» » » 2 utilisateurs inconnus Note : 6/10 pour 89 votes | Bonjour, il serait très notoire de bien vouloir réspecter " la Chartre de modération du Forum " concernant les Topics ou Posts de certains membres ...
En effet, des Modérateurs ont mis en place une directive issus de cette présente Chartre en application (en accord avec les Admins et Sup) ...
Il en demeure à ce jour que des nouveaux venus ne la respect pas, un grand dommage !!!
Donc je me permet de mettre le Topic qui est sur toutes les cats de mes Forums...
Bestof est comme chacuns le sais, un super site conviviale, de rencontres, via le Forum et, le chat..
Personnellement, comme beaucoup, j'adorre le dial, mais que diable il faut réspecter les règles définis...
Sur ce longue vie à Best et tout ses membres ...
Réglement du Forum
Condensé du règlement Forum via la Chartre
1/ Les Topics, Posts doivent être cordiaux rédigés sans langage SMS, majuscules à éviter ...
2/ L'écriture " rouge " est exclusivement réservé à la modération ...
3/ Le Flood (répétition du mêmes message sur plusieurs Forums ou catégories) ainsi, que le Spam (répétition du mêmes message) Interdit * ...
4/ La Publicité Interdite ...
5/ La pédophilie **, les propos racistes **, les insultes*, l'agression Interdit * ...
6/ Eviter de Faire un Topic déjà crée au préalable ...
7/ Veillez à poster dans le bon Forum (ainsi que la cat) ...
8/ Si vous voyez un Post ou, Topic qui ne respect pas ses principes, utilisez la fonction sur le Post en haut à droite " Prévenir les modérateurs en cas d'abus "...
9/ Le respect et la courtoisie sont de rigueur ...
1O/ Pour mémo information sur l'utilisation du Forum http://www.mesdiscussions.net/doc/user/html/
* Des sanctions peuvent être faites, allant de la suppression du Lien, jusqu'au Bannissement ...
** Sans appel, Bannissement, et effacement de tous les messages liés au membre ...
Amitiés à tous...
JACKLEE | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Sayé il a changé le règlement maintenant tu voit des propos raciste des insultes des agression, de la pub et j'en oublie... | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Bonjour, pour Info " cinquante-_-9 " j'ai assolument rien changé, cela comme stipulé dans mon Topic est, un condencé de la Chartre de Modération de Bestof !!!
Maintenant, il ne faut pas marquer n'importe quoi !!!
Remettre un extrait n'a pas engendré une recrudécence de ce que tu Post !!!
De plus, les Posts et, Topics sont visionnés chaques jours par Johan , Julien, Admins et, Modérateurs ...
Sur ce amitiés à toutes et à tous...
JACKLEE
Citation :
Sayé il a changé le règlement maintenant tu voit des propos raciste des insultes des agression, de la pub et j'en oublie...
|
Message édité par JACKLEE le 20-06-2008 à 18:51:17
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | Je parler pas de toi, quand je disai "il a changé le règlement", je voulais dire que le reglemenent IL a changé lol. | |
ROI DU FORUMNote : 6/10 pour 89 votes | Message supprimé par l'admin (propos vulgaires) Message édité par JULIEN - BESTOFCHAT le 08-07-2008 à 18:52:58
| |
Viens voir papa...Note : 6/10 pour 89 votes | | |
» » »
|
|