• chat
  • forums

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pv a plusieur

n°5966
Posté le 17-05-2008 à 15:56:38  

Tout d'abord bonjour a tous je parler avec 2 amies en pv qui se connaisent tres bien et une idee met venue pourquoi ne pas faire des pv a plusieur avec les gens que l'on aime et avec qui l'on s'entend bien. Car des fois il y a des gens qui vienne emmerder le salon en disant des insaniter alors je pensait prendre les personne qui s'entende bien en pv pour parler a l'abri des regard sans que ses intermitant vienne nous interrompre. Voila mon idee en attendent une reponse de votre part je retourne sur le salon avec impatience a plus. et merci d'avance pour vos reponse

answer
n°5967
Posté le 17-05-2008 à 16:31:28  

j'ai oubliere de mettre pour quelle sujet ses pour le chat que je parle j'avait pas vu qu'il fallait choisir la categorie dsl

answer
n°5971
Administrateur du site
Posté le 18-05-2008 à 11:50:37  

Merci pour la suggestion.

Pour le moment il existe la création de salon personnel avec bientôt la possibilité de mettre un mot de passe.

Dans la futur version du chat il y aura certainement la crétion de chat "temporaire" pour discuter vite fait avec quelques personnes.

---------------
Julien, Equipe Bestofchat.com
answer
n°6010
Posté le 23-05-2008 à 00:43:46  

sa va dechirer apres
 ;)

answer
n°6018
*juste un ti sourir*
Posté le 25-05-2008 à 00:00:45  

Ca serai cool ca mais espérons ke ca marche bien!

---------------

answer

Aller à :
Ajouter une réponse

Aide / FAQ - Qui sommes-nous ? - Contacter le webmaster - Annonceurs - Presse

Copyright © 2008 bestofchat.com
Best Of Chat ;-) ® est un site édité par Clic ! Avenue ® - Infos légales - Politique de confidentialité - Conditions d'utilisation