» » » 2 utilisateurs inconnus Note : 6/10 pour 89 votes | mon idée serait de mettre un systeme de censure pour tout les mots vulgaire comme cela celui qui voudrait inslté verrait ceci censuré a la place de ses mots indésirable
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | CES mots indésirableS, déjà ce serait mieux^^
Sinon, j'trouve ça très nul comme idée | |
Note : 6/10 pour 89 votes | tu sais parfois faut propsé ce n'est qu'ainci qu'une idée peux evoluer et devenir meilleur
Message édité par Degeneration X le 26-02-2008 à 01:36:23 ---------------
[img]http://forum.bestofchat.com/mesimages/17065351/catdx.jpg[/img
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | Perso les faute d'orthographe, le style sms bas de gamme, les propos incohérents me gênent autant que les temes vulgaires. Alors s'il fallait tout censurer....
En outre si tu interdit l'affichage du mot "merde" la parade est vite trouvée! l'intervenant écrira "mer.de" ou "m e r d e", ou ".merde", etc.... c'est sans fin. | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Moi je trouve aberant que l'on ne puisse pas dire par exemple m s n en un seul mot. Moi je dis qu'il faut autoriser ces genre de choses. | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Mis après cest vrai qu'il peut y avoir des bavure. Les propos rascite devra etre enregistrer et comuniqué au autorité. | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Mais bon après il faudrait fair eun vote générale. Ce n'est que mon avis après tout. bisous a vous tous et toutes.
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | Coucou didi,
Je pense que la censure automatique n'est pas forcement un bon moyen car certains mots sortis de leurs contextes sont choquants et dans une discussion peuvent très bien passer. Imagine en discussion général, on passerait son temps à voir [Mot censuré].
Ici, je pense que l'approche "humaine" des modérateurs apporte un plus justement PS : Tu n'est pas obligé de reposter un message après l'autre, tu peux "Editer" le premier message en cliquant sur
@+ ---------------
Arts & Culture, c'est sur BestOfChat ;-)
my site ~ www.clicdetente.fr ~
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | Bonjour, je suis en total accord avec Tsapp
JACKLEE | |
» » »
|
|