» » » » 3 utilisateurs inconnus Note : 6/10 pour 89 votes | Il n y a pas grand chose à dire sur la musique du film Réalisé par Ridley Scott
Sur un air de Hans Zimmer...
Les Associés marque la sixième collaboration entre Ridley Scott et le compositeur Hans Zimmer, après Black rain (1989), Thelma et Louise (1991), Gladiator (2000), Hannibal (2001), et La Chute du fauco Mais sur cet album il y a bien sur Lisa Gerrard ! |
Note : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Tu es un rigolo toi |
§ responsable salon musique §Note : 6/10 pour 89 votes | perso j adore la zik du film gladiator mais je suis plus pour les zik de danny elfman ---------------
mouhahahahahaaaaaa!!!
|
Note : 6/10 pour 89 votes | moi la zik je la trouve pas male |
Note : 6/10 pour 89 votes | HANS ZIMMER EST UN BON MUSICIEN DE MUSIQUES DE FILMS;
MAIS JE LUI PREFERE JOHN WILLIAMS PLUS SYMPHONIQUE;ET MON PREFERE ENNIO MORRICONE;BEAUCOUP PLUS INSPIRE QUE ZIMMER!
picazart! |
Note : 6/10 pour 89 votes | Hans Zimmer, je pense qu'on lui donne plus d'importance qu'il en a...la musique de Gladiator, est certes belle, mais assez bateau et plate, si l'on y regarde de plus près. Je ne dis pas que Zimmer ne sait pas user du leitmotiv, c'est quelque chose qu'il manipule bien en général. Mais sa musique de Rain Man est bien plus élaborée, bien qu'elle est similaire à l'instrumentale du roi lion, selon moi. Je prefère néanmoins Zimmer à tous ces "descendant" comme Beltrami ou Badelt... |
Note : 6/10 pour 89 votes | énorme la zik de gladiator comme le film d'ailleur ^^ ---------------
"Oo Ti 'd(@_@)b' jon oO"
|
» » » »
|
|