FORUM ARCHIVES
Kikoochat : Le bestofchat pour webmasters !
Problèmes Techniques
3 fois en une semaine que mon chat marche plus| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 3 fois en une semaine que mon chat marche plus |
SVP
|
Mon probleme n'est pas resolu .
|
Tiens tout ça est de toi et parle de la même chose
|
| Invité | cc est quand meme dingue d avoir des gents comme norex qui ne prend pas la peine de se creusé la tete je pense qu il voudrai une personne qui lui instale le tchat son site et qui le gere a sa place , c est pas possible d etre aussi fénian de chercher dans le forum pourtan c est pas la premiere foi qu on lui dit et il lui arrive que des betises au lieu de toucher a ses script il a qua demander une demande de moderation sur best of comme cité plus haut dans un autre reponse, pourtan c est pas compliké best of chat a dit il fourni un script permetten d avoir un tchat identique a best of chat et celà pour les WEBMASTER donc si vous ets webmaster logiquement vous devrié juste instalé se script et sa doit marché vous n auriez meme pas a venir poster et demander de laide, je pense que beaucoup de rigolo se croi supperieur et ne connaisse rien, il crée des petit skyblog ou des parfoi presque rien histoir d y mettre un chat dessu puis il vienne prenne le script et a pres il sont perdu , donc arreter de crée des tchat si vous ne savez meme pas ce que c est qu une url d itentification.
|
| Invité | attend tu verra bien demain matin |
Merci tout est rentré dans l'ordre et le chat marche . |
| Invité |
|
| Invité |
|
Pas la peine d'attendre car le chat marche en ce moment .
|
Et voila encore une fois KARSESS
|
Admin ou modo
Message édité par norexx le 25-03-2008 à 19:05:29 |
| Modérateur et Educateur | Bonjour,
Message édité par Animateur2 le 26-03-2008 à 08:59:37 --------------- Aucun MP pour des problèmes techniques, merci ! Le monde de l'animation périscolaire http://www.animation-periscolaire.com/xoops http://www.animation-periscolaire.com/phpBB |
FORUM ARCHIVES
Kikoochat : Le bestofchat pour webmasters !
Problèmes Techniques
3 fois en une semaine que mon chat marche plus