• chat
  • forums

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

vous en pensez quoi?

n°6073
Posté le 06-06-2008 à 17:10:00  

j'ai apris la fermetures des salons sexe sur best off, je ne le conteste pas vu le danger que cela representais pour les mineurs qui pouvaient y entré ,par contre ce que je reprouve fortement c'est la maniére dont les choses se sont faites, à savoir "larguer" les modos sans les prevenir des dit salons et la negligeances des administrateurs n'ons pa ete capable de gerer la choses aussi bien au niveaux de la lois(controle parental) que aux niveaux du tact dont ils on fait preuve pour balayer des modos qui fesait tres bien leurs travail voir mieux que d'autre.........
 je pousse un coup de gueule au nom de tous les modos jeter comme des "encombrant" je pense aussi que certain administrateurs feraient bien de  faire un examen de conscience quand a leurs façon de decider et d'agir que je trouve sommes toute assez vindicatives et manquant de respect pour des personnes qui ons essayer de gerer au mieux les salons en question. aujourd'huis je suis deçu et triste et je n'envisage pas un des meilleurs avenirs pour votre site que se soit le forums ou les salons chacun jugeras par la suite.... il est vrais que la venue de personne malsaines  sur ses salon et portée prejudices a l'image de ce chat mais pour ne citer que le salon gay est lesbien hormis les depraver qu'est-ce qu'on rigolez bien....
le plaisirs de se retrouvezr dans notre communautée etait un moment de detente et bien etre ou l'on pouvait "chatter" entre nous chacun jugeras par lui méme en tout etat de cause je vous souhaite une bonne continuaztion mais je conseille a l'administrateur en chef de ce chat de reviser c'est erreurs et de ne pas les commettres a nouveaux quand aux autres arreter de vous bouffer administrateur ou moderateurs comme dans un pannier  de crabe . voila je pense avoir tout dit ou presque !!! je serais peut-etre banni mais cela m'importe peut  
ntahaviel1 qui vous salue a tous.

answer
n°6074
Posté le 06-06-2008 à 19:51:17  

salut  

mon avis à moi est le suivant : best = injustice et favoritisme  
c'est la manière la plus courte pour résumer ce que je pense  

pour te rassurer nathaviel les salons sexe sont bel et bien ouvert tu n'as simplement pas accès aux salons je pense

pour ceux qui ont perdu leur postes injustement je leur fait de gros bisous  

et j'espère que julien-bestoftchat passera par là et verra bien que je ne suis pas la seule a penser que les responsables ne sont pas toujours objectif et que best n'est plus du tout comme avant  

answer
n°6075
Posté le 06-06-2008 à 21:29:26  

Coucou,

Je ne suis pas un "ancien" ici mais je navigue depuis longtemps sur les forums. C'est vrai que souvent, il y a du changement mais souvent c'est profitable au site en lui-même.
Après pour les salons sexe, peut-être que ce n'est pas plus mal, comme ça il n'y aura plus de reflexion du genre "uiii mais c'est hypocrite, vous savez très bien qu'il y a des mineurs qui vont là-bas". Ca fait un choc comme décision, mais justement on sort du "je ferme les yeux". Ca a le mérite d'être franc.

Et puis ce n'est pas parce qu'on est pas modérateur que l'on ne peut plus participer. Si une personne dit : "ha je suis plus modo, donc je viens plus" ce n'est peut-être pas plus mal qu'elle ne vienne plus.

Il y a toujours clicsexe qui n'est que la version +18 de bestofchat. Donc ce n'est pas fini. Et puis comme ça, c'est séparé et clair.

Ce n'est que mon avis ...  ;)  
@++

---------------
        Arts & Culture, c'est sur BestOfChat ;-)
            my site ~ www.clicdetente.fr ~

answer
n°6076
Administrateur du site
Posté le 07-06-2008 à 10:09:55  

Nous avons prévenu au moment de fermer les salons. Et le fait de "prévenir à l'avance" n'aurait rien changé à la situation.
Je comprends votre déception, mais il y a un topic créer en "annonce" exprès pour ce changement, merci de ne pas poster partout sur à ce sujet.

---------------
Julien, Equipe Bestofchat.com
answer

Aller à :

Aide / FAQ - Qui sommes-nous ? - Contacter le webmaster - Annonceurs - Presse

Copyright © 2008 bestofchat.com
Best Of Chat ;-) ® est un site édité par Clic ! Avenue ® - Infos légales - Politique de confidentialité - Conditions d'utilisation