» » » 1 utilisateur inconnu Note : 6/10 pour 89 votes | Reprise du message précédent : j'ai de soucis avec personne moi la preuve j'ai refait le meme topic coups de coeur a moi meme et lui reste alors que sous d'autre pseudo le meme genre de topic etait supprimé ---------------
http://paradise-tchat.clicforum.com/index.php
| |
J'adore mon appareil, RespectNote : 6/10 pour 89 votes | désolé on ne travaille pas au pseudo ni a la tête du client, si il a été vérrouillé, c'est pour une raison bien précise.
je te l'ai dit hier, tu es un membre comme un autre me concernant point barre, le reste c'est pas mon problème, la modération est appliquée à tous et dans les mêmes circonstances. ---------------
Certains changement sont trop de la balle, ça fait plaisir de rester chez soi tout le temps sans avoir a bouger avec tout le confort possible!!
| |
*éternelle rêveuse*Note : 6/10 pour 89 votes | sans prendre partie pour personne attention!Sgc a l'air d'être quelqu'un de droit dans ses décisions et je ne pense pas qu'il fasse du favoritisme,de là à dire que tous les modos en font de même là......mais dans l'absolue, c'est en effet dans ce sens que la modération devrait se faire.l'impartialité,la justesse,et l'explication de la sanction ou autre par mp il en va de sois, pour ne pas avoir 50000 milles topics de litiges.
**orlane**
---------------
** la plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute**
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | | |
LA FAUCHEUSENote : 6/10 pour 89 votes | | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Kikoo,aucun Modérateur ne fait du favoritisme, le réglement est appliqué pour toutes et tous de la mêmes facon !!
Il en est de mêmes pour nous Admins ou Modérateurs ...
De toute manière, Bestofchat est un super lieu conviale et, de rencontres, chacuns à le droit de dire ce qu'il pense, dès l'instant que celà reste dans le réspect et, la coutoisie ..
Jack Message édité par JACKLEE le 15-07-2008 à 18:56:23
| |
ROI DU FORUMNote : 6/10 pour 89 votes | grumlynet a écrit :
ce qui est bizarre c'est que sous mon autre pseudo ont supprime le coups de coeur alors que sous ce pseudo je fait le meme topic et il es pas supprimer
|
Sous ce pseudo on savait pas que t'étais gay au début aussi!
| |
» » »
|
|