» » » the kira et 5 utilisateurs inconnus Comment vous trouver la musique qui passe dans les boites de nuit?1. Exelente! 2. Avec un ou deux verre on la trouve bien 3. Bof bof 4. Je ne comprend pas pourquoi ils passent ca! 5. Elle est nule mais on peut dancer dessus 6. C'est de la ... !!!! 7. Certains morceaux sont nuls mais c'est souvent bien 8. Certains morceaux sont bien mais c'est souvent nul Total : 5 votes (1 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter||||||| Rock''n''roll ||||||||Note : 6/10 pour 89 votes | Moi perso je la trouve nule mais bien pour dancer quand on sait pas dancer ^^. ---------------
La Mort est ce qui nous anime, si j'etais immortel je m'ennuierais à mourir!!
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Coucou freerider
A voté, mais c'est vrai qu'une boite c'est comme quand tu achetes un CD, il faut choisir et faire gaffe a ce qu'il n'y ait pas qu'une chanson de valable....
De toute facon avec 1 verre dans le nez... ---------------
Arts & Culture, c'est sur BestOfChat ;-)
my site ~ www.clicdetente.fr ~
|
||||||| Rock''n''roll ||||||||Note : 6/10 pour 89 votes | Oui mais par exemple pour trouver une boite ou ils passent du hard rock ou que de la bonne éléctro c'est pas évident ---------------
|
||||||| Rock''n''roll ||||||||Note : 6/10 pour 89 votes | C'est lilou? ---------------
|
Note : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Je préfère les bars musicaux, comme ça je choisi la musique. Vote nul! |
||||||| Rock''n''roll ||||||||Note : 6/10 pour 89 votes | Oui mais ca ferme à 2 heures ^^ voir 4 pour certains... ---------------
|
Note : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes |
le mieux encore, c'est de louer une salle, inviter ses amis et mettre la musique que l'on veut. Je l'ai déjà fait et si 1O fois mieux que de s'ennuyer dans des boites où ils mettent des chansons qui passent sur NRJ. Une fois à une boite où je suis allée, le DJ avait passé des chansons de la star ac
Message édité par labrune19 le 21-08-2008 à 19:29:19
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Yes, ça c'est super, seul inconveniant: ça donne plus de boulot ! |
Marmotte retraitéeNote : 6/10 pour 89 votes | |
||||||| Rock''n''roll ||||||||Note : 6/10 pour 89 votes |
Tu sais pas ce que je pourrais donner pour vivre ce que tu as vécu dans ces periodes... Les années disco ca à due etre carrement le pied. Et puis je tiens à te dire, au cas ou ca te donnerais un coup de vieu, que je pourais aussi payer très chère pour avoir les souvenirs que tu as su préserver de ces moments achevés pour ceux qui ne les ont pas vécu, mais encore annimés dans ton esprit ! ---------------
|
Note : 6/10 pour 89 votes | A 20 ans j'aurais payé cher d'être au milieu des années soixantes et vivre aux state et à londres!!!!!!!!!!!!!! Hendrix ,joplin, les who, jethro tull ,david bowie, des Doooors etc...
Quand à mes souvenirs oui, j'en ai, mais beaucoup ont disparut dans une sorte de grosse brume. Message édité par jockonde le 23-08-2008 à 02:10:42
|
||||||| Rock''n''roll ||||||||Note : 6/10 pour 89 votes | Petetre que mes enfants vondrons payer chèr pour retourner dans les années éléctro ^^ ---------------
|
Note : 6/10 pour 89 votes | A tout les coups ! |
Note : 6/10 pour 89 votes | les boîtes, a mon avis sont faites que pour un certains styles de personne ceux qui aiment ce qui passe a la radio les trucs commerciaux. Les autres on doit se démerdé pour payer plus cher un concert pour enfin écouter du son qu'on aime .Je suis allé en boite une seule fois dans ma vie et j'étais bourrée (heureusement)comme ca j'ai pu m'amuser lol |
» » »
|
|