4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un con insulte dans mon chat

n°10525
Posté le 25-03-2008 à 23:11:24  profilanswer

Salutation,

un con insulte dans mon chat et quand je le banne il change son ip via un soft et revient.

Je ne sais plus koi faire...

merci pour votre aide

n°10526
Posté le 25-03-2008 à 23:20:47  profilanswer

A mon avis qq qui connait bien comment le net marche trouvera tjr moyens de rentrer .
Moi je te conseil de mettre le chat dans une rubrique de ton forum et tu passe la rubrique en privé et seuls les membres qui en font partie peuvent y aller .

n°10527
Posté le 26-03-2008 à 02:26:53  profilanswer

moonwarr a écrit :

Salutation,

un con insulte dans mon chat et quand je le banne il change son ip via un soft et revient.

Je ne sais plus koi faire...

merci pour votre aide

Bonjour, là effectivement on t'en veux... Sois il passe en modem ADSL traditionnel avec le logiciel " Steganos " (celui qui fait voyager dans le monde en changeant l' IP toutes les 10 secondes, sois il a plusieurs FAI parcqu' il n'est pas possible de changer l'IP du routeur délivré par le FAI(ou alors il faut être hyper callé, et je pense pas que ce genre de personne viendrais insulté) . Le fait de passer par une inscription par le biais du Forum n'empechera personne de trouver le tchat sans passer par lui....J'en suis désolé !!! Dans l'mmediat tu devrais verrouillé le salon avec un mot de passe et, le filer à ceux que tu connais...Jéspere que d'autre plus callés que moi te donneront une meilleure solution..(parceque je peux me tromper et, je n'ai pas la science infuse)
Cordialement.
JACKLEE

n°10528
Invité
Posté le 26-03-2008 à 06:43:40  answer

excuse moi JACKLEE mai la tu te trompe car que tu soit chez free,orange ou neuf rien quand debranchan L alimentation a l arriere de ta box ton ip change  

je pense que c est cobra80 qui fait ca car j ai eu le meme tour et son adresse ip corresponder exactement a la sien puis qu un modo de best me la confirmé

n°10532
Modérateur et Educateur
Posté le 26-03-2008 à 09:08:54  profilanswer

Bonjour,

Peux-tu me dire, combien d'adresse IP différentes, il a entré ?

Il peut s'agir d'un réseau ou d'une personne possédant plusieurs ordinateurs !

En attendant, je te conseille de bloquer l'accés de ton chat aux invités !

Message édité par Animateur2 le 26-03-2008 à 09:09:54

---------------
Aucun MP pour des problèmes techniques, merci !
Le monde de l'animation périscolaire
http://www.animation-periscolaire.com/xoops
http://www.animation-periscolaire.com/phpBB  
n°10536
Posté le 26-03-2008 à 17:07:28  profilanswer

Invité pir@te a écrit :

excuse moi JACKLEE mai la tu te trompe car que tu soit chez free,orange ou neuf rien quand debranchan L alimentation a l arriere de ta box ton ip change  

je pense que c est cobra80 qui fait ca car j ai eu le meme tour et son adresse ip corresponder exactement a la sien puis qu un modo de best me la confirmé

Bonjour mon ami, tout le monde dis et crois à tort que le fait de débrancher ou, de rebooter le routeur fait changer l'IP, mais c'est faux..... Une adresse IP est donnée par le FAI et ne change pas, sauf si on en fait la demande personnel auprès de leurs services. Fait l'essais avec un modo que tu connais qui vois l' IP..
Sur ce amitiés du Centre de la France.
JACKLEE

n°10540
Posté le 26-03-2008 à 21:55:46  profilanswer

RE

c'est rendu pire, il entre en invisible!!!!! est ce que c'est normal? de plus, je ne suis pas membre du regroupement des chats, une personne d'un autre chat peut elle y accéder à mon chat??

n°10542
Posté le 26-03-2008 à 22:50:54  profilanswer

Mets ton chat dans une rubrique que tu rendra privé et dont tu donnera l'acces aux membres de ton forum .

n°10543
Posté le 26-03-2008 à 23:53:49  profilanswer

moonwarr a écrit :

RE

c'est rendu pire, il entre en invisible!!!!! est ce que c'est normal? de plus, je ne suis pas membre du regroupement des chats, une personne d'un autre chat peut elle y accéder à mon chat??

