• chat
  • forums

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[bio/disco] damien saez

n°8836
Posté le 22-04-2008 à 08:59:21  answer

http://www.jemarchenu.com/mondino/SAEZ-Mondino4.jpg

bio

Damien Saez est né à Saint-Jean-de-Maurienne, Savoie, le 1er août 1977, où il a vécu jusqu'à l'âge de 3-4 ans avant de partir pour Marseille. Son père est espagnol et sa mère algérienne. Il a passé son enfance à Marseille, puis vers 8 ans est parti à Dijon.

Dès l'âge de 8 ans, il entre en piano dans la classe de Boris Nedeltchev au Conservatoire National de Région de Dijon pour en sortir avec son diplôme 9 ans plus tard.

Il commence alors à s'intéresser à la guitare. Sa carrière de chanteur débute en 1995 lorsqu'il commence à laisser s'exprimer son goût pour l'écriture et cesse de jouer avec des groupes dont les seules chansons sont des reprises de groupes célèbres comme Pink Floyd : il veut faire connaître les titres qu'il a composés, pensant qu'ils peuvent intéresser un public nouveau.

(source wikipedia)

disco

25 octobre 1999 : Jours étranges  
26 mars 2002 : God Blesse (double album : God Blesse et Katagena)  
31 août 2004 : Debbie  
21 avril 2008 : Varsovie (triple album : Varsovie, L'Alhambra et Paris) ; Paris (album simple)  

je vous conseille sans plus atendre si vous ne conaissez pas cet artiste complet de vous pencher d'un peu plus pres sur lui.

petite selection musicale pour vous faire une idée:

jeune et con  
a ton nom
monté la haut
jeunesse leve toi  

[voila cet article bio/disco et une premiere si vous l'avez aimé commentez le et je continuerai peut etre de vous faire decouvrir certeins de mes coups de coeur]

[:darklife] vampiriquement votre darklife  [:darklife]  

n°8862
Posté le 30-04-2008 à 20:43:54  answer

Un artiste à part entière avec un talent inouï !

n°8865
Posté le 02-05-2008 à 00:43:53  answer

entierement d'accord c'est pas pour rien que je l'ai choisi pour ce post ^^ malheureusement soit saez est peu connu ici ce dont je doute soit les gens ne prennent pas le temps de lire ce forum ... domage

n°8870
Posté le 02-05-2008 à 19:01:05  answer

Je vais t'avouer sincèrement c'est un artiste que j'admire beaucoup. Qui a également un timbre voix surprenant !

n°8871
Marmotte retraitée
Posté le 04-05-2008 à 03:21:09  answer

Bon au risque de casser, j'aime bien ses textes, je suis pas très fan sinon. J'aime bien sa voix, après la musique euuuuuuuuuh bof bof à part quelques unes. Je trouve que ça part trop en impro enfin, ça fait trop artiste torturé à mon goût, j'aurais un peu envie de lui demande "c'est quand le bonheur?"
Mais sinon respect, c'est un artiste voilà!  :jap:

---------------
Forum de runddy
Blog de runddy
n°8878
Coca Cola Cherry <3
Posté le 06-05-2008 à 15:56:33  answer

Coucou dark :hello:  on s'est croisé sur délire et j'ai pu assister a ton exposé de *marylin manson... non pas que je sois fan.. loin de la mais l'exposé etait interéssant....(idée de soiré a proposer sur le tchat ....? :p) depuis que Deyanne m'as fait decouvrir saez... j'avous... I Kiffff ^^ mais surtout son dernier triple album qui est principalement en acoustique :) :love: ... à quand un exposé damien saez en live sur le tchat ???

:bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
         [:fonky$mil:2]               "No Life Team" represent !!                 [:fonky$mil:3]

"Oublie que t'as aucune chance.. vas-y fonces..!!"
              █▓▒░▄▀■▬►  http://othersidemix.wixblog.com  ◄▬■▀▄░▒▓█  
n°8973
Posté le 25-05-2008 à 06:59:22  answer

j'adord saez il m'inspire beaucoup il est très engagé (je parle notament du titre "fils de france" ) ou il a su  mettre a nu pas mal de souci dans notre socété

---------------
coucou chui caché dans ton nez ced
n°9454
Invité
Posté le 21-07-2008 à 22:09:37  answer

moi aussi j'adore ses textes il n'y en a plus des artistes comme lui je n'ecoute que lui j'aime trop son style merci a damien de nous permettre de nous evader en l'ecoutant kiss a tous eux qui le soutien dans ses idees

n°9457
Invité
Posté le 21-07-2008 à 22:28:38  answer

la premiere fois que je l'ai entendu c'etait pour jeune et con et je me suis dit ca c un mec qui va aller loin je l'ai vus en concert un jour et j'ai aime pour fils de france on etaient tous a lever le poing vers le haut c'etait geant enfin voila si un jour je le rencontre je le remercirais pour se qu'il ecrit meme si c'est un peu triste des fois on a l'impression d'etre dans ses chansons on fermes les yeux et on y est comme pour celle de varsovie on y est a varsovie le train ,le gamin avec le bol de soupe tout quoi

n°9465
Marmotte retraitée
Posté le 22-07-2008 à 12:12:36  answer

Voilà je mets une vidéo pour ceux qui souhaitent connaître un peu plus  ;)  

SWF file

---------------
Forum de runddy
Blog de runddy
n°10195
Posté le 07-09-2008 à 16:53:06  answer

Voila un artiste que japprécie bcp. Ses textes sont tout simplement super. ON ne peut pas parler de lui sans mentionner  
Jeune et con  
Jveux qu'on baise sur ma tombe
Montée la haut ...

n°10216
Posté le 09-09-2008 à 13:01:46  answer

Perso, j'avais bien aimé son virage "éléctro" avec Sexe. Evidemment qu'on peut pas oublier Jeune et con... ça aura guider une génération :D

---------------
        Arts & Culture, c'est sur BestOfChat ;-)
            my site ~ www.clicdetente.fr ~

Aller à :
Ajouter une réponse

Aide / FAQ - Qui sommes-nous ? - Contacter le webmaster - Annonceurs - Presse

Copyright © 2008 bestofchat.com
Best Of Chat ;-) ® est un site édité par Clic ! Avenue ® - Infos légales - Politique de confidentialité - Conditions d'utilisation