3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

SVP Urgent...

n°10367
Posté le 15-03-2008 à 02:13:09  profilanswer

Bonjour !!!

Voila jais un gros souci avec le chat depuis l'installation du MOD phpbb.
Après une série de test je me suis aperçu que quand je tape un pseudo inconnue et mot de passe inconnue, jais quameme accès au chat et en tend que administrateur, donc jais fait pareille pour avoir accès au panneau admin avec un pseudo et passe bidon la pareille jais accès au panneau admin,
je comprend plus???????????????
Ah oui !!! quand jaisai de me connecter avec mon vrais pseudo et faux passe il me refuse accès, avec le bon ces ok.

Voila je bloc je sais plus quoi faire???
Url d'identification jais 5

Jais vraiment besoin d'aide merci d'avance !!!

Par sécurité je donne mon url par mp.

[:zeniko:2]  

n°10368
Posté le 15-03-2008 à 12:00:18  profilanswer

-LibertiN- a écrit :

Bonjour !!!

Voila jais un gros souci avec le chat depuis l'installation du MOD phpbb.
Après une série de test je me suis aperçu que quand je tape un pseudo inconnue et mot de passe inconnue, jais quameme accès au chat et en tend que administrateur, donc jais fait pareille pour avoir accès au panneau admin avec un pseudo et passe bidon la pareille jais accès au panneau admin,
je comprend plus???????????????
Ah oui !!! quand jaisai de me connecter avec mon vrais pseudo et faux passe il me refuse accès, avec le bon ces ok.

Voila je bloc je sais plus quoi faire???
Url d'identification jais 5

Jais vraiment besoin d'aide merci d'avance !!!

Par sécurité je donne mon url par mp.

Bonjour mon ami, là c'est un beug très embétant pour toi !!!, je me met à ta place...
Si aucune solution, via Annimateur2, Speeddyber.... dans l'interval, je te conseillerais dans ton compte Kikoo sur  " profil " de réinitialiser ton compte et, d'attendre demain matin (sinon entre 24 et 48 heures max). Et de ressayer tes manips. Dans le cas négatif poste à    contact@kikoochat.com  .
Mais comme ils ont pas mal de taf par rapport au nouveau concept, je pense que tu devra être patient..
Dans l'attente bon courrage, amitiés..
JACKLEE

n°10369
Posté le 15-03-2008 à 13:03:21  profilanswer

Bonjour JACKLEE !!!

Merci pour ta réponse!

Voila sur tes conseille jais réinitialiser mon compte kikoochat,  me reste plus cas attendre demain en espèrent que ça marche.

Encore merci pour sete réponse apportée !!! :)  

Amicalement  

n°10405
Posté le 18-03-2008 à 18:54:29  profilanswer

Bon ben voila, j'en suis au même point, ça a rien changer, snif.

Me reste plus cas écrire en espèrent une réponse rapide.
Jais fait et refait le tour des forums, à ma grande peine je ne trouve pas solution à mon problème.

SVP, si quelqu’un a une solution a me proposer, je suis prôneur car la je ces pas quoi faire.  :??:  

Tous aide me sera précieuse, merci d’avance.

Amicalement !!!

n°10406
Posté le 18-03-2008 à 19:00:37  profilanswer

-LibertiN- a écrit :

Bon ben voila, j'en suis au même point, ça a rien changer, snif.

Me reste plus cas écrire en espèrent une réponse rapide.
Jais fait et refait le tour des forums, à ma grande peine je ne trouve pas solution à mon problème.

SVP, si quelqu’un a une solution a me proposer, je suis prôneur car la je ces pas quoi faire. :??:  

Tous aide me sera précieuse, merci d’avance.

Amicalement !!!

n°10407
Invité
Posté le 18-03-2008 à 19:25:32  answer

Quel est la version de ton forum phpbb et quel est le nom du MOD phpbb que tu y a instaler ou un lien ver celui ci et l adresse de ton forum aussi que je puisse y jeté un oeil  :) merci

n°10408
Posté le 18-03-2008 à 19:47:07  profilanswer

Invité le rois du tchat a écrit :

Quel est la version de ton forum phpbb et quel est le nom du MOD phpbb que tu y a instaler ou un lien ver celui ci et l adresse de ton forum aussi que je puisse y jeté un oeil  :) merci

Bonsoir!!!

