» » » 1 utilisateur inconnu Note : 6/10 pour 89 votes | c etait un bon chanteur le plus heureux de tout la terre c etait le meilleur et il nous a kiter l aimez vous |
Note : 6/10 pour 89 votes | Bheuuuh sans être négatiive j'ai pas trouvéé qu'il étaiit éceptionnel
C'est un peu comme Voulzy J'aime vraiment pas :S |
Note : 6/10 pour 89 votes | Le meilleur, non je n'irais pas jusqu'à la, mais moi j'aimez bien deux ou trois morceaux..
Comme "dans mon jardin d'hiver.." |
||||||| Rock''n''roll ||||||||Note : 6/10 pour 89 votes | J'ai enfin déterré "Enri Salvador"! ---------------
La Mort est ce qui nous anime, si j'etais immortel je m'ennuierais à mourir!!
|
||||||| Rock''n''roll ||||||||Note : 6/10 pour 89 votes | Arf vous l'avez encore enfouis sous les topic bande de tueurs... ---------------
|
Note : 6/10 pour 89 votes | Xd Freerider
Henri Salvador j'adore (dans mon jardin d'hiver ). C'est sa période années 2000 que je préfére avec des chansons douces, calmes et posées.
Et puis faut le reconnaître avec une voix comme ça... On ne peut pas résister ! ---------------
Arts & Culture, c'est sur BestOfChat ;-)
my site ~ www.clicdetente.fr ~
|
||||||| Rock''n''roll ||||||||Note : 6/10 pour 89 votes | oO lui non plus il n'y a pas résisté c'est vrai mdr Ouai moi c'est le genre de truc que j'écoutrais en prenant mon bain plutot ou dans un ascenceur mais je reconnais quand meme que c'est de la bonne musique francaise! (c'est plutot rare chez nous) ---------------
|
Marmotte retraitéeNote : 6/10 pour 89 votes | |
Note : 6/10 pour 89 votes | J'ai voter il na pas du tout bercer ton enfance mais sa l'empêche pas d'aimer certaine de ces chansons ---------------
█▓▒░▄▀■▬►Sh@ne◄▬■▀▄░▒▓█
|
» » »
|
|