» » » 3 utilisateurs inconnus J'adore mon appareil, RespectNote : 6/10 pour 89 votes | Reprise du message précédent : lui ou elle? ---------------
Certains changement sont trop de la balle, ça fait plaisir de rester chez soi tout le temps sans avoir a bouger avec tout le confort possible!!
| |
Profil : Moulin à postsNote : 6/10 pour 89 votes | | |
J'adore mon appareil, RespectNote : 6/10 pour 89 votes | claire je comprends rien quand tu parles ---------------
Certains changement sont trop de la balle, ça fait plaisir de rester chez soi tout le temps sans avoir a bouger avec tout le confort possible!!
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | je ne sais si cela est vraiment une bonne idée,certains comptes arrives a etre piratés ce qui augmente les risquent,l'idée de permettre aux modos,peut etre bonne dans un sens,mais déja que certains se plaignent de notre modération,imaginez la suite,surtout si la personne s'est fait pirater son compte,et se fait supprimer les modos en prennent pour leurs grade,alors qu'il n'y a pas lieux d'etre....
de plus beaucoups de petits malins vont trouver ca kool,et joueront avec cette option,ce pourquoi le plus simple est un petit mot aux admins,ce qui prouve votre bonne fois.les modos ont la possibilitée avec un compte de savoir les autres pseudos,en cas de sanctions ils nous est possible de bloquer l'ip,ainsi tout les autres pseudos sont bloqués. aussi,si un seul compte,avant meme la sanction,il le ferme et en réouvre un autre,ce qui nous enleve pas le parasite...a moins qu'il reste une trace ne serait ce qu'un mois apres cloture...ainsi,cela calmerait déja les parasites,et dieux sais s'il y en a...comme de partout.
 | |
InvitéNote : 6/10 pour 89 votes | si un seul compte,avant meme la sanction,il le ferme et en réouvre un autre,ce qui nous enleve pas le parasite..
sauf, justement, si l'adresse IP est bloquée, comme c'est d'ailleurs pas si rarement le cas....... sinon, le pseudo sanctionné n'a qu'à utiliser un de ses fakes pour narguer les modo(tte)s, ce qui est déjà le cas souvent perso, je trouve l'idée de SGC assez pertinente, le truc des numéros de série, ainsi il resterait possible de pouvoir attribuer les messages à la même personne, même si on ne connait pas le pseudo qu'elle utilisait, ce qui restituerait un peu de cohérence à certains topiks ! il y a diverses raisons pour lesquelles des gens peuvent vouloir supprimer leur compte, mais du moment que c'est possible toute manière, eh bais pourquoi pas leur faciliter la vie (lol) ?
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | sauf, justement, si l'adresse IP est bloquée, comme c'est d'ailleurs pas si rarement le cas....... oui et non,je ne pense pas que ce soit la solution a tout les problèmes...cela reste l'ultime solution.
on peut encore aller plus loin cela dit,avertir le fai si piratage ,bloquer a sa source...ce ne sont que des cas extrêmes...
ce n'est pas une question de faciliter la vie,sinon les admins l'aurait faits car c'est eux qui te supprime ton compte,et cela leurs enlèverait un poids..
mais une question de sureté je l'ai expliqué plus haut.....
le site n'est pas infaillible,et peux se faire hacker,tout comme ton compte.si possibilité de supprimer toi même,tu peux te retrouver sans compte du jour au lendemain...
c'est déja arrivé que certains se retrouvent bannis a cause de cela,alors imagine si tu peux supprimer le compte...et qu'il n'y ai pas de traces pendant je ne sais pas deux semaines,ben t'as tout perdus...
| |
InvitéNote : 6/10 pour 89 votes | à propos de traces, on doit pas penser à la même chose évidemment, mais je dirais que l'idée de SGC -les numéros de série qui permettent d'identifier les messages émanant d'un seul ex-membre, même si on ne connait plus le pseudo que ce membre utilisait- aurait beaucoup de mérites à être mise en oeuvre, parmi ces mérites je citerais la cohérence (déjà absente à ce niveau à l'heure actuelle)...........
