» » » ludi68 et 1 utilisateur inconnu *éternelle rêveuse*Note : 6/10 pour 89 votes | Reprise du message précédent : Brytany,ça éviterait justement peut-être à certain(ne) comme tu le dis de baver ailleurs.car ils ou elles auraient le moyen de pouvoir le dire ici même sans se faire fermer le clapet,tu ne crois pas? le tout étant de le dire sans monter sur ses grands chevaux bien sur, pour avoir un véritable dialogue et non une vocifération stérile.sur le topic que Kiry à ouvert,des questions sur la modération ont été posées,certaines choses mises à plat,sans que personne ne vocifère ce qui est à mon sens du moins intelligent,et enrichissant.
**orlane**
---------------
** la plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute**
| |
ROI DU FORUMNote : 6/10 pour 89 votes | voui tres enrichissant ![[:angel_mymi:20] [:angel_mymi:20]](http://forum.bestofchat.com/images/perso/20/angel_mymi.gif) | |
oOo Princesse oOoNote : 6/10 pour 89 votes | | |
Note : 6/10 pour 89 votes | SGC Thunder 20 a écrit :
Mettre des modérateurs la dedans reviendrait à les lâcher dans une arêne remplie de bêtes, parce que si tout le monde dit ce qu'il pense, ou seront les limites, donc difficilement modérables tout ça.
|
Faudrait que la modération se modère first
Mais il y a de l'innovation, faut le remarquer tout de même, Orlane  | |
Note : 6/10 pour 89 votes |
putain mais toi tu es vraiment insupportable!
| |
oOo Princesse oOoNote : 6/10 pour 89 votes | | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Heu...je ne crois pas que " putain " soit extrêmement vulgaire, surtout quand tu analyses la phrase et que tu te rend compte que " putain " n'est pas dirigé contre toi, c'est plutôt une façon d'accentuer ma phrase. | |
Note : 6/10 pour 89 votes | On le dit usuellement comme "mer... ou nom de..." mais ça reste vulgaire quand même! | |
Note : 6/10 pour 89 votes | | |
Marmotte retraitéeNote : 6/10 pour 89 votes | orlane40 a écrit :
après la lecture et certaines participations à des topics,comment dire critiques,ou plutôt, où les membres disaient leur ressentit face à certaines personnes de la modération ou autres,serait-il possible et envisageable de créer un espace;"expression libre" où chacun serait en droit de dire ouvertement ce qu'il pense sans qu'il soit sanctionné par qui conque. je verrais plus ce genre de topic non pas pour agrémenter quelques haines ou autre mais plus pour pour recueillir le ressentiment des membres envers telles ou telles personnes ou situation bien précise.ce qui permettrait de donner un aperçu général et peut-être plus juste de certaines gué- guerre virtuelle,et ainsi tout le monde aurait un droit de réponse sans épée d'amoclès au dessus de la tête.ce moyen permettrait aussi de mettre des choses à plat entre certaines personnes et éviterait d'avoir tout un tas de topics vérouilles car des débats auraient pris trop d'ampleur,et permettrait aussi quand certaines personnes n'ont pas de réponses par Mps,d'en avoir au moins une sur le topic en question,car à la vue de tous,il est parfois plus difficile de faire semblant de ne rien avoir vu ou lu.
**orlane**
|
Je pense que ça peut être applicable sur des topics. Moi j'ai lancé ça dans "sciences occultes" avec "La cour de récré". Maintenant est-ce qu'il ne faut pas quand même veiller à ce qu'il n'y ait pas de propos racistes, pédophiles etc.... De toutes façon les topics sans modération ça n'existe pas sur un site dans la mesure où le webmaster a toujour accès à tout. ---------------
Forum de runddy
Blog de runddy
| |
Administrateur du siteNote : 6/10 pour 89 votes | Salut,
Merci pour vos suggestions qui aident à améliorer le site.
Il n'y aura pas de catégories de forum non soumises à la modération, pour la simple raison que sur bestofchat.com la modération se fait à postériori et qu'il faut filtrer les pubs, spams, et propos interdits par la loi.
En plus, comme disait ntg, une cat "expression libre" sera neuve, à l'écart, et moins populaire que Blabla, donc personne n'en profitera
(notez que la cat "délire" sert à se "lâcher" mais toujours dans un esprit humoristique)
Sinon, que penseriez-vous d'avoir la possibilité, pour chaque membre, de pouvoir créer et gérer sa cat voir même son forum thématique ?
(l'administrer, y ajouter ses modos, se retrouver entre amis)
et/ou créer des groupes.
(une option de bestofchat.com en phase de réflexion)  ---------------
Julien, Equipe Bestofchat.com
| |
MASKMOVQ ROL NOP Note : 6/10 pour 89 votes | Beau TROLL Hors-Line. ---------------
3,000,000 messages à l'amer.
Salut,
Merci pour vos suggestions qui aident à améliorer le site.
Il n'y aura pas de catégories de forum non soumises à la modération, pour la simple raison que sur bestofchat.com la modération se fait à postériori et qu'il faut filtrer les pubs, spams, et propos interdits par la loi.
