» » chiskou, veick 29, kris62, 1 utilisateur anonyme et 9 utilisateurs inconnus Note : 4.7/10 pour 12 votes |
Vous pensez que c'est véridict ? Moi j'y crois mais c'est terrible
Avez-vous deja eu des blagues qui tournent mal ???? | |
ROI DU FORUM Profil : Posteur bavardNote : 4.7/10 pour 12 votes | explique ce qui se passe d'abord moi jregarde pas sinon | |
ROI DU FORUM Profil : Posteur bavardNote : 4.7/10 pour 12 votes | bon j'ai craqué je pense que c'est un fake sinon le type est vraiment débile | |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | ça refroidit bien quand même , j'ai un doute là !! | |
ROI DU FORUM Profil : Posteur bavardNote : 4.7/10 pour 12 votes | y a doute oui mais quel abruti ferait ça pour si peu
je pense fake à 70% | |
ROI DU FORUM Profil : Posteur bavardNote : 4.7/10 pour 12 votes | C'est trop louche ça n'aurait pas été mis en boite comme ça avec la musique de cirque & co rien que par respect lol | |
*éternelle rêveuse* Profil : Incorrigible posteurNote : 4.7/10 pour 12 votes | | |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | | |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Ça dépend de la force de la personne et du calibre du pistolet mais sinon, c'est con, même à blanc, quand c'est aussi proche c'est dangereux. | |
Profil : Posteur timideNote : 4.7/10 pour 12 votes | je possede un Colt Python 357 Magnum 6 pouces
est ce assez calibré | |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | Si tu veux fair péter la boîte c'est cool  | |
Note : 4.7/10 pour 12 votes |
Tu me le prete, histoire de me vider la tete ??
| |
Profil : Posteur timideNote : 4.7/10 pour 12 votes | si tu veux te vider la tete renifle du gaz c'est moins dangereux
c'est pas pour les femmes ce genre de calibre | |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | JE veut du radical et sans bavure, un coup net et precis | |
Profil : Posteur timideNote : 4.7/10 pour 12 votes | je connais un endroit en france qui s'appel etretat si tu ne veux pas de bavure monte en haut de la falaise et fais le grand saut ou autres solutions consultez un therapeute pour reprendre du poil de la bete | |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | POurquoi tout le monde veut que je vois un psy, bordel | |
Profil : Posteur timideNote : 4.7/10 pour 12 votes | je ne te connais pas mais ta l'air serieusement frappé consommerais tu des stupefiants ? | |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | JUste des subtances illicites, un peu de taz, d'hero, et d'opium, c'est tout pkoi ?? J'ai l'air si frappadingue que ca ?? | |
Profil : Posteur timideNote : 4.7/10 pour 12 votes | voila qui est plus clair bon shoot attention de pas mettre la paille dans le nez si tu renifles de la cook ca peut te tuer une penetration nasale
| |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | OUla ta bien fait de m'avertir dis donc | |
» »
|
MON COMPTE
PUBLICITE
FAIRE DES RENCONTRES
CREER SON CHAT
LIENS A DECOUVRIR...
|