» » » Aide, FAQ : kenzomilano et 2 utilisateurs inconnus InvitéNote : 6/10 pour 89 votes | Bonsoir, voila des années que je fréquente se chat, je les vues à ses début.
Bon voila je trouve que le chat est au ralentit, mais bestofchat à vraiment ralentit que sa sois sur le forum ou le chat. Mais la ses vraiment horrible comment on s'ennuie!!
Les modérateurs faut dire, sont pas trés dynamique, je parle sur tout
du salon entre homme, et oui discuter en cam entre modos ses bien beau, mais
pendent au moin 1 h rien et écrit sauf quelle que flood ou adresse même pas aperçu par les modérateur. Bref je dit sa mais ses pareille pour entre amis, et d'autre salon. De plus l'idée de faire son propre salon et devenu complètement
ridicule, les salons sont tous à 0, à par nous faire ramais je ne vois pas à quoi il serve Donc y'a t'il un nouvelle version de prévue, si non sa va être de pirr en pirr!
Oui je cet les salons sexe on était supprimer ses bien sa, mais de puis byzarement les salons sont vides. J'ai l'impression que le chat va finir à l'abandon, mais les admin ne poste plus dans les new! En plus les pervers sont presse que aussi nombreux. Finalement, bestofchat était beaucoup mieux il y à 4 ans, à trop vouloir faire moderne on est arrivé à sa Ps : désoler pour les fautes d'autographe que jai pus faire ...mais personne n'est parfait on et arriver à sa | |
va savoir kan tu sais pas Note : 6/10 pour 89 votes | Kikou ! total oki avec toi invit lados ! eh ouais : moi aussi : apres plus de 4 ans de best : je vois les changements ! mais ke veux-tu : tout le monde s'en fout ! tu auras beau signaler koi ke ce soit : c'est pas pris en compte ! alors ..... laissons les aller ...... ! c'est dommage : je vois souvent passer de bonnes idées : ke ce soit sur le tchat ou sur le forum : mais bon ......... il en est décidé autrement ! c'est ainsi ! c'est le jeu ma pov lucette ! lol !!!! allezzzz .... tchao tchao ! ---------------
♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪
1 pyjama : 2 tu l'auras !!!!!!!!!!!!!!!!!
♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪ ♥ ♪
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | moi ca fai 6mois que je vien ici .ces vrai ces pas genial en se menent ...mauvaise pasade ou alors ces la fin? | |
InvitéNote : 6/10 pour 89 votes | +1
Cet triste comeme j'aprecier tellement se chat, mais sa va pas s'arranger, beaucoup de chat s'agrandisse et font des nouveautés comme blablaland 100 % ados
On et environ à 500 connecter tout les soirs, est oui il on fait une V2 eux.
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | je m en doute moi je pense pour le bien du site que tu soit obligé dr t inscrire sino ses l arnachie comme sur entre ami
| |
Toujours a votre écoutesNote : 6/10 pour 89 votes | Bonjour jeune homme, je suis désolé que tu soit venu un soir sur notre salon et que nous parlions en cam, mais tous les soirs nous parlons en cam, ça change rien, nous communiquons tout de même sur le général, à te lire nous ne parlons plus sur le général ce qui est faux.
Tu te trompe, et je t'invite a venir sur notre salon, et tu verras que nous te répondrons. Par contre en effet, il nous arrive au alentour de 4 ou 5 heures du mat de ne parler que en cam quand nous sommes 5 ou 6 modo et tchateur confondu.
A Bientôt. Message édité par papomika le 11-08-2008 à 00:55:13 ---------------
P@poMik@--Modérateur salon Entre Hommes--
"Nous sommes tous des frères de la même mère. La terre" | |
Modo entre hommesNote : 6/10 pour 89 votes | Idem que mon responsable j'essaye de parler et d'acceuillir les chatteurs sur notre salon j'espere que tu repasseras nous faire un coucou et tu verras que tu as du venir dans un mauvais jour. A bientot. ---------------
LUDOBOYS
La dictature c'est ferme ta gueule! et la democratie cause toujours! Coluche
Modérateur Salon Entre Hommes
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | Kikoo, attendez après la rentrée, Julien nous préparre des nouveautés !!!
Concernant les modos du Tchat, moi perso je trouve qu'ils font bien leurs Jobs et, je vais sur pratiquement tout les salons ... | |
Note : 6/10 pour 89 votes | | |
va savoir kan tu sais pas Note : 6/10 pour 89 votes | | |
Note : 6/10 pour 89 votes | | |
Waffen Admin Note : 6/10 pour 89 votes | C'est vraiment pathetique ce genre de topic...
Ecoeurant meme, mon petit "invité lados" j'aurais 2 petites questions pour toi?? Si best est si nul que ça, pourquoi tu continues à y venir? Et de deux, pourquoi n'utilises-tu pas ton pseudo pour poster ici?? Si tu veux critiquer, aies au moins l'honneteté d'assumer et de le faire sous ton pseudo habituel....
N'oublions pas que les modo sont bénévoles et la majorité d'entre eux font de leur mieux pour vous accueillir sur les salon...Englober TOUS les modos de TOUS les salons/forum ainsi que les admin c'est vraiment un manque de respect inouï...
Bon et tu t'excuses de tes fautes, c'est limite illisible, difficile d'etre crédible avec une telle expression, un conseil : la prochaine fois, tape ton texte sur word/works et sers toi du correcteur orthographique, ça t'apprendra peut etre quelques petits trucs et evitera de te faire passer pour un con  Message édité par deyanne le 14-08-2008 à 19:19:04 ---------------
Deyanne, Administratrice
==> http://www.griffincreation.com/ <==
| |
Waffen Admin Note : 6/10 pour 89 votes | | |
Note : 6/10 pour 89 votes | té sexi kan tu ténerv dédé | |
Waffen Admin Note : 6/10 pour 89 votes | | |
J'adore mon appareil, RespectNote : 6/10 pour 89 votes | Encore un topic qui me rends nostalgique, perso, je ne sais pas quoi répondre, les gens sont jamais contents et c'est fort dommage! enfin je passe mon chemin sur ce sujet ---------------
Certains changement sont trop de la balle, ça fait plaisir de rester chez soi tout le temps sans avoir a bouger avec tout le confort possible!!
| |
InvitéNote : 6/10 pour 89 votes | Bon écoute ouvre les yeux un peut! Puis tu cet, meme votre cher super admin à dit je cite :
Les 3 / 4 des moderateurs sont incompetent
Bref continuer comme ca on fonce droit dans le murs
Je suis pas un anti bestofchat, bien au contraire je veux retrouver le chat que j'ai connue il y a 4 ans.
Je suis pas le seul à dire sa. | |
InvitéNote : 6/10 pour 89 votes | Pour les fautes si tu as sa à foutre va y corrige. | |
InvitéNote : 6/10 pour 89 votes | ok j'avou j'ai tord mea culpa, bien vu deyane
mersi de vérouiller se topic | |
InvitéNote : 6/10 pour 89 votes | je dimonde la supression de mon profile d'invité sans fasse mersi | |
Administrateur du siteNote : 6/10 pour 89 votes | arf, quel horreur ce langage... on a du mal à faire la différence entre langage sms et analphabètes  ---------------
Julien, Equipe Bestofchat.com
| |
» » »
|
|