» » » 5 utilisateurs inconnus Note : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Un artiste à part entière avec un talent inouï ! |
Note : 6/10 pour 89 votes | entierement d'accord c'est pas pour rien que je l'ai choisi pour ce post ^^ malheureusement soit saez est peu connu ici ce dont je doute soit les gens ne prennent pas le temps de lire ce forum ... domage |
Note : 6/10 pour 89 votes | Je vais t'avouer sincèrement c'est un artiste que j'admire beaucoup. Qui a également un timbre voix surprenant ! |
Marmotte retraitéeNote : 6/10 pour 89 votes | Bon au risque de casser, j'aime bien ses textes, je suis pas très fan sinon. J'aime bien sa voix, après la musique euuuuuuuuuh bof bof à part quelques unes. Je trouve que ça part trop en impro enfin, ça fait trop artiste torturé à mon goût, j'aurais un peu envie de lui demande "c'est quand le bonheur?"
Mais sinon respect, c'est un artiste voilà! ---------------
Forum de runddy
Blog de runddy
|
Coca Cola Cherry <3Note : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | j'adord saez il m'inspire beaucoup il est très engagé (je parle notament du titre "fils de france" ) ou il a su mettre a nu pas mal de souci dans notre socété ---------------
coucou chui caché dans ton nez ced
|
InvitéNote : 6/10 pour 89 votes | moi aussi j'adore ses textes il n'y en a plus des artistes comme lui je n'ecoute que lui j'aime trop son style merci a damien de nous permettre de nous evader en l'ecoutant kiss a tous eux qui le soutien dans ses idees |
InvitéNote : 6/10 pour 89 votes | la premiere fois que je l'ai entendu c'etait pour jeune et con et je me suis dit ca c un mec qui va aller loin je l'ai vus en concert un jour et j'ai aime pour fils de france on etaient tous a lever le poing vers le haut c'etait geant enfin voila si un jour je le rencontre je le remercirais pour se qu'il ecrit meme si c'est un peu triste des fois on a l'impression d'etre dans ses chansons on fermes les yeux et on y est comme pour celle de varsovie on y est a varsovie le train ,le gamin avec le bol de soupe tout quoi |
Marmotte retraitéeNote : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Voila un artiste que japprécie bcp. Ses textes sont tout simplement super. ON ne peut pas parler de lui sans mentionner Jeune et con Jveux qu'on baise sur ma tombe
Montée la haut ... |
Note : 6/10 pour 89 votes | |
» » »
|
|