» » » ludi68 et 2 utilisateurs inconnus ROI DU FORUMNote : 6/10 pour 89 votes | Pas d'explication , RIEN, banni. BAH BRAVO
Que ce branleur de modo (c'est l'invasion d'ailleurs il est modo partout) donne des explications, il ne me semble pas avoir posté sur "ses" forums, au passage il modère très mal BREF
QU'il s'explique ici.
Il serait bon d'être AVERTI en cas de BAN, il y a un historique des sanctions à remplir cher modo, si tu connais ta charte tu devrais sérieusement y penser... | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Bon
1 - ton post est injurieux, attend toi à une sanction
2 - toi l'habitué de BOC tu dois savoir qu'on regle ses problemes via MP
3 - moi aussi je peux ecrire comme ça !!!
4 - Je pense qu'il la connait mieux que toi la charte
5 - Déjà renseigne toi mon coco... Jacklee est admin.
Message édité par Tsapp le 08-07-2008 à 00:03:42 ---------------
Arts & Culture, c'est sur BestOfChat ;-)
my site ~ www.clicdetente.fr ~
| |
ROI DU FORUMNote : 6/10 pour 89 votes | Mr tsapp (pseudo manquant cruellement d'imagination au passage)
Qu'il soit admin modo, prêtre ou pute de luxe je m'en bats les roubignoles vieille charrue!
PAS DE MP avec moi tout se règle mode STREET NEGRO, les choses doivent se régler en PUBLIC
Alors la preuve qu'il connait la charte je n'ai été averti d'aucune sanction à mon encontre, ça c'est de l'application pure et dure de la charte : "vous ne préviendrez personne en cas de ban pour laisser les users perdre leur posts lorsqu'il valident leur message"
Soit c'est toi qui n'y connait rien, comme ton ami JACKLEE (les pseudos a consonnance asiatique devraient être proscris d'ailleurs), soit c'est moi mais j'ai mon idée. | |
ROI DU FORUMNote : 6/10 pour 89 votes | Bon la taffiole d'admin s'est barré comme quoi il avait aucune preuve,...
| |
Marmotte retraitéeNote : 6/10 pour 89 votes | T'as les nerfs à vif mon chou? Faut se détendre --> Message édité par runddy le 08-07-2008 à 12:20:37 ---------------
Forum de runddy
Blog de runddy
| |
ROI DU FORUMNote : 6/10 pour 89 votes | Ouai ça ira mieux quand j'aurais reçu les excuses publiques de JACKLEE | |
ROI DU FORUMNote : 6/10 pour 89 votes | De 1) C'est pas ton forum ici tu n'écris pas en rouge MERKI
De 2) les menaces venant d'un admin c'est =======> la porte, tu ferais mieux de modérer sur JACKLEE-forumactif.com
De 3) Mon bannissement tu peux te le coller dans le colon
De 4) Les faits sont là je suis banni COMME PAR HASARD de tous les forums où tu modères De 5) Va balayer devant ta porte tu seras gentil | |
Administrateur Forums et TchatNote : 6/10 pour 89 votes | | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Message éffacé de ma part, mais Visualisé par les autres Admins ...
Le Forum n'est pas un champ de bataille, il existe les MP ...
Je reste sur ma position et, j'en terminerais là ... | |
ROI DU FORUMNote : 6/10 pour 89 votes | Monsieur a effacé ses menaces, il a peur d'être banni, de mieux en mieux. La prochaine fois tu t'asseois sur tes menaces ça t'éviteras d'éditer tes posts espèce de citron. Reste sur ta position, qui sait une âme charitable pourra te soulager par derrière. | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Moi peur d'être bannis ....
Personne est à l'abri, moi comme tout le monde ..
Sur ce je souhaite de bon Posts à tous..