Alor le forum est un phpbb2 et le MOD Bestofchat version 1.01a  

url;  

Merci pour cette réponse rapide !!!

Amicalement  :)

Message cité 1 fois
Message édité par -LibertiN- le 18-03-2008 à 21:00:11
n°10409
Posté le 18-03-2008 à 20:54:50  profilanswer

-LibertiN- a écrit :

Bonsoir!!!

Alor le forum est un phpbb2 et le MOD Bestofchat version 1.01a  

Merci pour cette réponse rapide !!!

Amicalement :)  

Re bonjours, t'as un super beug en éffet !!!!!! , pouvoir rentrer en Admin et, dans le panneau pas courrant ... Déja, édit ton message et supprime le lien de ton domaine tchat !!!!!, dans ton compte perso de kikoo, "" profil "" réinitialise le compte.
Si demain après 6 heures rien de bon, reposte à contact kikoo...
Bonne chance.
JACKLEE

Message cité 1 fois
Message édité par JACKLEE le 18-03-2008 à 21:36:33
n°10410
Posté le 18-03-2008 à 21:30:19  profilanswer

JACKLEE a écrit :

Re bonjours, t'as un super beug en éffet !!!!!! , pouvoir rentrer en Admin et, dans le panneau pas courrant ... Déja, édit ton message et supprime le lien de ton domaine tchat !!!!!, dans ton compte perso de kikoo, "" profil "" réinitialise le compte.
Si demain après 6 heures rien de bon, reposte à contact kikoo...
Bonne chance.
JACKLEE

Re JACKLEE !!!

Surprennent ne spa ?
Alors voila jais réinitialiser le compte pour la troisième fois et  espère que cette fois ces la bonne.
Question si sella ne fonctionne pas demain, croie tu que si je désinstalle le script en lèsent le petit logo et que j'attend que le robot face son passages et que après son passages je réinstalle le script pour le prochain passages ça pourrais faire quelque chose?  

n°10411
Invité
Posté le 19-03-2008 à 00:07:09  answer

il est ou ton lien en se qui concerne le mod j ai trouver sa sur phpbb
Votre MOD a été refusé par l'équipe de phpbb.

Code :
  1. Motif: Après discussion, Best Of Chat n'est pas un MOD en lui même mais seulement une adaptation d'un chat pour phpBB. La totalité du script est hebergé sur un autre serveur, et l'utilisateur qui installe ce MOD n'a donc aucun pouvoir sur celui-çi (en cas de problème de votre coté par exemple).

mais bon le mod marche tres bien puisque je l avait moi meme instaler tu a du faire une erreur soit oublié un caractere ou passer une ligne, je n est toujour pas le lien de ton site pour verifier entre temp, desinstal le mod pui reinitialise ton tchat , si demain il fonctionne c est que le probleme vien de ton mod donc verifi bien les erreurs

n°10412
Posté le 19-03-2008 à 00:57:41  profilanswer

Invité le rois du tchat a écrit :

il est ou ton lien en se qui concerne le mod j ai trouver sa sur phpbb
Votre MOD a été refusé par l'équipe de phpbb.

Code :
  1. Motif: Après discussion, Best Of Chat n'est pas un MOD en lui même mais seulement une adaptation d'un chat pour phpBB. La totalité du script est hebergé sur un autre serveur, et l'utilisateur qui installe ce MOD n'a donc aucun pouvoir sur celui-çi (en cas de problème de votre coté par exemple).

mais bon le mod marche tres bien puisque je l avait moi meme instaler tu a du faire une erreur soit oublié un caractere ou passer une ligne, je n est toujour pas le lien de ton site pour verifier entre temp, desinstal le mod pui reinitialise ton tchat , si demain il fonctionne c est que le probleme vien de ton mod donc verifi bien les erreurs

Salut !!!

Ben en faite le chat en lui même fonctionne très bien.
Après le MOD Bestofchat version 1.01a,  je les réinstaller plusieurs fois et revérifier, pour moi tous semble correctes a se niveau la.  
Mais voila mon souci ces que tous ceux qui se connecte membre ou pas, son automatiquement administrateur et ont accès au panneau administrateur du chat voila voila.
Chercher l’erreur!!!
Donc jais réinitialiser mon compte vais attendre le passage du robot et si ça va pas mieux je pence que je vais tous refaire de zéro une foi de plus lol.
En espèrent que...
Si no pour mon url par sécurité je les retiré de se forum.  

