FORUM ARCHIVES
Kikoochat : Le bestofchat pour webmasters !
Problèmes Techniques
Group name error connexion failed et copyright /A lire avant de posterPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : Group name error connexion failed et copyright /A lire avant de poster |
| Modérateur et Educateur | Les différentes causes entraînant ce message d'erreur :
Message cité 1 fois Message édité par Animateur2 le 04-05-2007 à 09:51:36 --------------- Aucun MP pour des problèmes techniques, merci ! Le monde de l'animation périscolaire http://www.animation-periscolaire.com/xoops http://www.animation-periscolaire.com/phpBB |
Salut Animateur2,
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2006 à 19:51:22 |
| Modérateur et Educateur | Bonjour,
|
Salut à tous,
|
Bonjour,
|
Salut à tous,
|
Bonjour tout le monde et Boooonne annééééé!!
|
Après consultation de se sujet, je me suis assurée d'avoir renseigner au mieux les pages :
|
Bonjour,
|
Je crois que oui... voici un copier-collé de ce que j'ai renseigné:
Skin Classic Message édité par Profil supprimé le 02-01-2007 à 18:46:18 |
| Modérateur et Educateur | Bonsoir,
|
Toutes mes excuses pour cette bête question mais...
|
| Modérateur et Educateur | Tu vas sur ton compte webmasters, en haut de l'écran, tu cliques sur profil et réinitialiser mon compte ! |
Merciiiiiiii... c'est fait! Message édité par Profil supprimé le 02-01-2007 à 19:35:09 |
Je suis désolé animateur2... çà n'a rien changé... le tchat ne fonctionne toujours pas... |
j'ai egalement le meme probleme
|
| Modérateur et Educateur | Ton script copyright doit se trouver sur la page que tu as renseigné, comme URL du site, c'est à dire ici :
Message édité par Animateur2 le 03-01-2007 à 11:12:13 |
merci pour les renseignements , je devais donc creer 2 pages
|
coucou blackmanshadow, |
merci lolll j'avais pas compris qu'il fallais obligatoirement 2 page |
| Modérateur et Educateur | Bonsoir,
|
que faire je ne sais plus coment faire aider moi svp merci |
Bonjour Jade
--------------- www.urinaire.com Les petits "accidents" de vessie !
................................................................................. Bonne Année 2008 à tous et toutes. |
Bonjour,
|
| va savoir quand tu sais pas ! | kikou animateur 2 ! je pense avoir le mm souci que toutes et tous ici : et malgré les diverses réponses , je n'arrive pas à insérer le tchat sur mon site ! mon adresse a été créée apparemment : mais pas activée ! je rame ! lol ! voici l'adresse créée par le best que j'ai reçue : que faire maintenant ? merci d'une aide ! à plus !
|
Bonjour,
|
Page Précédente |
FORUM ARCHIVES
Kikoochat : Le bestofchat pour webmasters !
Problèmes Techniques
Group name error connexion failed et copyright /A lire avant de poster