JACKLEE Message édité par JACKLEE le 08-07-2008 à 03:58:36
| |
ROI DU FORUMNote : 6/10 pour 89 votes | Ptdlol ton mp du grand art!!! Allez un petit passage pour la gallerie
JACKLEE a écrit :
je t'éxplique un truc, 20 ans de karaté, 2 ans de kik boxing et tai, instructeur en self défence, je sais garder mon calme en toue circonstance....
|
| |
ROI DU FORUMNote : 6/10 pour 89 votes | AH bah vii ces admins des comme ça on en fait plus de nos jours hein n'est-ce paaaas | |
Note : 6/10 pour 89 votes | mouhahahhahhahhahhahhhaa c'est a pisser de rireuh | |
ROI DU FORUMNote : 6/10 pour 89 votes | | |
Note : 6/10 pour 89 votes | rien que le titre de ce topic mériterait sanction,
les insultes ça commence à bien faire sur les topics | |
ROI DU FORUMNote : 6/10 pour 89 votes | | |
Note : 6/10 pour 89 votes | pourquoi, tu espérais que -1 + -1 = + 1 soit une remise à zéro niveau de tes bans ? | |
ROI DU FORUMNote : 6/10 pour 89 votes | LE TITRE DE MON TOPIC VAUT PAS UN BAN FAUT PAS PRENDR LES GENS POUR DES CONS | |
Note : 6/10 pour 89 votes | j'ai pas parlé de ban, mais de sanction ! le "gros con" n'apporte rien de plus en l'espèce !
| |
1ere Becanne d'Aaron sisi filsNote : 6/10 pour 89 votes | | |
ROI DU FORUMNote : 6/10 pour 89 votes | je n'ai aucune pub A FLOODER FACE DE PERMANGANATE DE POTASSIUM donc c'est pas un fake à moi idiot beeeete | |
ROI DU FORUMNote : 6/10 pour 89 votes | voila le JACKLEE A ENCORE RETIRE SON POST JUSTE AVANT!!!
Les admins YOYO QUI ASSUMENT RIEN CA COMMENCE A BIEN FAIRE
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | Bonjour, donc je vois que ntg_izakoa continu, je vais apporter des informations, malgrès que je n'ai absolument pas à me justifier !!! Le membre banni sur le Forum " Santé " est jasmin1029 donc j'en déduis que c'est un compte à ntg_izakoa http://forum.bestofchat.com/sante- [...] _182_1.htm jasmin1029 a ete banni d'une cat de ce Forum le jour même de son inscription, et je me suis reféré àla Chartre ..
La seul différence est que je n'ai fais le ban que sur une cat et, d'une durée de 1 mois.. Il recidive avec de la pub sur son 2° messages, donc sanction normal ... Ou est l'injustice ???? Pour en finir, Membres, Modérateurs, Admins, celà ne justifis en rien les insultes!! Et comme dis le proverbe La critique est facile, mais l'art est diffcile !!! Ceci sera mon dernier Post concernant ce sujet ... JACK
PS : Désolé suite à un plantage je remet mon Post | |
ROI DU FORUMNote : 6/10 pour 89 votes | CLIQUE SUR LES PUBS EN BAS POUR ME RAPPORTER DES $$$$$$$$$$$$$$$$$ | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Personne pour le bannir a vie, lui et tous ces fakes??
Deyanne, fais quelque chose, ou un autre admin?? julien, on va tapper plus haut | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Meme si ntg a de gros problèmes, voir de très gros problème avec l'autorité, il n'en reste pas moins un forumeur, certe agressif (et encore quand on le connait mieux lui et ses tendances gays, il est relativement sympa... ) Pourquoi le bannir lui plus qu'un autre..