Amicalement  

n°10416
Invité
Posté le 19-03-2008 à 21:01:09  answer

RE , je pense quand meme qu il doit y avoir une erreur peut etre pas au nivau du tchat mais plus au nivau de ton forum et tu sur d avoir bien eu toute les phrases et fichier a modifier l ors de ton edition du mod ?
je ne pense pas que l erreur vienne de ton tchat mai plus de ton forum puisque lorsque tu met un membre en ADMIN sur ton forum celui passe automatiquement en admin sur ton tchat .
PS: apres plusieurs demande je n est toujours pas vue le lien de ton forum ou de ton tchat donc je ne peu y acceder pour t' aider

n°10417
Posté le 19-03-2008 à 22:16:01  profilanswer

Re !!!

Oui je pence que tu a raison jais remis tous les fichier d'origine et le chat refuse les accès.
Donc jais réinitialiser mon compte et j'attend demain pour voir si le chat fonctionne correctement.
Ensuite j'installe le MOD bestofchat.  
Mercie encore pour votre aide !!!  :)  
Amicalement !!!

Message édité par -LibertiN- le 20-03-2008 à 15:09:29
n°10418
Invité
Posté le 19-03-2008 à 22:51:13  answer

tu a des erreur sur ton forum  
1 a la ligne
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 3 le [Mar Mar] 18, 2008 4:12 am
Utilisateurs enregistrés : Aucun

2 l heure et la date de ton forum

La date/heure actuelle est Mer Mar 19, 2008 9:42 pm ( tu retarde d une haure)

3 en dessou de la date de ton forum tu a
yourdomain.com Index du Forum  

tu peu mettre seulement "Index" "Index forum"

PS: over max cession sur ton tchat je n est pus y accéder

n°10430
Posté le 20-03-2008 à 13:10:56  profilanswer

Bonjour !!!

Alors voila jais télécharger le zip phpbb 2 donc reparti de zéro.
Rectifier tous se qui a été mentionner ci-dessus.
Installer le MOD bestofchat et fait attention à ne rien oublier (caractère et ligne).
Voila en faisant les manip rien a changer qui veut rentre et en tant que administrateur et a accès au panneau administrateur.
Jais même supprimer la base mysql et réinstaller aven toute manip.
Donc une question se pose, esquille est possibles que ça vienne de mon url d'authentification?
Sur le MOD Bestofchat version 1.01a  il dise; l'url d'authentification" comme ceci : http://www.votresite.com/phpBB2/ph [...] %password%
(bien sûr, remplacez  http://www.votresite.com/phpbb2/ par le bon chemin mais ne toucher pas à la fin de l'url !)

Mon l'url d'authentification; http://cyber-chat.fr/forum/phpbb_l [...] ?username=[pseudo kikoochat]&password=[pass kikoochat]
Quand je test url ça me donne 5
Alors que si jais bien compris ça devrait être 0
Si je ne change pas la fin de url ça me donne 4 et à la place de username me rajoute lip comme ceci;
http://cyber-chat.fr/forum/phpbb_l [...] %password%  

Voila voila  je voie pas trop d’ou ça peu venir ?

Es que je dois changer mon l'url d'authentification ?

Amicalement !!!  

n°10432
Invité
Posté le 20-03-2008 à 13:44:27  answer

SALUT, tu dit que tu a repris le zip PHPBB2
donc tu n aura plus tes forum tu va devoir tout refaire c est bien ca ?et pour tes membres est ce que tu va les recuppéré ?

la j ai pas trop de temp je suis au bureau mais je vai voir ce que je peu faire par raport a mon planig si tu est daccor bien sur
c est a dire :charger un phpbb2 et y instaler le mod best of chat et je t envéré le le tout en zip tu aura juste a l instaler (je vai t y ajouter un nouveau tchat dessu ) comme ca tu aurra le forum et le tchat  et juste a l heberger et crée tes forums et categorie,  
je te joindrai un fichier avec les codes ,pass et les accée a ton kikootchat  que tu changera toi meme une foi tout instaler.

si tu ve reccupéré tes membre il faudra que tu m envoi un zip avec ta derniere sauve garde de facon a ce que je mette tous tes membre , il n auron rien a faire et ne verron meme pas la difference puis qu il seron deja inscrit avec leurs pass et pseudo.
sa fera comme une premod phpbb2 avec le berst of tchat integré :D  :D  
voi de ton coté pour mettre un dossier avec tous ce que je tes demander et tu me le zipera, une foi que c est ok de mon coté je te recontact ici pour prendre un rendez vous de maniere a ce que l on puisse se donner une adresse pour s envoyer les fichiers.
sur ce bone journée a toi

n°10434
Posté le 20-03-2008 à 14:11:55  profilanswer

Salut !!!

