si y a des fansx de rock/metal, n hesitez pas a venir me voir en pv qd vous me croisez.
J ecoute des trucs style Korn, Nirvana, racer-x, Steve Vai, Black Sabbath,Children of Bodom....et surtout j fais d la gratte electrique depuis pas longtemps donc j ai besoin de conseils pcq j ai l impression de faire tout le temps mes meme exos lol (gammes et tout) !
mon cher nico ca sera avec plaisir que l'on t accueillera sur le salon musique! passes-y, si tu tombe au bon moment, tu y croiseras sans doute des gens qui t'interessent(com moi? expldrrr)...je vois que tes gouts en matière de rock sont asses vastes, tu trouvera donc forcément chaussure a ton pied, le salon est plein de gens com toi, faut juste tomber dessus!
au plaisir de t'y croiser!
biz+++
darkmoon
moi j'aime bien le punk Nirvana Foo fighters ect... je monte aussi un groupe je sui situé sur dijon je cherche un bassiste ayant les méme gouts que moietmon batteur nirvana ac/dc ^^
Pour ma part j'écoute du deep purple, led zeppelin, black sabbath, la base du métal pour moi.
Un smoke in the water par exemple est une de mes chansons préférées.
---------------
on peut sortir du quotidien mais pas tous les jours. Sarcloret
Perso je suis mordue de Nine Inch nails, et pour le reste ça varie entre Manson Slipknot SOAD Queens of the stone age Nirvana Sum 41 Green Day Skunk Anansie Red Hot Chili Peppers Metallica Guns and roses Linkin park Nickelback Korn Audioslave et Chris Cornell en solo ....
enfin y en a plein qui passent a la trappe dsl
Mais on peux en parler sur le salon Zik si ça vous dit j'y suis souvent
Je ne suis pas musicienne mais je pense apprendre a jouer de la batterie dans quelques temps et mon but est de jouer des morceaux de Slipknot hi hi...
Moi je dit du moment que tu aimes, tu apprend vite, que ce soit la batterie ou tout autre instrument, c'est sur avec du slipknot il y à du boulot mais bon, où serait le plaisir si tout rentrait comme pour rire hein!
Sinon faut prendre des cours de batterie, c'est toujours mieux, car si après tu veut composer c'est plus simple quand t'as eu des cours quoi! Au pire des cas il y en à sur le net
Moi je dit du moment que tu aimes, tu apprend vite, que ce soit la batterie ou tout autre instrument, c'est sur avec du slipknot il y à du boulot mais bon, où serait le plaisir si tout rentrait comme pour rire hein!
Sinon faut prendre des cours de batterie, c'est toujours mieux, car si après tu veut composer c'est plus simple quand t'as eu des cours quoi! Au pire des cas il y en à sur le net
Kid Of Rock : Déphasé de la vie
modozizik
Pour les cours ça va g mon hom qui est batteur entre autres et on va construire un studio insonorisé histoire de ne pas trop casser les oreilles de tt le monde
Rammstein=bof
nightwish=connait po
linkin park=se rammolise mais reste emotionellement profond
et evanescence=pour leur derniere album ont entend qu'elle a bcp bosser ds son coin.Sa manque d'ingéniositer entre chaque instrument
Personnellement, il serait grand temps que le rock français se mette à évoluer d'un bon coup de pied au coup.
Y en a marre de ces chanteurs à texte ou de ces pt chialeurs de Raphaël ou de kyo.
VIVE le rock AMERICAIN!!!
Ceci dit c'est vrai qu'on a eu des illuminés du style de Berru ou plus récemment Watcha et Pleymo mais ça reste léger par rapport aux monstres américains... De toute façon je trouve que nous sommes dans une période peu intéressante pour le rock en général (vive les années 90) et il serait temps qu'on passe à autre chose parce que le RN'B et Cie ça va un moment, je pense qu'on sera tous d'accord ici sur ce point.
What's up!
Pour ceux ou celles qui veulent découvrir d'autres voix et d'autres styles, en voici une liste Stone Sour, The Exies, Seether, skillet, Soulidium, Finger Eleven, Chevelle, Evans Blue, The bravery, Lifehouse, 30 seconds to mars, 12 stones, Audioslave, chris daughtry, everclear, puddle of mudd, Third Eye Blind...
muse, apocalptica,my chemical romance,him j'aime ecouter leur musique c'est du trés bon rock longue vie au rock j'aime aussi queen que penser vous de ces groupes
Cool, j'aime aussi écouter à ces groupes. Sans oublier Placebo, Creed qui aujourd'hui sont séparés, She wants revenge, The pixies.. Si vous voulez élargir vos horizons rock, je vous recommande de vous inspirer des soundtracks des films américains, on y trouve du tout! Longue vie au Rock!!!
Salut à tous, mon trip en ce moment c la B.O de "Queen of the Damnes",les chansons de Jonathan Davis (on ne rappellera pas de quel groupe il vient ) sont carrement trop top .
Dans cette B.O, il ya le groupe "KIDNEYTHIEVES". Pour ceux qui aimes les ambiances trip hop ou indus avec un peu de jungle, sa pourrait vous plaire Retenez bien ce nom car ce groupe mérite d'être connu et reconnu.
fffiou pour moi sa sera tout simplement les betteraves, les vieilles, salopes, paris violence, rancid, blink 182 , +44 ainsi que yellowcard en clair des vieux groupes de punks et des assez récents
Ba moi j'aime aussi le rock lol
non allez je ment j'aime pas J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee!!
Loul
Jsuis plus rock soft
Nirvana (BIENSUR),Panic at the disco,Fall out boy,White stripes,Babyshamble,Green,Simple plan loul et beaucoup d'autre
[#9bff00] Ouais des super pro, tu veux dire !!
J'ai été les voirs en concert, ils ont chacun leur jeu et leur technique.
Moi qui ne suis pas facilement impréssionné.
Là, je tire mon chapeau.
Message édité par tonetoile le 04-05-2008 à 12:05:07