» » » Aide, FAQ : valedavid et 2 utilisateurs inconnus Note : 6/10 pour 89 votes | Bonjour!!!!
J'aimerai savoir pourquoi , il est si long d'avoir la validation de son avatar???Je comprends que toutes images ne soient pas forcément acceptées, mais ce serait bien que l'on puisse connaître la raison au moins par un MP car comment savoir qu'il est refusé!
Cela fait trois fois que je change mon image mais rien n'y fait , il n'y a toujours aucune validation!
Et si les avatars ne sont validés que par une seule et unique personne, alors on peut toujours attendre si celle-ci est en vacances ou occupée souvent ailleurs!
Vous pouvez peut-etre donner la possibilité aux modo pour la validation?
Sur ce gros bisous à toute personne qui me lira!!!
@+++ | |
white ranger le vengeurNote : 6/10 pour 89 votes | tu a tout a fait raison moi je comprend d'ailleur pas pourquoi le mien est pas validé le voici
 ---------------
white ranger est arrivé pour anéantir la biou team
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | | |
white ranger le vengeurNote : 6/10 pour 89 votes | je le trouve tres correcte comme avatar comme tu ledis attendons la patience est la mere de la vertu ---------------
white ranger est arrivé pour anéantir la biou team
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! ça y est c'est enfin validé!!!!!!!!!!
 | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Felicitation tu a l'air heureuse!!!
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | Merci et c'est tellement vrai!!!!!
C'est pas beau de fumer à ton âge......hihihi! | |
Waffen Admin Note : 6/10 pour 89 votes | | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Y a un bléme là???? on a pas le droit de s'exprimer????? Nan mais faut le dire,c'est bon! prends pas la mouche pour si peu....!
En plus ze te fais un bisou en passant
Spoiler :
J'ai rien contre toi deyanne,au contraire ze te aime bien |
| |
J'adore mon appareil, RespectNote : 6/10 pour 89 votes | ben on pourrait aussi faire le truc du 'les modérateurs peuvent aussi valider les avatars non? ça serait un peu plus rapide il me semble ---------------
Certains changement sont trop de la balle, ça fait plaisir de rester chez soi tout le temps sans avoir a bouger avec tout le confort possible!!
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | Waouuuu ... a part "et mon avatar ,c'est pour quand?" en tant que "bonichons" et celui-là!!!j'en vois pas d'autre???????????????
En plus ça date du 26 avril!!depuis je vois pas où je me plainds!!!!
En plus il me semble qu'il y a beaucoup de topic de plainte,où je n'encourrâge pas les autres dans leurs délirs!
Maintenant si tu veux tu peux supprimer les deux topics qui ne servent plus a rien....
Bonne nuit deyanne!
| |
J'adore mon appareil, RespectNote : 6/10 pour 89 votes | On ne supprime pas les topics, on les vérrouille tout simplement lorsque le sujet est terminé et résolu ou si il part en couille ---------------
Certains changement sont trop de la balle, ça fait plaisir de rester chez soi tout le temps sans avoir a bouger avec tout le confort possible!!
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | C'est sûre....et le mécontentement d'un admin peut aussi se faire en MP en expliquant simplement le vérouillement d'un topic!
Y a tellement de topics inutiles ou merdiques ,je pense pas avoir abusé ou agressé quiquonque dans l'ouverture de mes topics (si peut qu'ils soient!)contrairement à de nombreux autres membres!
Bonne soirée les loulous...! | |
La cérémonie des adieuxNote : 6/10 pour 89 votes | Je ne suis pas tellement d'accord, chère Lucie.
A chaque fois que j'ai eu a faire valider un avatar, ça été fait dans la journée.
N'oublie pas que personne est rémunère ici, tout l'investissement est purement bénévole donc un peu de tolérance, si ça se trouve tu ne ferais pas mieux.
