» » » » 3 utilisateurs inconnus Note : 6/10 pour 89 votes | JACKIE chante JACKIE, auteur compositeur interprète, je vous invite à écouter des extraits de mon album PASSEPORT POUR L'AVENTURE, j'attends vos commentaires, et si ça vous plait ce serait sympa d'en parler autour de vous. Merci http://vids.myspace.com/index.cfm? [...] 2030321623
[lien supprimé par l'admin] Message édité par Tsapp le 22-10-2008 à 21:23:32
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Je vous invite a écouter l'émission
"Bar des Artistes "
SAMEDI 12 JANVIER 2008 à 17h...........
pour y entendre une interview et des extraits de mon album.
Pour écouter l'émission en direct sur internet , pensez à cliquer sur ce lien:
[lien supprimé par l'admin] Message édité par Tsapp le 22-10-2008 à 21:23:49
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Salut ta pensé a demandé pour passer a la radio? je pense que si tu demande gentiment a Martine ou a Étienne de Bruaysis pour te faire connaître plus..il doit pas il y avoir de problèmes!! Je te passe le site: [lien supprimé par l'admin] et leur adresse mail ou tu pourrais les joindre..: [mail supprimé par l'admin]
biz Message édité par Tsapp le 22-10-2008 à 21:24:14
|
Note : 6/10 pour 89 votes | merci pour le tuyau, je vais le faire de suite, c'est très sympa à toi. |
Note : 6/10 pour 89 votes | ya pas de problème! si sa peux rendre service.. et puis cette radio..c'est un bou de ma vie..!
bon chance a toi! |
Note : 6/10 pour 89 votes | salut,
dit, sur ton myspace, tes chanson tu les a enregistrer comment? en fait, sur le miens, le son passe très mal.. on arrive presque a rien entendre!
je te le passe si tu veux voir la qualité horrible du son..: [lien supprimé par l'admin]
voila.. bah sa serais super gentil de me donner un coup de pouce, parce que j'y connais pas grand chose..
bisous Message édité par Tsapp le 22-10-2008 à 21:24:31
|
Note : 6/10 pour 89 votes | je viens de voir que le liens allez pas.. j'ai du me trompée en tapant l'adresse.. je te le repasse: [lien supprimé par l'admin] Message édité par Tsapp le 22-10-2008 à 21:24:45
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Bonjour, excuse moi, je ne viens de voir tes messages que maintenant. j'ai enregistré mon CD dans un studio à Toulouse, c'est pour ça que les son est correct. Ton lien vers myspace ne marche pas. vas me faire une demande d'amitié (si ce n'est pas déjà fait ) sur [lien supprimé par l'admin] Bisous Jackie Message édité par Tsapp le 22-10-2008 à 21:24:53
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Bonjour Jackie Voilà enfin des paroles porteuses. Des chansons qui doivent être diffuser à tout va !! C'est ce dont les gens on besoin actuelement. J'adhère totalement à ta philosophie. Je te souhaite de faire passer ces messages. Bravo ! BIZZZZZZ |
Note : 6/10 pour 89 votes | Coucou oui assez interessant mais évitez la profusion de liens personnels, ça n'illustre plus la conversation mais ça fait de la pub.
Alors postez directement dans la rubrique liens externes de ce forum qui est faite pour ça.
De plus les adresses emails sont interdites ... Les echanges doivent se faire via MP (message privée).
@ Bientôt ---------------
Arts & Culture, c'est sur BestOfChat ;-)
my site ~ www.clicdetente.fr ~
|
Note : 6/10 pour 89 votes | jockonde a écrit :
Bonjour Jackie Voilà enfin des paroles porteuses. Des chansons qui doivent être diffuser à tout va !! C'est ce dont les gens on besoin actuelement. J'adhère totalement à ta philosophie. Je te souhaite de faire passer ces messages. Bravo ! BIZZZZZZ
|
Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est sympa.
Bisous
Jackie |
Note : 6/10 pour 89 votes | Tsapp a écrit :
Coucou oui assez interessant mais évitez la profusion de liens personnels, ça n'illustre plus la conversation mais ça fait de la pub.
Alors postez directement dans la rubrique liens externes de ce forum qui est faite pour ça.
De plus les adresses emails sont interdites ... Les echanges doivent se faire via MP (message privée).
@ Bientôt
|
Je suis vraiment désolée, je ne savais pas..........promis je ne recommencerai pas.
Bisous |
» » » »
|
|