» » » 6 utilisateurs inconnus Note : 6/10 pour 89 votes | Hello je suis fan de Naruto, un Mangas vraiment génial !!!!!!!! Vous en pensez quoi ?
Edit Tsapp : Modification du titre  Message édité par Tsapp le 19-05-2008 à 17:54:06
|
Note : 6/10 pour 89 votes | """""Naruto est un garçon un peu spécial. Il est toujours tout seul et son caractère fougueux ne l'aide pas vraiment à se faire apprécier dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un maître Hokage, la plus haute distinction dans l'ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs. Pourtant, c'est lui qui content le pénible passé de son village puisque le quatrième maître Hokage a enfermé en lui le démon Renard à neuf queues qui a, jadis, dévasté le village."""""
~~j'en avais entendu parler je n'ai pa lu il y a un jeu video jkroi nan?lol nan mai fo voir si on mpass le manga jveu bien le lire au moin le tome 1 |
Note : 6/10 pour 89 votes | Le mangas est vraiment génial je te le conseil, oui il y a 2 ou 3 jeu vidéo sortit sur Naruto je crois qu'il y en a 2 en Japonais et 1 en Anglais. |
Note : 6/10 pour 89 votes | un topic qui va fair plezir a un certain gnome....!!!!!! vive Narutooooooooooooooooo!!! euh ouai moi j'adore Naruto!!!!  |
Ex-modoNote : 6/10 pour 89 votes | Moi euh j'en pense rien!! |
Note : 6/10 pour 89 votes | mouahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!
C le meilleur animé du monde............. 8) putin mais qu est ce que fé ce topic si bas.............  |
Note : 6/10 pour 89 votes | c pasque tt pas la alor le topic été triste alor il est tombé tou en bas!  |
Note : 6/10 pour 89 votes | je vé le fer remonter........ 8) avec la splendidde bete verte de konoha.
 |
Note : 6/10 pour 89 votes | "splendide bete verte" ça sonne un peu... caniche teint en vert......  |
Note : 6/10 pour 89 votes | un caniche????????splendide mouahahahahaha!!!
sinon voici le maitre après l élève MAITO GAI
 |
Note : 6/10 pour 89 votes | lui on dirai plus un pitt bull.....  |
Note : 6/10 pour 89 votes | POURKOI TU LES COMPARES TOUS A DES CHIENS???????
SInon voici le meilleur le fabuleux l unique NEJI HYUUGA
On le compare pas a in chien lui  |
Note : 6/10 pour 89 votes | ok ok je le comparerai pas a un chien!!
plutot un peu un singe... un ourang-outan!!!  |
Note : 6/10 pour 89 votes | je vais vraiment finir par détester les mangas :x |
Note : 6/10 pour 89 votes | Citation :
je vais vraiment finir par détester les mangas :x
|
non regarde tu verras on peux etre que fan!! regarde les 10 premiers episodes tu verras qqchose que t avéencore jamais vu/la perfection |
|
non regarde tu verras on peux etre que fan!! regarde les 10 premiers episodes tu verras qqchose que t avéencore jamais vu/la perfection
non sûrement pas...ça me ferait trop peur de ressembler à certaines personnes qui m'exaspèrent particulièrement ce soir je sais pas pourquoi :x  |
|
non regarde tu verras on peux etre que fan!! regarde les 10 premiers episodes tu verras qqchose que t avéencore jamais vu/la perfection
non sûrement pas...ça me ferait trop peur de ressembler à certaines personnes qui m'exaspèrent particulièrement ce soir je sais pas pourquoi :x
raaa mais je comprend pas pourkoi?? |
Note : 6/10 pour 89 votes | non mais c'est bon! je pense que tu t'en fous donc c'est pas graaaaave hein! si vraiment tu veux le savoir on parle en mp sinon viveu le zapping!!! |
Note : 6/10 pour 89 votes | bon ptit contre temps mais sinon si t es fan de naruto...tu dois savoir si y a les kakashi gaiden avant la saison 2 |
Note : 6/10 pour 89 votes | un peti UP!!!! a croir que personne aime Naruto.... :?
elle est en noir et blanc mai je la trouve particulièremen jolie........
pour la phrase en anglais sur le coté "il connait le pourpre de la rage et l'azur du désespoir... mais ses yeux ne changeront jamais; la pureté du blanc" |
a croir que personne aime Naruto..
|
bien sur que si c bien naruto ! :x |
Note : 6/10 pour 89 votes | up naruto up!
 |
Note : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes |
alor la je di lol
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Les mangas, c'est completement nazes. |
Les mangas, c'est completement nazes.
|
tu c koi si t pas conten tu vien pas si c pour dir une merde pareil tu sor de la ok!!!! |
Note : 6/10 pour 89 votes | Je donne mon avis, je n'ai en aucun cas dit que je n'était pas content. |
Note : 6/10 pour 89 votes | axel je ne vais pas te rappeller a l'ordre sur tout les topics !! ce topic est pour ceux qui aime naruto, si tu trouves ca "nazes", je ne vois pas pourquoi tu lis ce topic !
merci de respecter les topics !
modératrice |
axel je ne vais pas te rappeller a l'ordre sur tout les topics !! ce topic est pour ceux qui aime naruto, si tu trouves ca "nazes", je ne vois pas pourquoi tu lis ce topic !
merci de respecter les topics !
modératrice
|
pour une foi que chui dac avec toi!!! debouchon une bonne bouteille de jus d'anchois!!!!!  |
Vous en pensez quoi ?
|
J'ai répondu a cette question. |
Note : 6/10 pour 89 votes | le prochain poste de toi qui n'a pas de but pour ce topic sera supprimé. |
Note : 6/10 pour 89 votes | Je ne connais pas la série mais j'ai souvant vu des images de certain des personnage sur internet (plusieurs comme avatar dans des forum) Et je me demandais... c'est quoi le truc de metal qu'il on dans le front? Si c'est une pieces d'armure bah sa doit pas etre trop efficace  |
Note : 6/10 pour 89 votes | nan nan lol c pas une piéce darmur!!!
c euh... le simbole quil son ninja en fait! enfin je resume com ça moi! |
heu salut!Note : 6/10 pour 89 votes | naruto en manga c'st exelent.
en anime ca deviens lourd avec leurs hors manga qui n'ont aucun intrret.
le perso que je prefere c'est rock lee, celui que je deteste c'est sasuke.
mes jutsu preferé sont les suiton.
mon armre preferé le fuuma shuriken.
voila j'ai tout dit  |
naruto en manga c'st exelent.
en anime ca deviens lourd avec leurs hors manga qui n'ont aucun intrret.
le perso que je prefere c'est rock lee, celui que je deteste c'est sasuke.
mes jutsu preferé sont les suiton.
mon armre preferé le fuuma shuriken.
voila j'ai tout dit 
|
en animé si tu les regarde a la suite c bien et mm c mieu pasque les combat sont plus vivants!!! |
heu salut!Note : 6/10 pour 89 votes | ouais mais apres le combat naruto/kyuubi-sasuke/nv2 ben c'est du hors manga et c'est super lourd parce que ya rien d'interessant. |
Note : 6/10 pour 89 votes | jen c rien chui qu'a lépisode 68.............. dailleur vos ete prié de pas raconté la suite merci!!!  |
» » »
|
|