• chat
  • forums

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

qui peut m'aider a apprendre la tecktonik?

n°2511
Posté le 04-07-2007 à 20:15:31  answer

cOucOu les gens ba vOilla je suiis dingue de tecktonik ! j'apprend un peu grace aux vidéo mais je vOudrai encOr plus de renseignement vOiir kelkun quii pOurai m'apprendre davantage , ou meme des sites si vOus savez kOi ke se sOit a ce sujet svp ecrivez mOi   svp svp mercii

i lOv tecktOnik (L)

n°2569
Posté le 15-07-2007 à 10:17:39  answer

:hello:  

Heu...tu pourrais nous expliquer un peu ce que c'est que la tektonik??

ça ne me dit rien du tout  :??:  

Kid Of Rock : Déphasé de la vie  :pt1cable:  

modo zizik

n°2598
Posté le 15-07-2007 à 20:26:48  answer

aloooooooors!! pour tou te dire.. la tecktonik sa s'appren pas fo etre tazé koi.. si tu voi les vrai tecktonik killer ba il son sou l'effet de la drogue!! tu peut tjr essayé ^

n°2602
Posté le 15-07-2007 à 22:02:14  answer

:??: Mouai jte suis pas trop là, file un lien vers une de tes vidéos qu'on voit à quoi ça ressemble ton truc...c zarb qd meme  :sarcastic: tu dit que ça s'apprend pas mais t'envoi un message pour trouver quelqu'un pour te l'apprendre.... :??:  :heink:  

Kid Of Rock : Déphasé de la vie  :pt1cable:  

modo zizik

n°2603
Posté le 16-07-2007 à 16:46:50  answer

mais kestu raconte? mdr reli le msg!!!! ta pas compri jcroi...^^

n°2722
Posté le 15-08-2007 à 03:37:15  answer

alor la tecktonik sa s apprend pas deja et la tecktonik c est tou un style  moi j en fait  tu pe commencer a t entrainer sur les video d internet mes c est mieux d avoir quelqu un qui t apprend alor il faut bien bouger les jambe ac du styleee et les bras qui suive en mouvement

n°2729
Posté le 19-08-2007 à 00:30:51  answer

Salut tout le mond, je suis nouveau sur le forum, je vous propose de regarder cette parodie que jai fais avec un ami ici: Video
N'hesiter pas a la note et a laisser des commentaires!! Nous avons egalement creer un site pour la video, ne vous genez pas non plus pour aller le voir!! Visitez mon site web
Bonne soiree!!

n°2770
Posté le 09-09-2007 à 11:39:25  answer

http://www.tecktonik7.new.fr/

Pour ceux qui veulent découvrir la tecktonik  ;)

n°2776
Posté le 10-09-2007 à 17:56:44  answer

slt la tektonik c juste une enchainement de plusieur mouvement de plusieur danses differentes, tu peux laprendre tout seul mdr! linteret de la tektonike c ke tu la danses a ta sauce lol bonne chance

n°2818
Posté le 16-09-2007 à 21:33:09  answer

hey, moi même je kiff trop la techno surtout le hardtrance et hardstyle mais je voudrais savoir comment vous faitent pour danser avec vos mains ? pour jumper jessaye petit a petit en mattant des vidéos mais le hardstyle jarrive pas du tout  
si vous savez m'aider envoyez moi un messg privé

n°2844
Posté le 24-09-2007 à 23:47:32  answer

LA TECKTONIK N'EST PAS UNE DANCE MAIS UN EVENMENTIEL DONC ON NE DIT PAS "Je dance la tecktonik" ou 'j'écoute de la tecktonik" on dit je dance l'electro...-->ya des prOduits dérivés du style des tee-shirt, une boisson, PAS LA DANCE:
Pour résumer, le terme « Tecktonik » recouvre plusieurs choses :

- C'est une danse crée par des clubbers au Métropolis (ou plus aux racines, en hollande et en belgique)

- Il s'agit d'un nom d'une soirée Hardstyle au Métropolis

- Une marque sur des produits dérivés (tee shirts...)

- Le nom d'une compilation « Tecktonik Killer »

- Une boisson  

Et sinOn je vous proposerais quelques chansons:

* Dj Dirkjan - Hardbass
* Donkey Rollers - No One Can Stop Us (Showtek Kwartjes Mix)
* Brennan Heart aka Blademasterz - One Blade
* DJ Endy Feat Ar N B - Get The Drive
* Underground DJ - Ghost Of Venus
* Kore-Tex - Bitch Ho's
* Dark-E - Shock Therapy
* Digital Punk - The Punk Soul Brother
* Dj Basik - Basik Principles
* D-Block & S-te-Fan feat MC Villain - Our Way
* Dj Dark-E - Holografic
* Major Bryce - In Your Face
* Q-Ic & Ghost - Desire Go Higher 2007 Mixes (Mark With A K Remix)
* Mason - Exceeder (Dj Coone Remix)
* D&G - House Of House (Dj Coone Remix)
* Dj Zany & Duro - Back Again
* The Prophet ft. Headhunterz - High Rollerz
* Dj Zany - Nothings Else Matters
* Oxley - New generation (Binum remix)
* Rudy Sunders - Pulse
* Jacky Core - Hardcore Fantasy
* Dj Dark-E - Cold Fever
* Dj Greg C - Speed Talking
* Dj Zany - Pure
* Dj Stone - Bass Generator
* The Pitcher - Sleeping
* Lethal MG - Youeternal
* Binum - Café Del Mar
* Dj Twisty - Jumpstyle Is My Style
* Cybertraxx - Musical Box
[sur le blOg---> http://tuto-tck.skyrock.com

