j'aime le blues et vous??
je suis super admin sur un site musique blues/ rock/métal et j'en découvre tout les jours !!
ainsi que dj pour un ami sur sa station américaine voila postez ce que vous aimez
superbeee ce que tu a mis jockonde perso je connaissais pas le premier!je découvre merciii quand a big mama perso j'adore!!! j'ai quelques morceaux d'elle sur l'ordii john lee j'adore aussi!! hummmm que du bon blues te gène pas ma belle remet zen quand tu veux!!! kiss
mercii missmephistopheles pour ton partage et je dois dire que certains sons blues me sont très agréables également.
Et je te remercie également pour ta belle phrase sous ton pseudo "la vie est un long je t'aime" : je pense également que notre vie doit être un acte continu d'amour, elle doit être renouvellée, ressourcée par l'Amour même....
merci frère jerome
eh oui la vie es un long je t'aime que l'on doit écrire sois même le long de notre vie et les épreuves de la vie nous permettent de l'aimer encore plus et de voir a quelle point elle es précieuse!
Madeleine Peyroux - Don't Wait Too Long
Lui aussi était un dingue de blues, même si il n'était pas top en la matière. Un petit hommage a mon fiancé de toujours Jim Morrison. De lui même il disait: " I always be a wordman, better than a birdman "
Oui, j'ai beaucoup écouté à l'époque ce genre de musique.
Il y a aussi : Joe Louis Walker, johnny guitar watson, lucky peterson, Buddy guy,et bien d'autres.. je peux t'en faire découvrir d'autres si tu veux?
Oui, j'ai beaucoup écouté à l'époque ce genre de musique.
Il y a aussi : Joe Louis Walker, johnny guitar watson, lucky peterson, Buddy guy,et bien d'autres.. je peux t'en faire découvrir d'autres si tu veux?
salut àtous!!
vous allez bien!!
Alors moi, mon repertoire:
alvin lee ,
bb king,
collins, gatemouth,
big mama,
prout,tab benoit, tedeschi buchanan,
beck,hallman,moore,sardina,hole ,
montoya,buddy,blues brother, golub ,allison ,madeleine peyroux ,travers ford etc.... jai bien aimé écouté evans super!theodis aussi,et perry mais ma préférence va à evans!! hummm super sons!
merci linconito pour le partage c'est sympa!! et comme ça je découvre !
bon jai pris de la place car il faut respectez la ponctuation et ! de trop et hop on peux pas posté grrrrr!il serai plus judicieux allé interdire les conneries momumentale qui se disent en forum plutot de cassé les pieds sur la pontuation!