» » » 1 utilisateur inconnu Note : 6/10 pour 89 votes | Il parait qu'une nouvelle version va bientot voir le jour....
En fait cela avait été déja demandé dans la précédente, mais je réitere ma demande !
Serait-il possible de rajouter un bouton en pv du genre : Refuser les cams !! Franchement les demoiselles nous montre leur écran on leur colle des bites a longueur de journée sur l'écran, c'est franchement désagrable au pas possible...
Sinon si ce n'est pas possible serait-il possible d'améliror le système de blocage !!
Je m'explique actuellement quand on décoche la case accepter les pvs, si quelqu'un nous envoie sa cam, sans nous envoyer de message, on la reçoit sa cam quand meme !!!!
Ca serait possible de corriger ca de manière a ce que quand on bloque les pvs on bloque aussi les cams des pvs ?
Merci d'essayer de tenir vraiment compte de cette remarque
 ---------------
Je ne viens plus, je sais pas pourquoi je garde mon profil lol....
| |
*juste un ti sourir*Note : 6/10 pour 89 votes | Chui tout a fait d'accord avec toi c'est franchement désagréable! ---------------
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | Meme pour les photo aussi, il y a trop de gens qui envoye des photo de Z'guégue ou de kekette!
| |
Administrateur du siteNote : 6/10 pour 89 votes | Pour les photos nous avons désactivé "l'ouverture auto", il suffit donc de ne pas cliquer dessus. Un avertissement sera aussi rajouté
Pour la 1ere suggestion, oui : ce sera pris en compte pour la nouvelle version du chat  ---------------
Julien, Equipe Bestofchat.com
| |
bronzes des piedsNote : 6/10 pour 89 votes | ben là aussi aussi d'accord avec eux parce que j'en marre d'avoir les obsèdes qui nous envoie leur sexe ---------------
©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º° bisou
finette62 ©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°
| |
Profil : Moulin à postsNote : 6/10 pour 89 votes | | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Surtout qu'on ne peut avoir que 4 cam affichées...  ---------------
Je ne viens plus, je sais pas pourquoi je garde mon profil lol....
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | | |
Note : 6/10 pour 89 votes | | |
Note : 6/10 pour 89 votes | +1
| |
» » »
|
|