» » » 2 utilisateurs inconnus Note : 4.7/10 pour 12 votes | Un de mes artistes photographes favori....
Un Univers bien souvent à couper le souffle....qui ne peut laisser indifférent. J'adore.....
Une des personnes que j'aimerai particulièrement rencontrer si j'en avais l'opportunité.
http://www.davidlachapelle.com/
L’univers de David LaChapelle est vif, exubérant et coloré. L’originalité de ses photos est très appréciée du monde de la mode, du cinéma, de la musique et de la pub. Il a réalisé une multitude de photos, de couvertures de magazines et d’albums ainsi que de nombreux clips pour les plus grandes stars du moment : Moby, Jennifer Lopez, Britney Spears, Avril Lavigne, Macy Gray, Justin Timberlake, Gwen Stefani…
David Lachapelle
Angelina Jolie in Poppy Field, 2001
© David Lachapelle. Courtesy Staley-Wise Gallery, NY Tout le monde a posé ou pose pour lui : Uma Thurman, Cameron Diaz, Pamela Anderson, Madonna, Marilyn Manson, David Beckham, Tupac Shakur, Elizabeth Taylor, Jennifer Lopez, Eminem, Leonardo DiCaprio, Britney Spears, Christina Aguilera, Hugh Hefner, David Bowie, Courtney Love, Paris Hilton... La liste est très, très longue.
DAVID LaCHAPELLE
Tupac © David Lachapelle
Dans la même gamme de superlatifs, David LaChapelle a vu ses photos publiées dans les plus grands magazines comme Vanity Fair, Rolling Stone, le Vogue Italien, I-D … pour n’en citer que quelques uns.
Ses photos ont également fait l’objet d’expositions dans diverses galeries : les galeries Staley-Wise, Toni Shafrazi, Deitch à New York, la galerie Fahey-Klein en Californie puis en Autriche, en Allemagne, en Italie et au Barbican Museum de Londres.
Pour le cinéma, David LaChapelle a commencé par un court métrage sur le krump, KRUMPED, présenté au Festival de Sundance en 2004. RIZE en est la continuité et son premier long métrage, ovationné par le public et les professionnels du cinéma au même Festival de Sundance un an plus tard.
Je n'ai mis ici que des photos très softs....qui ne reflète qu'un quart de son oeuvre et de son univers. Je vous invite vivement à visiter son site...un pur moment de plaisir pour les amateurs  Message édité par Profil supprimé le 21-11-2006 à 05:34:33
|
Note : 4.7/10 pour 12 votes | un peu trop original pour moi, pour la majorité des clichés, mais quelques uns d'interressent! |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Excellent travail de recherche. Belles compositions et traitements de clichés très emportés. J'aime beaucoup, merci Cassis. |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Moi aussi j'aime beaucoup son approche.
Le magazine "Photo" lui consacre souvent des pages (c'est eux qui l'on publié la première fois en France).
Attention, certaines de ses photos peuvent choquer les âmes sensibles...
Perso, j'adore (même si habituellement je préfère le NB). |
♥ oO° MicKyLiCiouS °Oo ♥Note : 4.7/10 pour 12 votes | Que du beau travail !
Un univers riche ... tres subversif qui rend ses clichés interessants.
Un vrai sens de l'esthetisme, de la mise en scene de ses prises de vue.
Bref un artiste ---------------
♥♥♥ A la Folie...
|
Note : 4.7/10 pour 12 votes | J'adore la recherche visuelle, le cadrage et l'esthétisme de ses photos! Je ne le connaissais pas avant ce topic, mais grâce à vous, j'ai fait la connaissance d'un très bon photographe. Les photos donnent peut-être l'impression de beaucoup trop de retouches, à mon goût. Mais le résultat est si beau, que j'excuse le fait que les photos semblent trop ...parfaites Mais c'est vrai qu'ici nous entrons dans le milieu de l'art et de la pub. Donc, il est normal que les photos doivent toucher ou interloquer le public. |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | bojour a tous, est ce que vous connaissez un site ou je pourrez trouver des clichés de lachapelle? je débute sur le web et j ai du mal a trouver des clichés. merci |
» » »
|
MON COMPTE
PUBLICITE
FAIRE DES RENCONTRES
CREER SON CHAT
LIENS A DECOUVRIR...
|