Bonjour, toutes les suggestions sont bonnes à poster, mais s'est Julien à ce niveau qui répondra le mieux ...
Personellement, le site que tu donnes est payant (sauf pour les femmes), donc ils ont surement les moyens d'investir dans le prix complétement démeusuré que coute la seconde de publicité sur une chaine de télévision !!
Best est entierrement gratuit et, le premier si je ne dis pas de bétises !!
Pour en finir, médiatiser Best par le biais de la Tv, ne me semble pas la meilleur des Pub, sachant que le mieux étant le bouche à oreille mais, celà est entierrement un avis personel ..
JACKLEE
Message édité par JACKLEE le 20-07-2008 à 20:47:13
A vouiiiii twixtopix, en France c'est très loin d'être ces tarifs !!!
Heu si nous ont leurs proposent ce tarif, il vont nous lancer des pierres et, vont lacher les chiens !!!
Lol, je ne veux pas troller le Topic, mais là vous vous plantez royalement !!!!
C'est impensable le prix de la seconde pour les spots pub Tv !!!
Pour en finir d'ailleurs si je ne me plante pas celà va être revus au niveau des tarifs ...
Enfin bon posts sur le Topic .
Jacklee
Je préfère économiser l'argent pour investir en qualité sur un site comme bestofchat qui n'a rien à voir, étant gratuit et libre...
De plus, je préfère faire de la pub sur un média nouveau et en pleine expansion (internet) que sur un média (TV) voué à l'échec et à l'oublie total dans une prochaine génération.
pourquoi pas faire une vidéo publicitaire et la mettre sur dailymotion et youtube
un truc qui accroche et vantant les mérite du site
Il y a déjà des vidéos de présentation de Best Of Chat sur Dailymotion et YouTube.
Sur ceux je me permets de mettre quelques vidéos ici en simple rappelle (c'est plus ou moins récent après):
Après le truc à faire de refaire des vidéos assez régulierement Lol !
A voir par le reponsable Julien à lui de voir.
Mais sinon je suis d'accord avec ce que tu as dis Julien avant dans le topic présent.
Message édité par Claire31 le 22-07-2008 à 14:31:50
en france, Un spot de 2 a 5 minutes coute de 300 a 700 euros pour une seule diffusion
donc si vous comptez, une pub qui doit passer au moins 20 fois par jour pendant au moins une semaine pour etre un minimum efficace, ça coute entre 42000 et 98000 euros.....
De toute facon pourquoi en faile la pub, depuis quelques temps ca ne donne même plus envie de se casser le cul pour améliorer Best et ca pour beaucoup de monde
---------------
"Brûle,brûle,brûle, toi qui apporte le mal sur cette terre, disparais et redonne au monde sa lumière"