» » » » 4 utilisateurs inconnus qulle votre group prefer en se moment1. 30 sconde to mars 2. linkin park 3. tree doors down 4. fall out boy 5. nikel back 6. tokyo hotel 7. simpl plan 8. daughtry 9. green day 10. the korn Total : 4 votes (3 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterNote : 6/10 pour 89 votes | chose un group que vous kifez pour moi ce les tree doors down |
!!! Rock rules !!!Note : 6/10 pour 89 votes | Perso mon groupe préféré reste slipKnot, niveau musical élevé, le chanteur à la voix la plus douce et saturée qui soit, la musique est innovatrice, avec des riffs à la batterie dérythmés, un niveau de grattage à la guitare de fou! C'est un groupe mythique, qui restera à jamais dans tout les esprits métaleux bourrin! ---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et prouver qu'on l'est!
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Je suis pas trop rock, mais si j'en devais choisir un, sa serait Linkin park |
Yop Yop !!!Note : 6/10 pour 89 votes | Pour ma part, je trouve ca bète d'avoir UN groupe préféré...en tout cas, si je devais en avoir un, il est pas dans ta liste^^ |
Note : 6/10 pour 89 votes | Green day, c'est sérieux ça?  |
InvitéNote : 6/10 pour 89 votes | hello , yeah slipknot biensur!!!maggot forever |
Marmotte retraitéeNote : 6/10 pour 89 votes | Ben t'as quoi contre Greenday Minette Sinon euh meilleur groupe de rock, même si c'est pas du pur rock c'est Within Temptation pour moi ---------------
Forum de runddy
Blog de runddy
|
Note : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Je suis pas tres calé en rock mais les meilleurs je trouve que c'est quand meme MUSE (ok c'est pas recent mais bon ^^) Je trouve que le chanteur à une voix vraiment particuliere et il te sort de ces tonalités !!.. il a dans la voix quelquechose de triste et en meme temps une certaine rage.. a chaque fois que je l'entends chui touché |
Modérateur Valouu.Note : 6/10 pour 89 votes | Hum,
Vous n'oubliez pas AC/DC dans tout cela Nonobstant que ce soit du heavy métal Sinon j'aime bien les Stones, les Who.
Mais le meilleur groupe de rock qui n'est jamais existé au monde pour moi c'est bien Led Zeppelin  ---------------
For Those About To Rock, We Salute You!
We Salute You Best Of Chat 
|
InvitéNote : 6/10 pour 89 votes | d'accord avec toi j'adore led zep!!!viva stairway to heaven ( un classique mais bon ) toujours cette emotion quand je l'écoute!!la version des pink floyd est aussi enorme!!! |
Note : 6/10 pour 89 votes | c'est vrai c'est enormeee led zep!!!!!et stairway to heaven a ete repris maintes et maintes fois,mais jamais egalé!! |
Note : 6/10 pour 89 votes | linkin park ---------------
whatever i'm so clover
|
La vie es un long je t'aime...Note : 6/10 pour 89 votes | salut à tous pour moi c'est axel rudi pell |
||||||| Rock''n''roll ||||||||Note : 6/10 pour 89 votes | En rock je dirais que c'est Judas Priest ---------------
La Mort est ce qui nous anime, si j'etais immortel je m'ennuierais à mourir!!
|
Note : 6/10 pour 89 votes | moi c est bb brunes un groupe de rock . |
Note : 6/10 pour 89 votes | Moi personnelement je pense que les meilleurs groupes de rock resten AC/DC. led zeppelin, nirvana, metallica, rolling stones, beatles, ... Et aprés ben tous les plus récents , 30 seconds to mars , good charlotte, radiohead, sum 41 , +44, bullet for my valentine, Aqme ... |
Note : 6/10 pour 89 votes | les meilleurs? c'est assez subjectif tout ca...les gouts et les couleurs...
tout depend de ce que tu ressent en les ecoutant...et le momment ou tu les ecoutent..
je peux pas voter, meme si j'ai des preferences et des influences.
Et puis, ce mot "meilleur"...a croire qu'il faut de la competition dans tout...aerf
---------------
http://www.myspace.com/ktn76
|
Marmotte retraitéeNote : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Je suis surprise de grennday, des chenilles à poils mais le sondage ne montre que des groupes assez récents
Pour Led Zep, je préfère child in time  |
» » » »
|
|