Non pas normal, s'est un futée je pense car seul Admin est invisible....
Par contre noreex s'est bon je t'ai dis on peux contourner très facilement le Forum donc il faut arretter de dire n'importe quoi merci...Annimateur2 va surement trouver une solution..
Mais de grace SVP arretté de dire n'importe quoi merci..
Amitiés..
JACKLEE

n°10544
Posté le 27-03-2008 à 00:17:26  profilanswer

Oui je pense que tu a raison jack, je croit que je vais me tenire a la seule lecture du forum .

n°10550
Invité
Posté le 27-03-2008 à 13:14:43  answer

RE EXCUSE MOI JACKLEE

tu voi c est simple  y a 4 moi j etai chez 9 et en faisen ca mon ip changer je le sait car je connait encor mon IP
la je suit chez orange et pareil mon ip change
et y a 1 ans j etai chez free et c etai pareil l adresse ip change tu nas cas faire l essay.
en ten qu informaticien je c est encor de quuoi je parle

tu devrai essayer si tu est chez l un des fai que je vien de citer et tu verra que sa fonctionne
du coup je reste imbanisable partout ou je vai, demande a Animateur2 il doit etre au couran avec son pote BRICE DE NICE :lol:  :lol:  :lol:

n°10551
Invité
Posté le 27-03-2008 à 13:18:44  answer

tu a qua mettre ton tchat pour les membre comme ca quand il en aura mar de s inscrire il arretera ou alors tu met un mot de passe sur les salon (le meme mot de pass partout) et tu envoi un mail de mass a tous tes membre en y metten le mot de passe

n°10556
Posté le 27-03-2008 à 15:35:58  profilanswer

Invité pir@te a écrit :

RE EXCUSE MOI JACKLEE

tu voi c est simple  y a 4 moi j etai chez 9 et en faisen ca mon ip changer je le sait car je connait encor mon IP
la je suit chez orange et pareil mon ip change
et y a 1 ans j etai chez free et c etai pareil l adresse ip change tu nas cas faire l essay.
en ten qu informaticien je c est encor de quuoi je parle

tu devrai essayer si tu est chez l un des fai que je vien de citer et tu verra que sa fonctionne
du coup je reste imbanisable partout ou je vai, demande a Animateur2 il doit etre au couran avec son pote BRICE DE NICE :lol:  :lol:  :lol:

Bonjour mon ami, en changeant de FAI je suis tout à fait d'accord l' IP change..
En ce qui concerne sur un FAI je serais currieux de voir, donc à l'occasion passe sur mon tchat que l'on fasse l'essais.
Très bonne suggestion concernant notre ami ....
Bonne journée à toi.
JACKLEE

n°10563
Invité
Posté le 28-03-2008 à 00:52:22  answer

JACKLEE tu sait lire car j ai l impression que tu ne comprend pas, je te dit pas que mon ip change quand je change de FAIT je te dit que mon IP change quand je debranche les alimentation c est pas compliké et je le trouve ton tchat pour te prouvé ???????????????????????????????????????????????????????????????

n°10571
Posté le 28-03-2008 à 01:57:42  profilanswer

Invité pir@te a écrit :

JACKLEE tu sait lire car j ai l impression que tu ne comprend pas, je te dit pas que mon ip change quand je change de FAIT je te dit que mon IP change quand je debranche les alimentation c est pas compliké et je le trouve ton tchat pour te prouvé ???????????????????????????????????????????????????????????????

Ok j'ai eu la démonstration en direct, donc je m'incline....
JACKLEE

n°10585
Invité
Posté le 28-03-2008 à 18:31:21  answer

bonjour ,
juste pour vous dire qu'il n'est pas tout seul et qu'ils sont 2:
l'un a plus de pouvoir que l'autre et donc il peut être invisible, l'autre ne peut pas mais il banni tout le monde sans aucun blem.
Je l'ais vue et je lui ais parler ,il y en a un de 25 ans environ et l'autre de 10 ans de plus.
Ceux qui voulaient porter plainte hier contre moi ,qui ce sont fait insulté par des propos racials ce sont en fin de compte eux même.

cordialement pascal

n°10586
Invité
Posté le 28-03-2008 à 18:58:18  answer

au faite juste pour repondre a animateur,celui qui a le moin de pouvoir et qui a pas peur de ce montrer a au moin 3 pc je l ai vue,l autre qui ma parler et qui se montre pas lui c est pas un petit jeune.ils ont plusieurs pc et c est une equipe il son 2 et organiser .
voila j espere qu on sera tranquil ce soir mais j en doute

amicalement  

pascal

n°10590
Posté le 28-03-2008 à 23:43:49  profilanswer

bonsoir,
ce soir ils ont trouver l idée de ce mettre sur mon chat !(ma page du chat sans rentrer dessus)!!
A 20 cest dure mais a 10 connecté ...