n°2848
Posté le 25-09-2007 à 08:49:38  answer

---------------next copier coller

n°2925
Posté le 16-10-2007 à 09:28:45  answer

Ca vient de toi méme ,tu aprend en regardant et toi méme c'est se que tu doit faire . c'est pas en copiant sur les autres que tu y arriveras . bisoux

n°2967
Posté le 22-10-2007 à 12:11:22  answer

au fait je crois que l'astuce pour la tektonik c'est uun bon piment dans un (Grand ou Tit trou ) maintenant reste à vérifier les deux dimensions  

et tu seras la (reine ou le roi) de la tektonik pas besoin de l'apprendre tu bougeras de toi méme c la vrai esprit créatif !!! :bounce:  :bounce:

n°2970
Posté le 22-10-2007 à 15:45:48  answer

celib-relax a écrit :

Ca vient de toi méme ,tu aprend en regardant et toi méme c'est se que tu doit faire . c'est pas en copiant sur les autres que tu y arriveras . bisoux

tu danse ca toi...? faudra que tu me montres... lol  :lol:

n°2971
Posté le 22-10-2007 à 19:38:08  answer

c'est trop nul la teknotik, pfff

n°2975
Responsable Musique
Posté le 23-10-2007 à 15:06:48  answer

whaaa la techtonik!!! c'est ton choix après tout,moi personnelement je n'aime pas trop,c'est en kelk sorte le moyen a ceux ki ne savent pas danser de ne pas se ridiculiser aux yeux des autre qui sont ds le mèm délire lol...
bye

---------------
Il suffit d'une chanson pour redonner le sourire et la pèche :)
n°3029
Invité
Posté le 03-11-2007 à 12:13:24  answer

Profil supprimé a écrit :

cOucOu les gens ba vOilla je suiis dingue de tecktonik ! j'apprend un peu grace aux vidéo mais je vOudrai encOr plus de renseignement vOiir kelkun quii pOurai m'apprendre davantage , ou meme des sites si vOus savez kOi ke se sOit a ce sujet svp ecrivez mOi   svp svp mercii

i lOv tecktOnik (L)

salut moi c flo je  ccomment tu pourrai aprendre prend cette adress je sorai coment tu peu faire f-lo88@hotmail.fr j ai des video pour toi moin j etai dan le meme cas que toi et maintenan je metrise a ses bien et par la suite tu te fera petetre reperer alor a+

n°3044
Posté le 06-11-2007 à 19:36:13  answer

sa sert a rien danse un bon hip hop c mieuuu

n°3078
Posté le 17-11-2007 à 22:26:13  answer

Salut tous le monde,
Alors, pour apprendre la tecktonik, il faut s'adresser aux premières personnes qui l'on inventée, comme jey-jey (sa vidéo sur internet a été vue plus de 4 millions de fois), cali (vue plus d'un demi million de fois)tutur,...et j'en passe!
Pour cela, aller sur ce blog: http://wantek.skyrock.com/
Ils ont réalisés des vidéos spécialement pour aider les gens. Elles sont très bien faites et en plus ils détails bien les mouvements, ça vaut vraiment le coup d'aller faire un tour!!!
Bisous à tous!

n°8320
Posté le 29-11-2007 à 21:15:10  answer

la tektonic c un enchainement de mouvement j appel sa remettre de la laque il suffit juste d avoir une bonne musique ryhtmer et tu te donne a fond tu bouge ds tous les sens avec tes bras et ton crp

n°8554
Invité
Posté le 05-02-2008 à 17:25:39  answer

Salut tout le monde la dance electro (pour ne pas dire tecktonik) c'est trop fun je commence a peine et je kiff trop

n°10506
Posté le 10-10-2008 à 23:09:42  answer

lol c'est facile tu secoue les bras et les jambes si t'es habillés flashi c'est cool.Mais pitié il y a d'autres "danse"...

n°10507
Posté le 11-10-2008 à 17:34:45  answer

Salut Lillou  :hello:  Vas voir dans la section dance, le topick tecktonik dans la rue , c'est not bad at all !!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Aide / FAQ - Qui sommes-nous ? - Contacter le webmaster - Annonceurs - Presse

Copyright © 2008 bestofchat.com
Best Of Chat ;-) ® est un site édité par Clic ! Avenue ® - Infos légales - Politique de confidentialité - Conditions d'utilisation