• chat
  • forums

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouvelle clause de la Charte du forum ?

n°6485
Posté le 15-08-2008 à 16:47:55  

Ben ouais, cinquante topics en trois jours... alors que l'auteur desdits topics intervenait dedans lorsqu'on y répondait, postait même dans des topics qui n'étaient pourtant pas forcément les siens... Sachant que les cinquante sujets étaient différents les uns des autres, voire un peu originaux pour certains... ne comportaient aucune insulte ni de majuscules ostentatoires...

Faudrait qu'on m'explique quelle clause de la Charte n'était pas respectée le week-end dernier... (autant pour moi, cela dit, si vous y parvenez).

J'ignorais que best of proposait un traitement préventif contre la "no-life attitude"  

:jap:

answer
n°6487
Administrateur du site
Posté le 15-08-2008 à 17:10:55  

Je n'ai pas compris le sujet.

---------------
Julien, Equipe Bestofchat.com
answer
n°6489
Posté le 15-08-2008 à 17:21:52  

Euuuuuuh, vous vous êtes donnés le mot ou quoi lol ? :o  :lol:  

Nan mais sérieux, c'est juste pour savoir quoi...........  (pas pour me plaindre, évidemment, ma teletubbisation s'achevant en principe à la fin de ce week-end  :jap:  )

Eventuellement pour suggérer que le motif de ma sanction soit matérialisé dans une clause.... faudrait pas que le droit du BOC devienne uniquement jurisprudentiel......

Message édité par Profil supprimé le 15-08-2008 à 17:24:56
answer
n°6490
J'adore mon appareil, Respect
Posté le 15-08-2008 à 18:22:42  

justement, tu sauras alors ce que tu ne dois pas faire pour éviter une nouvelle sanction

---------------
Certains changement sont trop de la balle, ça fait plaisir de rester chez soi tout le temps sans avoir a bouger avec tout le confort possible!!
answer
n°6491
Posté le 15-08-2008 à 18:25:33  

Ben justement, je ne voudrais pas que d'autres forumeurs se "fassent avoir" de la même manière... c'est l'intérêt des règles écrites, par rapport aux règles jurisprudentielles.........

answer
n°6492
Posté le 16-08-2008 à 21:24:37  

tu peux écrire autant de sujets que tu veux dans une certaine limite par jours et surtout si tes sujets apportent consistance.

ceux que tu faisait rapportaient en moyenne 3 rep chacun ce qui n'a aucune valeur si on recherche un site de qualité avec des topics de 20 pages a chaque fois. Si le sujet ne branche pas ou que l'ensemble se redirigent vers le même theme ca devient barbant à la fois et considéré aussi comme du flood!!

---------------
Certains changement sont trop de la balle, ça fait plaisir de rester chez soi tout le temps sans avoir a bouger avec tout le confort possible!!
answer
n°6493
Waffen Admin
Posté le 16-08-2008 à 22:16:41  

Putain t'es vraiment le pire boulet que BOC à connu, même spidimen rougirais a côté de ton niveau de connerie... Tu atteinds des sommets en la matiere...
Bon je vais etre clair, tu cesse ton petit jeu avec moi et kiry, et tu cesse aussi de polluer blabla de tes topics morbides/suicidaire&co parce que la prochaine fois, si c'est moi qui m'en occupe ça sera pas une teletubbisation (aprés 50 avertissements) que tu auras....

Julien tu peux cloturer ce topic, il n'est l'oeuvre que d'un mec qui chercher à foutre la merde et faire perdre leur temps à tous les gens qui prennent la peine de le lire ou de lui répondre..

Message édité par deyanne le 16-08-2008 à 22:18:06

---------------
            [:deyanne:48]  Deyanne, Administratrice  [:deyanne:48]

:love: ==> http://www.griffincreation.com/ <== :love:
answer
n°6494
Posté le 16-08-2008 à 22:57:09  

Citation :

ceux que tu faisait rapportaient en moyenne 3 rep chacun ce qui n'a aucune valeur si on recherche un site de qualité avec des topics de 20 pages a chaque fois. Si le sujet ne branche pas ou que l'ensemble se redirigent vers le même theme ca devient barbant à la fois et considéré aussi comme du flood!!

Ca c'est de l'argument  :jap:  

Pas vraiment appliqué par tous, mais là je m'orienterais vers un jugement de valeur.... s'agissant du "flood", n'étant pas un as d'internet (j'ai pas dit un naze hein... quoique... mdr), je chipoterai pas....

