» » » » 3 utilisateurs inconnus Cochonou en furieNote : 6/10 pour 89 votes | Quelle est votre meilleur groupe de Goth
moi actuellement sa serai
- Dance macabre
et
- Yearning
Edit : Je modifie le titre de ton topic pour plus de clarté et un mielleur rapport avec le contenu
Ancien titre : "bizarre"
Nouveau titre : "Votre meilleur groupe de Goth"
Admin Stofi Message édité par Stofiscool le 13-05-2007 à 10:42:59
|
Note : 6/10 pour 89 votes | |
Cochonou en furieNote : 6/10 pour 89 votes | aller j'en rajoute un autre - Artesia ---------------
<<Cochonou en furie>>
un peu foufou mais pas méchant, cache bien son jeu
mystérieux mais sympathique "^^"
PS: ((INTERDICTION ABSOLU!! de cliquer en dessous de l'image de mon profil je ve pas de note))
|
hihi , merci le html.Note : 6/10 pour 89 votes | epica pour moi ---------------
expatrier chez les alsaciens.
-----------------------------------------------------------
technicien informatique
developpeur informatique
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Epica je classerai pas ça comme du goth ^^ |
Note : 6/10 pour 89 votes | J4r : Regarde un peu comment la chanteuse du groupe Epica est habillée, et je suis désolée mais c'est du gothique. Certe du gothique esthetique et pas du gothique satanique, mais cela reste du gothique !! Et je completerais pas Within Temptation, Nightwish, Xandria, |
Note : 6/10 pour 89 votes | ba heu...le gothisme se définit pas par la façon de s'habiller mais par la façon de penser
heuresement d'ailleur =))
pi le gothique est pas forcément satos non plus d'ailleur, faut revoir vos définitions les gens
*Un amalgame hâtif entre nazisme, satanisme et gothique est véhiculé par une frange des média en quête de sensationnel, ne témoignant que d'une profonde méconnaissance du sujet*
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gothisme http://fr.wikipedia.org/wiki/Musique_gothique
(je sais que c'est pas une définition universelle, mais au moins elle est objective, et pas réalisée par un pseudo goth qui fonctionne via les régles de la bible satanique ) Message édité par Profil supprimé le 27-12-2006 à 02:53:55
|
Note : 6/10 pour 89 votes | je ne porte aucune importance aux dire d'un idiot qui trouve qu'Epica n'a pas un style gothique !! au revoir !! tu n'as rien a faire sur ce topic!
![[:accio13:1] [:accio13:1]](http://forum.bestofchat.com/images/perso/1/accio13.gif) Message édité par Profil supprimé le 27-12-2006 à 13:26:00
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Oo!
un idiot?
soit...c'est pas une nouveauté! ^^
mais bon, faut pas te vexer pr si peu de choses hein :] (et j'affirme qu'elle a pas un look goth, elle en emprunte peut être des éléments, mais en tout cas, c'est absolument pas ça qui va en faire un groupe de goth)...c'est de ça qu'on parle non, les groupes gothiques? on parle de musique, pas d'apparence.
Donc même si Epica et consors ont un style pouvant peut être se rapprocher plus ou moins du gothisme, elle sont loin de faire de la musique pouvant être qualifiée de gothique
donc si tu viens pour parler d'apparence, c'est toi qui n'a rien à faire sur ce topic Mais je suis pas méchant, et je ne te dirais donc pas de partir! :]
(et pr rester dans le sujet, je rajouterai 3rd and the mortal, j'adore leur chanson The Crystal Orchid sur Painting on glass ^^ aussi Chaostar! ça, c'est tout bonnement génial! ) Message édité par Profil supprimé le 27-12-2006 à 14:18:06
|
Note : 6/10 pour 89 votes | (bon, et j'espère que t'as pas pris mal mes propos hein je dis pas ça méchamment ou quoi que ce soit et je cherche pas à étaler ma science non plus ^^ mais je dis ce que je sais :] )
(et en même temps si tu l'as mal pris j'm'en fou, j'ai rien à me reprocher ) Message édité par Profil supprimé le 27-12-2006 à 21:48:12
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Je suis tout a fait d'accord avec toi , Epica n'est pas un groupe de gothique meme si les apparence pourai montré le contraire mais comme on dit lhabille ne fait pas le moine ^^
Pour ma part mon groupe favoris est sans hésiter The Sisters of Mercy le groupe qui a tout fait commencé pour la musik goth c la base voila
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Merci de me soutenir Johanna  |
Légio patria nostraNote : 6/10 pour 89 votes | en gothike je califierai les 2be3 , c pas mal en accéléré je vs assure essayer mdrr
ok ok je ========>> |
Note : 6/10 pour 89 votes | qui a dis que la zik gothique était rapide?  |
Légio patria nostraNote : 6/10 pour 89 votes | mdrrr
parlons plus serieusement, en groupe , je connais epica, mais apparament ce n est pas du goth je commence a m'y mettre a écouter se genre de musique qui n est pas mal( je ne demande qu'a en decouvrir plus ah si j oubliai j ecouter du evanescence ( dsl si se n est pas du goth lol ) |
Note : 6/10 pour 89 votes | lol non! Evanescence c'est pas du goth non plus ^^ elle en emprunte le style et y insère quelques ambiances par contre...mais j'écoute pas spécialement ça...
