J'adore cette chanson et ce groupe bb brune...
dites moi comment est-ce que vous comprenez cette chanson??? je ne sais pas si je comprend bien le sens des paroles mais j'ai comme l'impression que c'est une chanson un peu sexe non????
bah, moi, au risque de casser votre ambiance, j'aime pas du tout...
Mais bon, ca ne reste qu'une question de gout. Mais atttention, j'ai pas dit que c'etait de la merde, hein!! je respecte tous ceux qui font de la musique et qui y mettent leurs tripes!
J'ai été un peu déçue par l'album mais bon... j'irais pas dire qu'ils chantent avec leurs tripes mdr... si je devais les comparer à Balavoine, je dirais que les tripes de 2008 se sont sérieusement ramollies
Pour ne pas transformer le sujet c'est vrai que 2008 s'est ramolli... Il ne reste plus beaucoup d'artistes qui "dérangent" ce qui est fort dommage. Ah c'est sûr Balavoine, on a rien eu de plus engagé depuis (si je me souviens bien )
C'est pas specialement mon genre de musique mais j'ai ecouter l'album c'est un groupe de bobo pour ados parole avec peu de consistance sur une musique repétitive (et pourtant j'aime la guitare) avec le ouh ouh qui peut devenir prise de tete ...
C'est clair! Et je dirais en particulier celui qui chante "j'ai tant besoin de toi... t'es mon amour à moi". Là c'était plus de la colique que j'ai eu, yavait une diarrhée en plus ché pas!