» » pacifistdocty, 1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus oOo Princesse oOo Profil : Moulin à postsNote : 4.7/10 pour 12 votes | | |
ROI DU FORUM Profil : Posteur bavardNote : 4.7/10 pour 12 votes | Voui ben c'est une certitude hein du reste en toute familiarité | |
oOo Princesse oOo Profil : Moulin à postsNote : 4.7/10 pour 12 votes | NTG tu repon pas à la question aurais tu des problèmes d'orgasme ? ---------------
oOo Vie et ne te retournes pas ... oOo
| |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | J'ai pas bien pigé la question moi en fait...  | |
ROI DU FORUM Profil : Posteur bavardNote : 4.7/10 pour 12 votes | Oui tu pourrais régler ça? | |
oOo Princesse oOo Profil : Moulin à postsNote : 4.7/10 pour 12 votes | Pour être plus clair comment donnerais tu l'envi maxi à ton partenaire, emotion, sensation .... ---------------
| |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | princesse106 a écrit :
Pour être plus clair comment donnerais tu l'envi maxi à ton partenaire, emotion, sensation ....
|
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh...
En principe, une longue série de caresse tout en douceur fait toujours un effet sensas', suivit de tendre baisers, puis quelques petits coups de langues par-ci, par-là et... oups on est pas dans la bonne rubrique !!!
Je crois que je plus important, c'est de prendre son temps. Plus tu fais durer le plaisir, et plus le point culminant (l'orgasme) sera conséquent.
Maintenant il y a des adeptes du "vite fait mal fait", chacun son truc...  | |
4 ans sur le tchat Profil : Moulin à postsNote : 4.7/10 pour 12 votes | princesse106 a écrit :
Pour être plus clair comment donnerais tu l'envi maxi à ton partenaire, emotion, sensation ....
|
j'y met des doigts partout en lui bouffant les seins
| |
Just Me !! Profil : Posteur fouNote : 4.7/10 pour 12 votes | | |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | T'as question est comment dire..m'enfin bref.
Heu et bien, l'orgasme feminin, c'est une chaleur qui monte et qui te donne envie de gueuler tellement c'est explosif ce qui se passe en toi= jouissance , et un orgasme masculin et bah je sais pas moi= jouissance aussi, ça a voir quoi avec la BA? Message édité par Profil supprimé le 02-08-2008 à 05:14:29
| |
oOo Princesse oOo Profil : Moulin à postsNote : 4.7/10 pour 12 votes | | |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | je la chauffe à fond et je la refroidis à l'urin, extase garantie,sinon je vais taper un jeu vidéo si j'ai plus de bière | |
oOo Princesse oOo Profil : Moulin à postsNote : 4.7/10 pour 12 votes | | |
¢нιαитє єт єммєя∂αитє Profil : Moulin à postsNote : 4.7/10 pour 12 votes | | |
oOo Princesse oOo Profil : Moulin à postsNote : 4.7/10 pour 12 votes | Chelou et ca marche ? mdr ---------------
| |
4 ans sur le tchat Profil : Moulin à postsNote : 4.7/10 pour 12 votes | j'en sais rien du tout | |
¢нιαитє єт єммєя∂αитє Profil : Moulin à postsNote : 4.7/10 pour 12 votes | Spoiler :
t'as pas entendu un petit soupir au moins CHELOU ?
|
---------------
| |
oOo Princesse oOo Profil : Moulin à postsNote : 4.7/10 pour 12 votes | Et bah dis donc ? Comment ca tu en sais rien ? Message édité par princesse106 le 13-08-2008 à 10:07:33 ---------------
| |
» »
|
MON COMPTE
PUBLICITE
FAIRE DES RENCONTRES
CREER SON CHAT
LIENS A DECOUVRIR...
|