• chat
  • forums

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Amélioration de l'accessibilité au site

n°5912
Posté le 10-05-2008 à 14:12:07  

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais puisque le problème demeure, je ne crois pas utile de le  vérifier, ni inutile de le soumettre à nouveau.

Ce message s'adresse aux administrateurs, que je n'ai pas trouvé à joindre par un autre moyen.

Lorsque je clique depuis mon gestionnaire de mails sur un lien devant me renvoyer à un message reçu ou la suite d'une discussion, et que je n'étais pas connecté avant sur "best of chat", une jolie page m'annonçant que je ne peux accéder au site m'est offerte.

Normal me direz-vous. Certes.

Mais je trouve que deux fonctionnalités, ici, seraient les bienvenues.

1/ Le minimum : un lien, sur cette page, dirigeant vers l'accueil du site (afin de pouvoir se logguer)

2/ Le nec + ultra : un champ de saisie me permettant de m'identifier, et me renvoyant à la page visée en cas de succès.

En félicitant les administrateurs pour ce site, j'espère que ma requête trouvera un écho.

Quoi qu'il en soit, longue vie aux administrateurs,

Benoit

answer
n°5945
Administrateur du site
Posté le 13-05-2008 à 12:07:50  

Salut,

Je transfère cette suggestion tout à fait légitime à l'équipe dev du forum
En attendant tu peux choisir de rester connecter au site en permanence bien sûr ;)

---------------
Julien, Equipe Bestofchat.com
answer
n°5947
Posté le 13-05-2008 à 13:39:46  

JULIEN - BESTOFCHAT a écrit :

Je transfère cette suggestion tout à fait légitime à l'équipe dev du forum

Merci pour ta réponse.

JULIEN - BESTOFCHAT a écrit :

En attendant tu peux choisir de rester connecter au site en permanence bien sûr ;)

C'est pas bête ça. Je pourrais aussi m'arrêter de dormir, quitte à faire. :lol:  

answer

Aller à :
Ajouter une réponse

Aide / FAQ - Qui sommes-nous ? - Contacter le webmaster - Annonceurs - Presse

Copyright © 2008 bestofchat.com
Best Of Chat ;-) ® est un site édité par Clic ! Avenue ® - Infos légales - Politique de confidentialité - Conditions d'utilisation