De plus les topics inutiles ou merdiques le sont peut être pour toi et pas forcement pour d'autre, et en vue de tes qualités de créations, je ne pense pas que tu puisses te permettre ce genre de commentaires.
Ne le prend pas mal, comme dit Deyanne, je donne seulement mon avis.
---------------
* http://elsaaa.jepoeme.com/ *
* http://kiryb.skyrock.com/ *
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | Perso, d'avoir attendu un peu la validation de mon avatar ne m'a pas dérangé, par contre j'émet des doutes quant aux critères de validation. | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Penserai-tu à l'avatar d'hortefeux ?  ---------------
Je ne viens plus, je sais pas pourquoi je garde mon profil lol....
| |
La cérémonie des adieuxNote : 6/10 pour 89 votes | | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Bah j'avoue que son avatar, les premières fois que je l'ai matté, j'ai rien vu non plus...
En même temps je regarde pas pendant 10 secondes un avatar ---------------
Je ne viens plus, je sais pas pourquoi je garde mon profil lol....
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | deyanne a écrit :
Ahaha a mon avis la personne qui l'a validé ne savait pas que c'etait un .gif 
|
Ceci explique sans doute celà 
Message édité par papierdalu le 11-05-2008 à 19:49:03
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | Coucou à tous!!!
Pour mon premier postes même les suivants ,si vous relisez bien , il n'y a pas de critique mais des questions, car ce que je voulais savoir c'est si l'avatar choisi était refusé du fait que celà me semblait un peu long!!Car lorsque je me servais de mon ancien pseudo" bonichons" mes premiers avatars n'ont pas été accepté , c'est tout.....!
Je me doute bien que les admins et modos ne sont pas 24h/24 devant le pc et heureusement pour eux car la vie leur passerait sous le nez!!!!
C'était zuste une question au départ  | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Hey Lucie, ils étaient pires que celui d'Hortefeux tes avatars pour ne pas avoir été validés? | |
J'adore mon appareil, RespectNote : 6/10 pour 89 votes | Ben en fait, on ne valide que par plaisirs tout simplement.
Nan, je déconne, les avatars sont validés en fonction de leur catégorie tout simplement! ---------------
| |
La cérémonie des adieuxNote : 6/10 pour 89 votes | | |
Note : 6/10 pour 89 votes | Evidemment que pour toi c'est écoeurant ,mon avatar n'a rien a voir avec la grosse queue crade de ton "hortefeux" qui t'éxcite tant!!!
| |
Note : 6/10 pour 89 votes | Plop C'est du trollage ou du flood ça mais bon ...
Lucie si tu peut rester correcte ça serait sympa, surtout devant De Beauvoir qui fait toujours des posts de bonne qualité elle.
Sur ce je retourne sur le forum (les sujets non blablaté) ---------------
Arts & Culture, c'est sur BestOfChat ;-)
my site ~ www.clicdetente.fr ~
| |
Marmotte retraitéeNote : 6/10 pour 89 votes | Je dois dire que l'avatar d'hortefeux ne m'a pas paru drôle ni celui dont parle lucie dans la mesure où ma petite belle soeur de 10 ans était derrière moi, un jour où je postais et qu'elle a été assez choquée par l'oeuvre de monsieur hortefeux. Donc je pense qu'à partir de là, je peux défendre le fait que ce genre d'avatar n'a rien à faire sur un forum "tout-public". Les forumeurs n'ont certes pas 10 ans mais il y en a plusieurs qui n'ont guère plus... ---------------
Forum de runddy
Blog de runddy
| |
J'adore mon appareil, RespectNote : 6/10 pour 89 votes | mon frere n'est pas loin lui ---------------
| |
Administrateur du siteNote : 6/10 pour 89 votes | L'avatar cité a été effacé et le compte sanctionné.
La validation d'avatar se fait en 24 h max, sauf problème technique (rare)
Je ferme ce topic qui est "réglé" ---------------
Julien, Equipe Bestofchat.com
| |
» » »
|
|