» » mr splitfoot, desespoir Présentez-vous ici ! : pomop, 1 utilisateur anonyme et 4 utilisateurs inconnus Mort de lol Profil : Incorrigible posteurNote : 4.7/10 pour 12 votes | Reprise du message précédent : Vous allez laisser mes fesses tranquiles oui ??? expldrrr
Ya que Amandine qui a le droit de me les fouetter...
Je vomis du sirop teisseire à la fraise et je mange une religieuse en chiant un cake. ---------------
Ferme ta gueule de merde toi l'enculé
| |
Profil : Posteur discretNote : 4.7/10 pour 12 votes | | |
Profil : Posteur timideNote : 4.7/10 pour 12 votes | Stofiscool a écrit :
Vous allez laisser mes fesses tranquiles oui ??? expldrrr
Ya que Amandine qui a le droit de me les fouetter...
Je vomis du sirop teisseire à la fraise et je mange une religieuse en chiant un cake.
|
mdr stoff!!! vomir et chier en mm tps deja fait, c'est un horrible carnage surtout kan t'es pas chez toi et qu'il n'y a ni seau ni sac ou koi que ce soit lol
faut viser les gars...... avec 2 grammes dans chaques bras pas facile....
pour ma part douche oblige
je bois un litre de laxatif en faisant le tour du quartier en jump-jumper et je pete au nez de snow... | |
Profil : Moulin à postsNote : 4.7/10 pour 12 votes | j'attrappe un kleenex pour essuyer les larme du crocrodilheu, et je fourre mes mains dans la poche d'un kangourou pendant que les oiseaux cri ESSSOOOOOOOO !
Ka.... ---------------
Mélusine, serial forumeuse ![[:esprit:1] [:esprit:1]](http://forum.bestofchat.com/images/perso/1/esprit.gif)
| |
Profil : Posteur timideNote : 4.7/10 pour 12 votes | je m'enfile un sandwisches (soupe mayo) et fait aboyer le chat d'alex concé dans le fion du rat de cox | |
Profil : Posteur bavardNote : 4.7/10 pour 12 votes | Case Fidel Castro, vous allez tous en prison, je fume un cigare rigolo et j'avance mon missile-chimique de 6 cases. | |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | j'utilise ma carte VIP je sort de prison, je me mange un platane aux champignons et j'ecoute du Lorie sur les chats a fing en tailleurs 6 pieces et j'avance de 2 pastis en trefle de jaune de carreau.. | |
Profil : Posteur bavardNote : 4.7/10 pour 12 votes | Carte "bernard tapie" , hop la "regarde la bas , t'as vu?", hip-hop, j'te pique tous tes points et j'revend tout a la banque en y foutant l'feu...j'avance de 6 cases et je passe chez thierry ardisson.
| |
Modérateur 25-30 ans Profil : Posteur bavardNote : 4.7/10 pour 12 votes | Je vous kamoulox tous avec une tarte a la cam , lance les dés , avance de 3 cases mon pion en plastock lubrifié par les vapeur d'alcool de taijet et repond a la question du trivialpastis ! Ou sont les poches du 25-30 ? ds le cul du goulo de la teille du topic apero | |
Modérateur 25-30 ans Profil : Posteur bavardNote : 4.7/10 pour 12 votes | | |
Profil : Posteur timideNote : 4.7/10 pour 12 votes | **je visite le derriere de snow epil alex et m essui avek la chevelure de korg** | |
Modérateur 25-30 ans Profil : Posteur bavardNote : 4.7/10 pour 12 votes | ptdrrrrrrrr coxy
Je prend un os a snow et le lance a son chien qui me rapporte le pasta de coxy tout en dansant "c'est la fete au village" | |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | je fait un wheeling sur les rat de cox tout en faisant une coloscopie a snow avec un bouteille de 51 !!! | |
Profil : Posteur bavardNote : 4.7/10 pour 12 votes | Carte "aldo maccione" , yé la classe, yé vous merde tous, y'avance ma chemise hawaienne de 6 cases et yé passe la nuit avec un travelo mal-rasé. | |
Profil : Posteur timideNote : 4.7/10 pour 12 votes | mdrrrr korg mé rat lol lol alex laisse ma bouteille de pasti en paix steplé lol | |
Profil : Moulin à postsNote : 4.7/10 pour 12 votes | J'arrache les poils un par un à pitchoune, en fait une perruque que je lance à coxy, saute 3 moutons, et relance de 4 bibliotheque! ---------------
Mélusine, serial forumeuse ![[:esprit:1] [:esprit:1]](http://forum.bestofchat.com/images/perso/1/esprit.gif)
| |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | mdrrrrrrrr a a tous..
je mets korg ,coxy,kenzo et taijet dans la BM d'alex jy mets du pastis et des glacons fluorescents et j'envoie tous ca a" touner manege" pour " qui veut gagner des bidons"..
....... | |
Profil : Moulin à postsNote : 4.7/10 pour 12 votes | tu peux pas parce que y a laurence boccolini qui prend toute la place! ---------------
| |
Note : 4.7/10 pour 12 votes | | |
Boycottage Profil : Posteur fouNote : 4.7/10 pour 12 votes | | |
Mort de lol Profil : Incorrigible posteurNote : 4.7/10 pour 12 votes | NON désolé ya Marylin Monroe sur un cheval de troie en opposition...
Tu recules de trois cases et tu attéris sur la banane flambée...
Dragibus ou hecto-Pascal ? ---------------
Ferme ta gueule de merde toi l'enculé
| |
» »
|
MON COMPTE
PUBLICITE
FAIRE DES RENCONTRES
CREER SON CHAT
LIENS A DECOUVRIR...
|