» » » 4 utilisateurs inconnus Note : 6/10 pour 89 votes | Pourquoi ne pas faire un message post-it "Anniversaire des membres" dans la section "présentations des membres " et bien entendu avec l'accord du membre en question, comme ca toutes les dates ne seraient pas éparpilées au gré du salon et comme ca on pourras le souhaiter en temps et en heure , qu'en pensez-vous ? ---------------
"Brûle,brûle,brûle, toi qui apporte le mal sur cette terre, disparais et redonne au monde sa lumière"
| |
ROI DU FORUMNote : 6/10 pour 89 votes | FBI
fausse bonne idée | |
Note : 6/10 pour 89 votes | | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Faut voir avec Deyanne qui est administratrice làs-bas. | |
Waffen Admin Note : 6/10 pour 89 votes | | |
J'adore mon appareil, RespectNote : 6/10 pour 89 votes | c'est précisément ce que j'allais dire ouais enfin c'est pas grave hein ---------------
Certains changement sont trop de la balle, ça fait plaisir de rester chez soi tout le temps sans avoir a bouger avec tout le confort possible!!
| |
Waffen Admin Note : 6/10 pour 89 votes | | |
Note : 6/10 pour 89 votes | deyanne a écrit :
Tiens tiens la meme personne qui demandait hier que le topic anniversaire de son copain soit verrouillé pour des raisons de confidentialité.... C'est a mourir de rire 
|
Ils savent vraiment pas ce qu'il veulent..
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | J'ai bien présicé "avec l'accord du membre en question " celui qui ne veux pas le fêter, et même y faire connaître sa date d'anniversaire c'est son droit.., pour le reste ce n'étais qu'une suggestion,point final ---------------
"Brûle,brûle,brûle, toi qui apporte le mal sur cette terre, disparais et redonne au monde sa lumière"
| |
Administrateur du siteNote : 6/10 pour 89 votes | il faut signer un contrat ? ---------------
Julien, Equipe Bestofchat.com
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | En meme temps si il savent la date c'est que forcément tu l'as dit à un moment...
Donc quand on donne une info sur le net à qui que ce soit faut pas s'attendre à ce qu'elle reste secret... Et pi honnetement ca change quoi qu'on sache ta date d'anniversaire ou pas ? ---------------
Je ne viens plus, je sais pas pourquoi je garde mon profil lol....
| |
Administrateur du siteNote : 6/10 pour 89 votes | Si tu veux qu'on ne sache rien sur toi, ne viens pas sur un site communautaire... encore moins un site à tendance "chat et rencontres" ---------------
Julien, Equipe Bestofchat.com
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | Si ton intimité est étalée, c'est que toi-même tu l'as étalé
Si tes photos sont truquées, c'est que toi même les a diffusés
Spoiler :
Si tu fais autant de fautes, c'est que tu n'as pas écouté à l'école |
Bref de toute façon tu n'admettras jamais que tu es en tort donc c'est mon dernier message sur ce topic...
Piou
 ---------------
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | alors pourquoi faire un album photo des membres si c'est pour permettre aux autre d'utilisé ses photo a des fin nuisible
pourquoi faire un forum présentation si pour laisser les personne sans scrupule utiliser ses infos
faudrait ptete songer a presiser que les photos de l'album ne peuvent etre utilisée que par son posteur initial
ca veux dire que les membres ne sont meme pas proteger sur un site web qui se dis de tres bon niveau ---------------
http://paradise-tchat.clicforum.com/index.php
| |
pepe bestof c'est moiNote : 6/10 pour 89 votes | Grumlynet  Message édité par pepe bestof le 14-07-2008 à 22:09:08 ---------------
PEPE BESTOF LE MEILLEUR CHATTEUR 2007 ,LE MEILLEUR DES MEILLEURS ET DES MEILLEURS ENCORE MEILLEURS QUE LES MEILLEURS DEFENSEUR DES COUPS DE GUEULES GRATUITS (PAS CHERS ET PAS PAYANTS).
| |
ROI DU FORUMNote : 6/10 pour 89 votes | pioupiouu a écrit :
Et pi honnetement ca change quoi qu'on sache ta date d'anniversaire ou pas ?
|
Posté aujourd'hui :
spidimen NO PV a écrit :
bonjour a tous etant désireux de repartir sur de bonne base
je refait une présentation.
comme vous le voyez mon pseudo esr spidimen NO Pv , je suis né le 13huillet 1976 en belgique.
|
C'est à crever de lol son sens de la contradiction ![[:nobody:30] [:nobody:30]](http://forum.bestofchat.com/images/perso/30/nobody.gif) ![[:nobody:30] [:nobody:30]](http://forum.bestofchat.com/images/perso/30/nobody.gif)
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | ---------------
| |
PK foreverNote : 6/10 pour 89 votes | | |
» » »
|
|