en tous ca marche ce qui fais,
et mes clients sont redirigés sur best.
la machine tourne bien
bonne soiré a tous et merci best

n°10593
Invité
Posté le 29-03-2008 à 04:26:36  answer

message destiné a laure5658

re, je tien a remercier cette personne laure 5658 ou son homme pascale car comme convenue j ai aider ces persone pendant plus de 3 heure hiere soir et a leurs expliqué la totalité des fonction du tchat car il connaisser pas ni comment banir des pseudo etc.. ils non plus de soucy et en remerciement  il me banisse de leurs tchat alors que j ai rien fait appart les avoir aider, je trouve que ce n est pas normal, je sais bien que parfoi je pe etre chiant ou autre, mais quand j aide, j aide vraiment  et je le fait avec plaisire, et je ne comprend pas qu apres avoir passer du temp a aider il me face ca, voilà, je ne demande pas qu on me pleingen mes juste avertire  les gents qui demande de l aide a ne pas etre comme ces personnes , j ai passer 3 heurs sur leurs tchat c est peu etre pas beaucoup mais c est 3 heure quand meme essayer de rester 3 heure les doigts coincés dans une porte vous verrez si c est pas long      .  
bref, en gros j ai perdu 3 heure de ma soirée , alors ci cest personne demande encor de l aide bah il la demandron a d autre personne. mai a moi c est terminé  
ils mon bani 4 foi en 2 mn des que je rentrer op bani car je garder mon pseudo enfin bref , mefié vous a qui vous avez a faire, et en attenden je leur et bien rendu service puiss qu il son tranquil.

n°10598
Posté le 29-03-2008 à 09:24:59  profilanswer

Ben nous saurons les aider si ils reviennent poster ici effectivement cela n'est pas cool de leurs part mais rassure toi ils auront encore besoin des bestofien.

n°10608
Invité
Posté le 29-03-2008 à 13:19:49  answer

bonjours a tous,
kress ne juge pas trop vite stp,
je peu juré sur ce que j ai de plus chere qu il na pas été bannie mais la forme de ces message et le fai de balancer sur plusieur topik...
sa me trouble il a passer la soiré sur mon chat j ai une 15 temoin environ moi!!!
donc karess puisque tu prend part a la conversation et puisque tu ne veu plus m aider
  vous trompé tous je n ai banni personne je comprend plus du tout pirate avec j etais hier toute la soiré sur mon chat....
te remercie kress mais pirate vue ces message na pas l aire ossi kler que toi ...
alors stp karess ne juge pas .je jure sur ce que j ai de plus chere qu il a pas été banni hier mais effectivement il a passer la soiré avec nous,je comprend pas ce que tu veux faire pirate .je banni que quand je n ai pas le choi si suis obligé et sa me fai pas plaisir.
ce n est pas ton cas
 merci ce que tu voulais faire ta réussi k ress ta repondu

n°10609
Invité
Posté le 29-03-2008 à 15:13:53  answer

hier tu ma demander 5 fois de mettre ma cam, tu voulais enttendre ma voi pour verifier si c etai bien moi, tu amani 4 fois  tu la meme dit toi meme apres nous avons parler et tu est parti et comme par asar apres ton depart j ai encor ettai bani , il y a que les admin qui puisse banir donc si c est pas toi qui n arreter pas de nous banir c est que c est forcement ton autre admin

la derniere foi que j ai etai bani c est quand ton modo insitsé au pres de ma femme pour quel fasse un strip, mais nous ne somme pas comme ca et je l es expliqué a ton admin SEB  en lui disen que ton modo insité en general et en privé pui moi et ma femme on c et fait ejecté du salon  j en conclu que vous ejecté du salon ceux et celles qui ne fon pas de strip

n°10613
Invité
Posté le 29-03-2008 à 16:11:31  answer

bon mon ami je laisse penser ce qui veule ,  
sache que je n es jamais eu de souci avec personne ici et que je tiens le chat depuis 8 mois,donc je sais m en servire tu es gentil.  
tu dis que t es banni mais en faite tu es en train de la faire a l enver je ne rentre pas d en ton jeu karess si tu juge sans savoir.  
tu peu te connecter et te deconnecter pour faire croire a mes membre que tu es invisible quand tu parle en pv.  
mais pour toi apparament des avis partagé ici sur toi  
donc vue les histoire que tu fai et vue que tu a 2 chat et 500 clients soi disant ne prend plus la peine de m aider si c est pour faire des probleme.  
et comme tu me la demander hier et te l ai bien dis que tu avais pas le droit de passer un film x sur ma room principal  
donc ce n est pas pour un strip  
 tu es banni du site pirate car tu es louche...  
j arrete le sujet car le forum ne sert pas a ca  
y en plus d un qui parle de toi t inquiete  

bonne journé a tous...

je comprend pas qu on puisse se prendre la tete comme ca

Aller à :
Ajouter une réponse