oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive le très grand freddie mercury ;il n'est plus là ;mais ses chansons nous feront toujours rever:"THE SHOW MUST GO ON"!
salut;
picazart!
j'ai choisi michael jakson,c'est un dieu de la pop,malgrès son look lol! toutes ses musique sont extra,et extrement compliqué a chanter,j'ador la technique de chant et musical,et la dance halalala que du moove lol!le moonwalk j'adore lol!!!!
kiss
---------------
Il suffit d'une chanson pour redonner le sourire et la pèche
pas tres nouveau de ma part comme classement mais moi aussi je vote m-jackson et f-mercury
pour mickael jackson ce qui auras marqué evidement tous cette generation et bien plus encore c'est le coté innovant et decalé de clip pour l'epoque,mais la music n'en ais pas moins mauvaise,pop,rock,funky,electro parfois
pour freddy mercury resteras le jeux scenique et tous ces titres indemodable que je ne citerais point car trop nombreux,mais aussi rappelons le que pour la premiere fois etait une star gay sur scene et que tout le monde le reprennais en coeur tellement il degager de charisme lors de concert,peut importe les gouts et les couleurs les gens l'aimais comme il etait. merci
mickael jackson!!! sans hesité, mais j'avoue aimer aussi freddie mercury et les belles chanson de lionel richie!!!!!!!!mais rien ne remplacera ma celineeeeeeeeee dion,!!! ouais je sais vous allez me lincher,mdr, ché pas pkoi ca le fais toujours, mdr
---------------
On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter!