous savez faire que ca banir ceux qui vienne vous aider
  13. seb dit à pir@te  (15:56):
  14. et je lui ai expliqué ce que tu cherchai a fair
  15. pir@te dit à seb  (15:56):
  16. c quoi ca 123
  17. pir@te dit à seb  (15:57):
  18. ah oui et je cherche a faire quoi ?? je pe savoir ?
  19. seb dit à pir@te  (15:58):
  20. tu véra sa avec ju
  21. pir@te dit à seb  (15:59):
  22. non c est toi qui bani
  23. seb dit à pir@te  (15:59):
  24. oui je te bani
  25. seb dit à pir@te  (15:59):
  26. mais sa ne te pose pas de probleme
  27. pir@te dit à seb  (16:01):
  28. non car je pe re venire quand je veu
  29. seb dit à pir@te  (16:01):
  30. oui je sai
  31. pir@te dit à seb  (16:01):
  32. mais je comprend pas votre reaction apres tout ce que j ai fait pour vous
  33. seb dit à pir@te  (16:01):
  34. nous n avons plus besoin de ton aide allez tiao++

tu va voir ce que je fait au gents qui profite de la gentilliesse des autres sa va te donner une bonne lecon

Aller à :
Ajouter une réponse