le "gothisme" est une culture à part entière (que beaucoup revendiquent alors qu'ils n'ont rien en commun avec cette culture) Mais pour certain, s'habiller en noir et se réclamer goth c'est bon pour le staille, et ça décrédibilise toute cette culture...  |
Note : 6/10 pour 89 votes | Profil supprimé a écrit :
le "gothisme" est une culture à part entière (que beaucoup revendiquent alors qu'ils n'ont rien en commun avec cette culture) Mais pour certain, s'habiller en noir et se réclamer goth c'est bon pour le staille, et ça décrédibilise toute cette culture... 
|
là je suis entièrement d'accord avec toi!!! |
Note : 6/10 pour 89 votes | j'ai trop pas se style de musique mes bon ses votre style on peu pas changer allé a pluch tout le monde |
Cochonou en furieNote : 6/10 pour 89 votes | le groupe Yearning que j'ai citer
font du super Metal Gothique Mélodique Symphonique
rien que l'album Evershade est super
surtout que le groupe est former de 2 membres seulement
je suis impressionner qu'ils arrivent à faire leurs albums à deux seulement
---------------
<<Cochonou en furie>>
PS: ((INTERDICTION ABSOLU!! de cliquer en dessous de l'image de mon profil je ve pas de note))
|
Cochonou en furieNote : 6/10 pour 89 votes | |
Cochonou en furieNote : 6/10 pour 89 votes | moi Epica je le classerer dans le Opera Metal
j'ai lu une info dans un mag que la nouvelle chanteuse de Nightwish
serai la nouvelle chanteuse d'Epica Message édité par FuneralGot le 11-01-2007 à 16:34:37 ---------------
<<Cochonou en furie>>
|
Note : 6/10 pour 89 votes | lamort666johanna a écrit :
Pour ma part mon groupe favoris est sans hésiter The Sisters of Mercy le groupe qui a tout fait commencé pour la musik goth c la base voila 
|
Spoiler :
I hear you calling Mariaaaaaan... |
|
Mort de lolNote : 6/10 pour 89 votes | De nos jour et pour moi personnellement, il me paraît assez obsolète de classifier les groupes et les artistes dans tel ou tel genre musical.
La musique a tellement évoluée depuis des années que les fusions des genres ne permettent pas véritablement une classification définie et/ou prédéfinie.
Pour certains groupe et/ou artiste il est facil de les "cataloguer" dans un genre particulier en conséquence de certains paramètres plus ou moins précis qui permettent quasi indéniablement d'en juger.
Mais personnellement (et en tant que musicien aussi), je me tape de savoir qu'on classe ma musique dans tel ou tel veine musicale...c'est loin d'être mon soucis premier.
Si ça fait plaisir ou si ça arrange certains de nous classer dans un genre...qu'ils le fassent mais ça m'importe peu voire je m'en contre balance...
Bref, savoir que Epica c'est plutôt du gothique, du black métal ou du symphonique...très franchement on s'en tape et eux les 1ers (lol). ---------------
Ferme ta gueule de merde toi l'enculé
|
Take care... you're with sheepNote : 6/10 pour 89 votes | Citation :
pseudo goth qui fonctionne via les régles de la bible satanique
|
ca m'fait pensé au sketch d'elie semoun avec satania et demonio
...ok...ok... Message édité par engine187 le 15-01-2007 à 05:34:00
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Conner pas se sketch d'elie semoun engine187 sa fait pas un peut techno comme pseudo |
Take care... you're with sheepNote : 6/10 pour 89 votes | les petites annonces d'elie semoun avec franck dubosc 'fin bref
ha bon? hé ben c'est peut etre un des seul style musical que je n'ecoute pas ou tres rarement...re bref
|
Cochonou en furieNote : 6/10 pour 89 votes | Sympa le sketch |
Note : 6/10 pour 89 votes | le gothique??
j'avais pas compris avant de tomber sur ce site:
http://jesuisgothique.free.fr/
j'ai tout lu... j'ai tout compris...
(je sens que je vais me faire lyncher moi!!! ) |
Note : 6/10 pour 89 votes | ahah wé!
jme souviens de ce site! bien sympa ^^ |
Note : 6/10 pour 89 votes | J'ai découvert Helium Vola il y a peu, ba punaise, ça poutre! |
Note : 6/10 pour 89 votes | vu ke goth rie souvent avec metal.... un tit concert de death'n roll sur lille ce samedi pour les lillois et ceux ki peuvent se deplacer, et qui ne regarderaient pas sur lee forum evenement lol ... Phazm en concert!
http://events.myspace.com/index.cf [...] A725447908
|
Note : 6/10 pour 89 votes | moi perso ce serait le groupe de cold age: reise 666 |
Cochonou en furieNote : 6/10 pour 89 votes | Citation :
vu ke goth rie souvent avec metal.... un tit concert de death'n roll sur lille ce samedi pour les lillois et ceux ki peuvent se deplacer, et qui ne regarderaient pas sur lee forum evenement lol ... Phazm en concert!
|
mince dommage que j'habite trop loin je serai bien venu à se consère. |
Cochonou en furieNote : 6/10 pour 89 votes | voilà un groupe italien que je viens de découvrir
valkiria --> album: Epika
leur site officielle:
http://www.valkiria.cjb.net/
sur le site officielle il y a deux liens edk2 pour les deux albums
ils ont un style de musique sympathique:
Black Metal (early) - Dark Epic/Gothic Metal (now) Message édité par FuneralGot le 29-01-2007 à 18:01:12
|
Note : 6/10 pour 89 votes | salut moi mes groupe sa serai plus nightwish within temptation lacuna coil Dream of dragon ---------------
¤Modérateur Sur Le Salon Info Et Ntic¤
|
» » » »
|
|