---------------
Je ne viens plus, je sais pas pourquoi je garde mon profil lol....
| |
Administrateur du siteNote : 6/10 pour 89 votes | houla Jacklee à dégainé contre ntg mais il est ouf !! on va avoir un forum sans dessus dessous !... au secours  bon les enfants, laissez-moi checker les liens, car c'est ce qu'il y a de plus important dans ce topic rempli de post inultiles-agressifs-certes_rigolos-ou à prendre avec une certaine mesure.... bref, on s'emballe pas, mais c'est pas une raison pour laisser ntg se lacher outre mesure contre tout le monde hein ?  ++ Message édité par JULIEN - BESTOFCHAT le 08-07-2008 à 18:10:34 ---------------
Julien, Equipe Bestofchat.com
| |
Waffen Admin Note : 6/10 pour 89 votes | | |
Administrateur du siteNote : 6/10 pour 89 votes | bon j'ai investigué, il s'agit en fait d'un gros malentendu à la base... et voilà comment en étant si "agressif" (je le met entre guillement car on le connait mais il n'en reste pas moins agressif), ntg et le fait que jacklee l'ai mal pris.... une simple bourde du forum peut faire monter une affaire à la 3e Guerre mondiale....;  uniquement un membre faisant de la pub à été banni (j'ai regardé les logs de modération) ça a du te bannir ntg par une erreur de détection multi-nicks donc donne moi les forums/cats dans lesquels tu es bannis pour que je corrige ça. ++ ---------------
| |
Administrateur du siteNote : 6/10 pour 89 votes | | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Bonjour à tous, et au revoir ps : Amez vous roooh mdr Message édité par Uranos le 08-07-2008 à 18:42:22
| |
ROI DU FORUMNote : 6/10 pour 89 votes | AH BAH CA CHOPE SUR LE TOPIC BON BEN C'EST BIEN ENCORE UNE FOIS VICTIME D'UNE ERREUR DU SITE TOUJOURS DANS LE MEME SENS IL EST PAS VENU LE JOUR OU JE ME REVEILLERAIS ADMIN PAR ERREUR
DE toute façon je poste jamais ailleurs que sur blabla c'était juste pour glisser une connerie que je m'en suis aperçu
Bon BAH MERKI KOMMEME HEIN JULIEN KISSOUILLE | |
Administrateur du siteNote : 6/10 pour 89 votes | tain j'ai failli de mettre admin sans faire exprès, si si, mais j'ai un ctrlZ
la prochaine fois si mon clavier est cassé tu passes admin !  ---------------
| |
ROI DU FORUMNote : 6/10 pour 89 votes | AHHHHHHHHHHHHHHH NON PRESQUE
ça aurait été easier pour choper deyanne en rouge! | |
Waffen Admin Note : 6/10 pour 89 votes | | |
ROI DU FORUMNote : 6/10 pour 89 votes | AH JAVAIS PAS VU c'etait ecris en petit!
Ben banni sur tous les forums inutiles : sport medecine dietetique mode Message édité par ntg_izakoa le 08-07-2008 à 20:02:37
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | Kikoo, bon Julien à percé le Blème qui viens d'un beug du Forum ...
En fait il est vrai que je n'ai pas compris le pourquoi, ni le comment à la base ...
Le principal, est que tout s'arrange ...
Ne subissant aucune pression, et de moi mêmes, dans un but évident de bien être, j'enlève les sanctions de Bannis sur le Forum " Santé " sur le pseudo que j'ai eu ...
Voilà maintenant j'éspere que tout est ok, et je ne suis pas rencunié Bon Posts à tout les membres de Bestof ..
JACK Message édité par JACKLEE le 08-07-2008 à 20:15:32
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | | |
J'adore mon appareil, RespectNote : 6/10 pour 89 votes | une histoire qui aurait pu mal finir encore une fois. En tout cas, ça m'a occupé pendant 10 bonnes minutes, merci la prestation.
c'est ce que je me tue aussi à dire aux membres qui ouvrent des sujets de ce genre, que l'erreur peut aussi arriver.
Prenez en de la graine, et si vous avez un problème, je laisse mes MP ouverts.
++++ ---------------
Certains changement sont trop de la balle, ça fait plaisir de rester chez soi tout le temps sans avoir a bouger avec tout le confort possible!!
| |
» » »
|
|