je ne joue pas de guitare mais personnellement j'aime beaucoup sa musicalité, a corde ou électrique et pour moi un des grand guitariste est "joe satriani" je vous met la vidéo d'un morceau, qui, me met la chair de poule à chaque fois que je l'entend , je le trouve fabuleux!
**orlane**
---------------
** la plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute**
salutation a tous
donc moi je suis un grateu d'origine (un grateupour ceux et celles qui ne connaissen pas c'est un guitariste) j'en est pratiquer un an mais sans plus donc je sui passer a la basse; mon premier amour lol. donc je jou de la basse depui 1 an voir plus mai je continu a jouer de la gratte pour le fun.
ofet pour information je possede un gratte éléctrique jim harley(ba oui quoi on fai avec se qu'on as! lol) et ainsi qu'une basse éléctrique de marque ibanez et une basse éléctro acoustique (ou acoustique sa depend de l'utilisation que l'on veut en faire) de marque cort.
salut a tous !la guitare c'est comme le pinard !!!il faut savoir l'apprecier!!!!personnelment,sa fais 11ans que je fais de la gratte sur tout style de music alternatif et mes instruments me l'on toujour bien rendu!!!que sa soient n'importe quelle sorte de gratte (acoustique,electrique,classic,etc...)salut ,a bientot!!!
kikou moi j'adore la guitare ca fait 4ans que j'en fait mais je vous rassure je suis toujour aussi nul mdr faut dire que je joue quand je peut et j'essai d'apprendre tous seul mdr
euh vous connaissez steve vai??beaucoup moin technique que satriani (qui est enorme aussi!!) faut matter le "g 3" c'est terrible et que d'emotion tchussss
oui d'ailleur j'ai le dvd live et je trippe sur "for the love of god" lorque j'entend se titre j'ai toute les raisons de penser que l'éleve dépasse amplement le maitre
---------------
coucou chui caché dans ton nez ced
oh il est énorme celui la j'adore, j'ai reussi à le toper en cd quel plaisir!!miam miam jonhson est d'une délicatesse quand il joue mouah, et steve vai que dire pfff il me fait vibrer quand il joue un delice!!
oh il est énorme celui la j'adore, j'ai reussi à le toper en cd quel plaisir!!miam miam jonhson est d'une délicatesse quand il joue mouah, et steve vai que dire pfff il me fait vibrer quand il joue un delice!!
si ça c'est pas etre pationnée je veux bien que l'on me pende
---------------
coucou chui caché dans ton nez ced
en plein dans le mile!!!voila mon morceau de guitare préféré, à chaqe fois cette petite larme qui reste au coin de l'oeil !!quel émotion merci à toi thanks!
j' hallucine je suis une fan de john butler trio j'adore!!!et ben merci voila une video que je n'avais pas.Ma préféré de john c'est bien evidemment "zebra" mais bon elles sont toutes magnifique!!d'ailleur je conseille à tout le monde de découvrir le monde de john butler trio!!
salut a tous
alors moi je n'en joue pas mais j'aime le son hummmmm comme joe satriani, paul gilbert lui j'adore !!!!iles génial ce mec j'en es découvert un dernierement c'est quiet riot hummm génial aussi avec le titre
laughing gas randy rhoads guitar solo