j'ai l'impression que je suis le seule a aimé le punk et le bon rock'n roll je vous parle pas de kyo :x ou c'est groupe qui passe a la télé, je vous parle de la bonne musique qui part des années 70 a maintenant , des ramones au shériffs en passant par les parabellum les trodskid nofx rancid et les pti groupe du coin :!:
si il y a quelqu'un qui aime ou qui adore cette musique, ramener vos ptite fesse pour que l'on s'échange des nom de groupe et pourquoi pas des musique
mdrrrrr eh bah detrompe
toi y a pas que toi qui aime le punk
style blink182, angels & airwaves etc...
mais surtout un des chanteurs français
terible et qui denonce l'injustice ou
tt simplement l'inconscience de notre
pays c DAMIEN SAEZ d'ailleur pour sa la pri de la tole
il me semble...mais bon heureusement
qu'il y a des mecs comme lui sinon
yorai que de la cailles
mdrrrrr tes aveugle ou quoi ila parlai de rancid, nofx et tout sa ba dsl mais blink son classé dans le meme lot
mais bon si ta po vu pas grave, puis blink c t un exemple
un bon exemple...
heu scuz moi mais blink fait parti de la catégorie punk a roulette ou punk californien, mais rancid ou nofx fond party des premiers, c'est pas pareil...
mais niveau punk français si tu veut que je te sorte une liste bien underground, pas de souci
les shériffs
100 raison
103pogo
acdc
the analogs
bee dee kay & the roller coaster
body bag
caméra silens
dropkisk murphys
doberman
core y gang
happy kolo
inner terrestrials !!!!!!
bon la j'ai mêmes pas mis la moitié de ske jai lol
ah mais moi jcroiyai que tu parlé de tte les sorte de punk que sa soi anglais ou frençais falai ldire enfin bon jaime le punk o moin c dja sa lol
pi rancid c TeRiBle
mdrrrrr eh bah detrompe
toi y a pas que toi qui aime le punk
style blink182, angels & airwaves etc...
mais surtout un des chanteurs français
terible et qui denonce l'injustice ou
tt simplement l'inconscience de notre
pays c DAMIEN SAEZ d'ailleur pour sa la pri de la tole
il me semble...mais bon heureusement
qu'il y a des mecs comme lui sinon
yorai que de la cailles
les VRP c'est terrible mais je savais pas que l'on pouvait les considérer comme du punk . jaime bien aussi les sales majestes super petit papa noel je en sais pas si vous la connaissez mais je vous la conseille.