» » Coups de coeur : lovegames, 1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus oOo Princesse oOo Profil : Moulin à postsNote : 4.7/10 pour 12 votes | Hello j'avais envi de faire un coup de coeur enfin plusieurs va ton dire ... Un gros coup de coeur aux forumeurs Ntg, Chelou, pignolo, nobody, archange, clival, tigroux je vous adore de la life
Coup de coeur a sgc bah oui hein quand meme a mon modérateur que je kiff ainsi que val (il se reconnaîtra s'il passe par la ) Un gros bisous a babar93, lunatik, niko, Nienna ma femme, Keres, Antho, lethal, jeromedm, Armani, popomme, laly, peste, seb06, alchi, fab92, diane, Angelyade, shane, cedric.. Special coup de coeur à seduc et charme mes deux salons preferés.
Un enorme coup de coeur a mes deux admin forum preferés Tsapp et Uranos et a Chieuseuh .
Et un coup de coeur special a Yokiii
Desole pour ceux que j'ai oublier mais je pense à vous quand même Merci d'être la de delirer de me remonter le moral quand ca va pas je vous adore tous pour certains amitier reel ou virtuel ++ ![[:accio13:1] [:accio13:1]](http://forum.bestofchat.com/images/perso/1/accio13.gif) Message édité par princesse106 le 10-09-2008 à 23:18:59 ---------------
oOo Vie et ne te retournes pas ... oOo
| |
Alcoolique anonyme Profil : Posteur timideNote : 4.7/10 pour 12 votes | | |
~~No LiFe TeAm Represent~~ Profil : Posteur discretNote : 4.7/10 pour 12 votes | | |
Profil : Posteur timideNote : 4.7/10 pour 12 votes | | |
no comment... :P Profil : Posteur fouNote : 4.7/10 pour 12 votes | | |
~Responsable Séduction~ Profil : Posteur bavardNote : 4.7/10 pour 12 votes | Merci ma chérie à moi. Je veux te voir, tu me manques ---------------
"Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre."
Jean-Jacques Rousseau
| |
oOo Princesse oOo Profil : Moulin à postsNote : 4.7/10 pour 12 votes | | |
SeXy Trauma ... Profil : Posteur bavardNote : 4.7/10 pour 12 votes | | |
ROI DU FORUM Profil : Posteur bavardNote : 4.7/10 pour 12 votes | a pouaaaaaaaaaal prince$$!!
merki pour le coup de coeur c'est gentil mais pourquoi ce titre "coup de gueule" lol | |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | | |
~~~~~Eternellement Moi~~~~~ Profil : Incorrigible posteurNote : 4.7/10 pour 12 votes | Ho petite princesse merci beaucoup a toi !!! Ces temps ci on ne me voie pas souvent sur les salons, et sa ne va pas s'aranger mais en tout les cas merci de ton coup de coeur merci de ce que tu marque merci d'etre la reste comme tu es !!!
Comme tu le dis, longue vie a Best, longue vie a Séduction et Charme
Message édité par Diane le 11-09-2008 à 09:24:14 ---------------
de la tite Diane
Merci pour les étoiles !
| |
Unité Urbaine, ds les veines ! Profil : Incorrigible posteurNote : 4.7/10 pour 12 votes | cimer cécé gros bisous et prend soin de toi princesse  ---------------
<<===Double U le collectif est lA
http://www.myspace.com/collectiff2u
Dedicasse a Slyo, kript, Wallas et ceux que je connais qui font le bonheur de Rom1vil 93230 | |
Dealer d'Haribo. Profil : Incorrigible posteurNote : 4.7/10 pour 12 votes | | |
<glamour><Amour> Profil : Posteur discretNote : 4.7/10 pour 12 votes | Kikou cece tu va bien?
kisss ---------------
Je t'aime babar tu es et tu restera mon homme
| |
oOo Princesse oOo Profil : Moulin à postsNote : 4.7/10 pour 12 votes | OUi belle soeurette quoi de beau !!! ---------------
oOo Vie et ne te retournes pas ... oOo
| |
Unité Urbaine, ds les veines ! Profil : Incorrigible posteurNote : 4.7/10 pour 12 votes | ca roule dans la mayo  ---------------
<<===Double U le collectif est lA
http://www.myspace.com/collectiff2u
Dedicasse a Slyo, kript, Wallas et ceux que je connais qui font le bonheur de Rom1vil 93230 | |
oOo Princesse oOo Profil : Moulin à postsNote : 4.7/10 pour 12 votes | dans la mayo Bisous les amoureux Bisous mes loulous  | |
» »
|
MON COMPTE
PUBLICITE
FAIRE DES RENCONTRES
CREER SON CHAT
LIENS A DECOUVRIR...
|