Oui jais tous réinstaller mais fait un fichier sauvegarde, de mon ancien forum.
Quand au membre pas de souci, il ni en a pas pour le moment, vue que je n'est pas encore ouvert le site officiellement, car en construction.  
J’accepte ta proposition avec plaisir.  :)  
Bonne journée !!!

Amicalement !!!  

n°10441
Invité
Posté le 20-03-2008 à 16:48:41  answer

ook bah je voi pour te faire la pres mod, une foi quel sera faite je te contacterai pour te l envoyer tu aura juste a l hebergé
par contre en option si tu a besoin d autre mod en suplementaire regarde la liste ci dessou

http://forums.phpbb-fr.com/viewtop [...] ml#p860829************************************************************

n°10443
Posté le 20-03-2008 à 17:14:58  profilanswer

Re !!!

Merci encore pour ton aide !!!
Et merci aussi pour cette mine d’informations très enrichissantes pour moi.
Il me reste plus cas patienter !!!  :)  

Amicalement !!!        

n°10444
Invité
Posté le 20-03-2008 à 18:22:43  answer

re !!!  il me faudrais ton adresse msn pour qu on vois ca entre creer en une au piff ou une que tu te sert pas et poste la moi ici de facon a ce que tout soi en ordre de demain matin

n°10445
Invité
Posté le 20-03-2008 à 19:15:01  answer

re,j ai etai banni du forum ici , apparament une personne ne voudrai pas que je t aide lol mais bon tu voi si je sui la c est par ce que je suit in banissable et animateur2 le sait bien mais bon sa doit l amusé de banir il sait faire que ca toute facon ou alors mettre les membres en mod blabla  :lol:  :lol: il c est sur qu a sa place j aurai honte d etre un modo ici sans savoir aider les persones qui on besoin d aide il doit etre jalou de mes competance.
LIBERTIN entre cette adresse dans l une de tes adresse msn et je t accepterai de facon a se que je puisse te demander tous les renseignement d on j ai besoins, au plus vite de facon a ce que tous soit activé pour demain  merci a toi

ADRESSE MSN : FUJYF@live.fr
pour plus de securité et etre sur que ce soit bien toi que j accepte, je te demanderai le code que je tes donnée !!
(ne me demande pas le code c est obligé que tu l est :D )
PS: pour les autres personnes , toute de mande de créeation de forum avec tchat integrée sera automatiquement refusé, j accepte de faire celle ci car je vois que pas grand monde aide cette persone donc je vai m en occupé personellement ... si les autres desire avoir ce mod il auron cas demander a ANIMATEUR2 de le faire mais avant je vous conseil d aller jeté un oeil a son site :D  :D  :D  
je n est pas de temp pour tt le monde :hello:  :hello:

n°10447
Invité
Posté le 20-03-2008 à 19:54:25  answer

rre, ca y est c est terminé il me faut que tu entre l adresse msn que je tes passer dans le message au dessu  pour que l on voi ca , le forum et le tchat son ok terminé

n°10453
Posté le 21-03-2008 à 11:59:16  profilanswer

Re !!!

Ok ces reçu et encore merci a toi !!!
Je te tien au courant pour la suite.
Amicalement !!!  :)  

n°10459
Invité
Posté le 22-03-2008 à 13:34:02  answer

voilà probleme resolu  
quelques erreurs sur l instalation en global mod et scrypt.
tout re fonctionne a nouveau
cordialement le roi du tchat

n°10461
Posté le 22-03-2008 à 15:15:48  profilanswer

Oui problème résolu !!!  :)  

Et encore merci pour de ton aide, Merci !!! Merci !!!   ;)  

Amicalement !!!        
                  :bounce:  :bounce:    :bounce:  [:santa cruz:1]  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Aller à :
Ajouter une réponse