:hello:

Message édité par Profil supprimé le 16-08-2008 à 22:58:42
answer
n°6502
Posté le 18-08-2008 à 18:31:17  

Non seulement tu abuses, je te préviens de nombreuses fois avant sanction, la sanction tombe et elle est justifié et plutôt cool, faut dire ce qui est, et en plus tu oses venir te plaindre ici, mais vraiment tu n'as aucune intégrité, je n'es rien contre la création, rien contre la no life attitude, je ne juges personnes, mais tu as étouffé blabla, et j'ai eu de nombreuses plaintes des membres qui voyaient leurs sujets partir directement en 2 eme pages 15 min après création, parce que tu n'as cessé de crée a grand flot pour trouver la sanction, et de tes provocations, tu l'as eu.

La charte interdit le flood, et c'est ce que tu as fait, un flood de topics, terni l'ambiance avec une quinzaines de topics morbides, tu t'es plaints que la suppression de ton profil n'allait pas assez vite en critiquant le fonctionnement du temps imparti du webmaster, une fois supprimé, tu t'es empressé d'en crée un autre, pour revenir de plus belle, nous noyer de tes 50 topics.

Alors faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

Point final.

answer
n°6509
Posté le 18-08-2008 à 19:59:51  

Déformation subjective de ce qui s'est réellement passé -la vérité n'est pas ailleurs que dans mon premier post ici !!! :o  

D'autre part, il s'agit clairement, de trollage de la part de deux forumeuses pas très à l'aise à cause d'une sanction qui appartient désormais au passé... en effet, ce topik ne visait qu'à suggérer de nouvelles clauses à la Charte !!!

Après, si vous voulez me bannir à cause de ça, ben j'y pourrai pas grand chose, ma foi.

Point Barre.

:jap:  

Spoiler :

ce smiley pour approuver le verrouillage que je pressens un peu...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2008 à 20:01:56
answer
n°6511
Posté le 18-08-2008 à 20:10:03  

ben oui, il serait temps de mettre un terme à tout ça non? C'est passé faut penser a oublier un peu!

---------------
answer
n°6512
Posté le 18-08-2008 à 20:15:10  

Justement... je me contentais de répondre à Kiry qui me "démolit" même ici...
C'est pas de la victimisation, c'est juste quelques posts plus haut :sweat:  

Bon... tu verrouilles stp ou y a que le super-admin qui peut faire ça ici ?

answer
n°6513
Posté le 18-08-2008 à 22:59:46  

Cette catégorie ne comporte pas de modérateur, seul Julien peut vérrouiller ici!!

---------------
answer
n°6514
Posté le 19-08-2008 à 11:26:20  

Profil supprimé a écrit :

Déformation subjective de ce qui s'est réellement passé -la vérité n'est pas ailleurs que dans mon premier post ici !!! :o  

D'autre part, il s'agit clairement, de trollage de la part de deux forumeuses pas très à l'aise à cause d'une sanction.[/spoiler]

J'espère que tu n'insinues pas que j'ai eu tort de te sanctionner, parce que j'ai été ultra large avec toi, t'as vraiment un problème; je suis tout a fait alaise de la sanction que je t'es octroyé, et je n'es rien à me reprocher, si tu n'es pas content de ma modération et de ma maniére d'appliquer la charte, tu envois en MP à julien ou à deyanne.

Je n'es plus rien a ajouter.

answer
n°6518
Waffen Admin
Posté le 19-08-2008 à 14:09:15  

+1000000000 ma kiry

---------------
            [:deyanne:48]  Deyanne, Administratrice  [:deyanne:48]

:love: ==> http://www.griffincreation.com/ <== :love:
answer
n°6522
Posté le 19-08-2008 à 19:25:22  

Citation :

tu envois en MP à julien ou à deyanne.

A Deyanne... ? Sans blagues... :sweat:  

Sinon, n'empêche, j'adore vous observer péter un câble (enfin je dis un, mais bon... ^^)

answer
n°6523
Posté le 19-08-2008 à 22:28:17  

Heu, si tu savais...
Heureusement qu'il n'y a pas d'intonation parce que je pense que tu serais surprit de voir a quel point je me fou de ta life.
Seulement j'aime pas beaucoup les fouteurs de merde qui se transforme en victimes du jour au lendemain en inventant des faits.

answer
n°6525
Posté le 20-08-2008 à 05:49:07  

Où tu vois de l'invention... ??

Sinon, je me demande un peu où tu vois des éléments de ma life dans ce topic ?? :??:  

Spoiler :

On pourrait parler au mieux de "no life attitude" à la limite...

Et merde... en retard au car... :??:

answer

Aller à :

Aide / FAQ - Qui sommes-nous ? - Contacter le webmaster - Annonceurs - Presse

Copyright © 2008 bestofchat.com
Best Of Chat ;-) ® est un site édité par Clic ! Avenue ® - Infos légales - Politique de confidentialité - Conditions d'utilisation