En plus, comme disait ntg, une cat "expression libre" sera neuve, à l'écart, et moins populaire que Blabla, donc personne n'en profitera
(notez que la cat "délire" sert à se "lâcher" mais toujours dans un esprit humoristique)
Sinon, que penseriez-vous d'avoir la possibilité, pour chaque membre, de pouvoir créer et gérer sa cat voir même son forum thématique ?
et/ou créer des groupes.
(une option de bestofchat.com en phase de réflexion) 
|
Personellement, je ne pense pas que celà sois une bonne idèe ...Si la terminalogie donne l'exemple de x salons privés vides sur le tchat, on cours droit dans le mur avec la désertion des Forums thématiques, et autres ... Jacklee Message édité par JACKLEE le 25-08-2008 à 18:37:54
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | Ca peut être une bonne idée... Mais tu risques de te transformer en hebergeur de forums ado "j'kiffe tro briteney spirs", "c tro dla balle riz-ana(l)"...
Parce que à choisir entre un xooit ou un forum sur bestofchat, on sait où irons les gens  ---------------
Arts & Culture, c'est sur BestOfChat ;-)
my site ~ www.clicdetente.fr ~
| |
*éternelle rêveuse*Note : 6/10 pour 89 votes | JULIEN - BESTOFCHAT a écrit :
Salut,
et/ou créer des groupes.
|
moi,je pense que se serait une idée plutôt sympa,et permettrait peut-être en effet de créer des groupes de discutions plus amicales suivant les infinités.je trouve que c'est une bonne idée.
**orlane**
---------------
** la plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute**
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | Mouais... erf, je rejoins un peu les avis de Tsapp et consort à vrai dire... M'enfin l'idée est quand même séduisante, après faut voir pour la "déco" de ces "mini-sites" (ou blogs plutôt nan ?) compte tenu du niveau inégal des forumeurs en informatique... | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Personnellement, je trouve l'idée superbe, mais il faudrais dans ce cas, ne pas faire comme sur le chat(voir les salons perso avec les salons officiel de bestofchat). Je pense que lors de la création du forum(si l'idée se concrétise), serait de renseigné par mail, ou via le profil la thématique de celui-ci, et un lien vers un sous-domaine du forum crée par l'utilisateur. Mais il est sûr que julien si tu publie cela avec les forums officiel du site, je pense que y'aura des désavantages et fera baisser l'image du site(a cause de certaines personnes qui sont toujours là à faire du n'importe quoi). Mais je suis totalement "pour" cette solution  Message édité par Uranos le 25-08-2008 à 22:21:57
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | JULIEN - BESTOFCHAT a écrit :
et/ou créer des groupes.
|
Ça ferait genre (pays dans un pays) mais pourquoi pas... si c'est un essais?
| |
J'adore mon appareil, RespectNote : 6/10 pour 89 votes | Ouais, on sait tout de suite, ce que ça va donner.
Moi je connais un peu ce système, en fait j'ai utilisé et teste moi aussi les forums gratos style xooit, ou forumactif qui proposent gratos l'ouverture d'un forum, et la totale quoi, bref comme l'ancien boc. Il y a plein de fonctions et chaque admin fais ce qu'il veut avec, modos, etc...
Mais sérieux, beaucoup utilisent ce système gratuit, mais peu ont une moyenne de 3 membres par adresse de forum.
En clair, les Users apprentis admin ont vite fait de tout laisser tomber et coutume est de ne pas supprimer un forum mort, pourquoi je sais pas.
Sinon créer ici un espace perso pour chaque membre voir meme certains membres ayant la carte privilège rendraient les choses corsées, les users passeraient leur temps sur leur espace perso et lacheraient les forums publics en peu de temps.
Sans compter les magouilles, pub, etc...
Bref, je pense que BOC qui se veut être un site communautaire n'a pas besoin de se profiler fournisseur de forum gratuit.
Ce n'est que mon avis, a ne pas prendre mal!!! ---------------
Certains changement sont trop de la balle, ça fait plaisir de rester chez soi tout le temps sans avoir a bouger avec tout le confort possible!!
| |
ROI DU FORUMNote : 6/10 pour 89 votes | Very good cette idée Je re je prépare un trailer pour mon futur forum IIIème REICH | |
Note : 6/10 pour 89 votes | les "catégories auto-gérées" ce serait pas mal oui, mais ça risque de faire un peu bordelique à la longue
ÀMA l'idéal serait une seule cat libre, ou chacun serait modo de son propre topic, chaque topic serait alors comme un mini-blog. Mais pas sûr que ce soit possible techniquement sans dèv' important côté mesDiscussions
sinon bonne idée | |
J'adore mon appareil, RespectNote : 6/10 pour 89 votes | maitre de son topic, ben il n'y a pas grand chose a faire dedans, ouvrir/fermer ---------------
Certains changement sont trop de la balle, ça fait plaisir de rester chez soi tout le temps sans avoir a bouger avec tout le confort possible!!
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | Edit : trop de la merde en ce moment, les quotes ne fonctionnent plus
[size=4][/size] Message édité par Profil supprimé le 27-08-2008 à 20:01:30
| |
J'adore mon appareil, RespectNote : 6/10 pour 89 votes | ouais mais rassure toi, tu as au moins la taille de ton texte, pas mal hein? ---------------
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | Je suis menue  | |
J'adore mon appareil, RespectNote : 6/10 pour 89 votes | allez ça recommence encore avec ces pubs la.
Profil a virer bidon! ---------------
| |
» » »
|
|