pour le reste, bah tu l'admets toi-même, des gens se sont déjà fait bannir à cause des "combines" des hackers et autres....... ; perso, je trouve cela presque plus grave qu'une suppression de compte, car un compte supprimé peut toujours être recréé, tandis qu'un bannissement, eh bien lol quoi...................
au fait, tu es en train de parler là à un "boulet" puisque je n'ai plus de comptes sur boc sinon, je sais pas trop mais on dirait quand même que le site connaît des soucis sans trop de rapports avec cette histoire de suppression de comptes..... nan ? pinaise, même sans comptes en théorie on devrait au moins pouvoir lire..... or, ça rame, ça rame, à croire que le super-admin veut décourager même la lecture de son site..... | |
Note : 6/10 pour 89 votes | tu n'as plus de comptes parceque tu t'es fait bannir?? l'dée des chiffres peut etre valable,mais ca n'avancerait ce n'est que mon point de vu,pas a grand chose,puisqu'on serait dans le même cas que de voir : profil supprimé
sauf un nombre,mais si il y a profil supprimé,je ne vois pas raison de répondre,puisque la personne n'est plus la...ou juste rectifier ces dires.mais qu'elle importance de savoir quel nombre c'est??? l'important c'est le post,pas vraiment le nombre ou le profil supprimé...
oui pour te répondre le site est en reconstruction,en chantier lol, ca chauffe dur les disques dur de best of...et pour ta gouverne l'admin travaille d'arrache pied...pour justement rendre a des gens comme toi qui parfois critique un site plus beaux,plus frais...etc..
cela fait un pti moment que ca dure,je sais et nous sommes dans le meme cas que vous(les modos)on prend notre mal en patience,il faut ce dire qu'il faut souffrir pour etre...alors souffrons,les amis souffrons....mais en silence | |
InvitéNote : 6/10 pour 89 votes | non je disais ça parce que quand, dans un topik, il y a déjà deux ou trois profils supprimés et quelques profils encore en activité qui discutaient, ben le rendu de leur conversation n'est pas toujours très clair, on se demande un peu qui s'adressait à qui et pourquoi
en outre, il me semblait avoir lu (il y a longtemps et c'était sûrement pas ce topik là ) que la suppression de compte, comme d'ailleurs le changement de pseudo par un utilisateur, devaient encore passer par une demande adressée au super-admin à cause de soucis techniques, apparemment il n'était pas si simple techniquement d'accorder cette possibilité aux users directement........ sinon, en fait, ta déduction est erronée, tu ne t'adresses pas à un banni ou ex-banni, mais tout bêtement à un boulet qui préfère poster en invité plutôt que de recréer un nouveau compte...... bah on a retrouvé les liens en haut de la page, donc c'est déjà pas si mal même si ça rame encore, je pense que les choses redeviendront au moins comme avant même si rien n'est changé au niveau des suppressions de compte ou changements de pseudo | |
Note : 6/10 pour 89 votes | je ne trouves pas que le site rame plus que ca,par moment oui,mais de moins en moins.depuis la fin de la semaine derniere,je surf a vitesse normal,sauf avec le portable,en wifi,mais mes murs sont en pierre,et coincent pas mal le signal...
mais sur les deux pc bureaux,pas trops de problemes,on va dire que c'est de mieux en mieux.. c'est pas si crevant de se créer un compte,un ptit éffort... bon il neige chez moi,j'éspere que ca va pas faire ramer le site,lol...(hauteur pres de lyon) tu n'as pas besoin des admins pour prendre d'autres pseudos,juste la suppression demande l'autorisation des admins...
allez sortez vos boots,gants,combinaison,demain on fait de la luge sur le site... il en faut beaucoups,comme ca vive le sky de fond..
| |
InvitéNote : 6/10 pour 89 votes | | |
Note : 6/10 pour 89 votes | ben pour le pseudo tu peu garder invité malin,c'est malin non???
| |
» » »
|
|