Voilà je vous soumets mes vidéos, n'hésitez pas à voter et à commenter et surtout, si vous aimez, faites de la pub!!!! Je pense que fin mai l'album de 10 titres devrait être sorti!!!! Merci à vous!!!
Je uppise, j'ai le CD entre les mains, s'il y a des intéressés, contactez-moi! C'est important pour moi, pas forcément pour vous mais bon! Suis une tite artiste, je veux pas spécialement la gloire, juste partager ma musique avec mes CD!!!! Voili voilou!
C'est pas mon genre à prime abord mais tu es venue me chercher, c'était pas gagné, rendez-vous sur SW pour régler les détails et que je te fasse connaître au Québec Lydia
Veuillez respecter les topics des autres.
johan, administrateur
J'aime pas la zik de Céline Dion, ne me traite pas d'abrutie, tu ne me connais pas
Elle a dit qu'elle n'avait auncune ambition et aucune prétention, ce que tu ne sembles pas manquer.
C'est insignifiant de comparer deux genres différents, tes goûts te regarde, moi j'aime pas plus Steevie que Céline vois-tu? je te traite d'abrutis pour ça?
voix crytaline presque angelique ou chimérique tes chanson je les verrait bien dans les dessin animées de walt disney c'est pas trop ma tasse de thé mais je pense qu'il y'a quelque chose a en tirer et meme en totalité y'a peut etre encore des débouchées cher walt !
Y'a tellement d'artistique qui galére en esperant que t'y arrive !
Mdr merci lol! Ah au fait j'ai eu un contrat avec Sephora et je vais peut-être en avoir un deuxième plus intéressant dans pas longtemps. Et j'aurais tout vendu
Bon je poste juste ici pour vous dire que lundi je partais sur Toulouse pour participer au casting de la Nlle star parce que mon cher et tendre m'y a inscrite à mon insu! Donc voilà... sans grande conviction j'y vais mais je me donne à fond, on sait jamais hein!
Passé, pas été prise mais contente de l'avoir fait. Je regrette juste de m'être tapée 12h de route en tout pour être aussi "mal traitée". On peut pas dire que la gentille les étouffe, et surtout qu'on ne voit pas le vrai jury mais deux personnes qui ne semblent pas tellement passionnée par leur métier...mais bon! C'est bien de voir l'envers du décors. Je ne m'attendais pas à être prise mais je m'attendais à pouvoir chanter au moins. Mais en fait ils n'ont pris que très peu de monde et alors je me suis demandée s'ils avaient atteint leur quotat de personne. Je ne dis pas ça à cause de moi mais il y avait par exemple une fille avec qui j'avais sympathisé qui a été recalée alors qu'elle est prof de chant et vraiment très très douée. Peut-être n'avait-elle pas la tête de l'emploi...allez savoir!
Quant à moi bah ils ne m'ont même pas regardée lol, ils ont regardé ma feuille sur mes goûts musicaux, j'ai chanté une ligne,... allez deux! Et ciao la marmotte mdr. Ah ça fait bizarre sur le coup mais bon, au moins ça m'a montré une chose: je veux pas être dans le showbizz. C'est pas un univers qui m'attire en fait et en plus pour finir comme ça, blasé de tout et dénigrant... hmmm non merci mdr.